Les Appartements de Fontenelles(L'Aiguillon-sur-Vie)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Dinedort-Vendee(L'Aiguillon-sur-Vie)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine de Bacqueville(L'Aiguillon-sur-Vie)
Avis publié : 5 juin 2017

Génial quel accueil! Site agréable ,hébergement digne d'un hôtel ****,et pourtant nous sommes dans un camping.La nourriture faite maison n'a rien à envier à un bon restaurant ,les cocktails colorés sont une vrai douceur de vivre.Nos hôtes Virginie,Stéphane,Batiste y sont certainement pour beaucoup dans notre nouvelle venue en Juillet . Bravo à vous trois et merci pour votre gentillesse et disponibilité.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Virginie B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous vous remercions de votre avis et serons ravis de vous retrouver à nouveau lors de votre prochaine visite.
Virginie et Stéphane

Avis publié : 3 juin 2017

C'est l'endroit idéal pour se refaire une santé. Un endroit magnifique, des rosiers splendides, un herbergment parfaitement propre et bien étudié, une restauration snack faite maison, l'eau de la piscine juste à temperature et des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes.
Merci à Virginie et Stéphane sans oublier le fiston Baptiste.
C'est certain nous nous reverrons en Juillet.
Encore merci pour votre accueil et à très vite !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous retrouverons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite.
Virginie et Stéphane

Avis publié : 30 mai 2017

Accueil très agréable, les gérants sont disponibles et à l'écoute des voyageurs.
Le camping est calme et bien tenu, la piscine est très bien pour les enfants.
Mobil home moderne, propre et très bien équipé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Nous vous remercions de votre avis et sommes très contents que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir. Virginie et Stephane

Avis publié : 19 avril 2017

Camping calme et très reposant. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Le camping est très bien situé pour les visites et pour les commerces (boulangerie, supermarché, pharmacie...) et à proximité de la mer. Mobilhome moderne très bien équipé. Peu de vis à vis.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
StephaneVirgini... B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Nous vous remercions de votre avis, et sommes très contents que votre séjour vous ai plu.
Cordialement
Virginie et Stéphane, Gérants propriétaires

Avis publié : 28 octobre 2016

Nous avons réservé une tente lodge en aout (nouveauté du camping) 2016 pour renouer avec l'esprit campeur tout en conservant le confort d'un bon lit et le luxe de voyager léger. Une ambiance familiale, des logements de qualité (j'ai aussi visité un mobile-home !) dans un cadre de nature idéal. A 10 minutes des grèves et plages NON bondées de touristes amassés, Virginie et Stéphane réussissent le tour de force de lancer des animations tout au long de la journée, y compris autours de la piscine, d'ouvrir le club enfant, d'offrir un service snack, un bar et toute une gamme de services (dont je n'ai pas fait le tour !) y compris une billetterie avec tarifs préférentiels pour les attractions régionales : Puy du Fou, canoé,... A découvrir, je le recommande.

Astuce pour la chambre : l'offre s'adapte à votre besoin : un simple emplacement, une tente lodge, un mobile-homme,... n'hésitez pas à les contacter directement.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui décrit bien l'esprit que nous souhaitons donner au camping. A bientôt nous l'espérons, Virginie et Stephane.