Camping Le Parc De La Greve
Les Appartements de Fontenelles(L'Aiguillon-sur-Vie)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Domaine de Bacqueville(L'Aiguillon-sur-Vie)
TripAdvisor
Avis publié : 21 juillet 2017

Nous sommes partis en groupe avec des adolescentes dans des tentes lodges très bien aménagées et situées idéalement à côté des sanitaires ce qui est très pratique. Une expérience entre le camping en tente et en mobilhome à faible coût, parfait!
Les hôtes sont très sympas, disponibles et très arrangeant ce qui a permis à faire de ce séjour, de très bons moments.
Merci à eux.
L'ambiance est familiale, calme et conviviale. Je conseille fortement ce camping pour passer vos vacances en famille !!
Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Virginie B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous vous remercions de votre avis et serons ravis de vous retrouver chez nous si vous en avez l'occasion.
Cordialement
Virginie et Stephane

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Camping 4 étoiles très agréable calme convivial hôtes supers sympas à l'écoute ambiance familiale .....venez vous renseigner allez sur le site prenez le risque de vous y plaire ..... divers mobilhomes -emplacements pour tentes caravanes ou campings cars - lodges - pour les amateurs de pêche il y a un étang. Pour rester en contact virtuel le camping est équipé du Wi-Fi payant....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et nous vous remercions de votre soutien.
Virginie et Stephane

Avis publié : 5 juin 2017

Génial quel accueil! Site agréable ,hébergement digne d'un hôtel ****,et pourtant nous sommes dans un camping.La nourriture faite maison n'a rien à envier à un bon restaurant ,les cocktails colorés sont une vrai douceur de vivre.Nos hôtes Virginie,Stéphane,Batiste y sont certainement pour beaucoup dans notre nouvelle venue en Juillet . Bravo à vous trois et merci pour votre gentillesse et disponibilité.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et serons ravis de vous retrouver à nouveau lors de votre prochaine visite.
Virginie et Stéphane

Avis publié : 3 juin 2017

C'est l'endroit idéal pour se refaire une santé. Un endroit magnifique, des rosiers splendides, un herbergment parfaitement propre et bien étudié, une restauration snack faite maison, l'eau de la piscine juste à temperature et des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes.
Merci à Virginie et Stéphane sans oublier le fiston Baptiste.
C'est certain nous nous reverrons en Juillet.
Encore merci pour votre accueil et à très vite !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous retrouverons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite.
Virginie et Stéphane

Avis publié : 30 mai 2017

Accueil très agréable, les gérants sont disponibles et à l'écoute des voyageurs.
Le camping est calme et bien tenu, la piscine est très bien pour les enfants.
Mobil home moderne, propre et très bien équipé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Gérant de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Nous vous remercions de votre avis et sommes très contents que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir. Virginie et Stephane