“Calme et gastronomie”

Anne de Bretagne
Liège, Belgique
“Calme et gastronomie”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours en famille. La chambre triple était spacieuse avec un petit coin salon, une chambre séparée (avec deuxième télé), une belle salle de bain (avec baignoire) et une terrasse agréable donnant sur la piscine et le jardin. Seul point gênant : les portes des chambres s'ouvrent avec des clés classiques très bruyantes. L'accueil était agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est agréable avec vue sur la piscine, le buffet est varié et garni de produits de qualité. Il y a possibilité de manger le midi dans le jardin près de la piscine des plats simples à prix démocratiques. Le coin piscine est vaste et agréable : de nombreux lits solaires permettent de se détendre au calme. Nous avons eu la chance d'aller diner deux fois au restaurant doublement étoilé de l'hôtel : La cuisine a été à la hauteur de nos attentes. Les desserts sont fabuleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre "Carte Piscine", servie pour le déjeuner pendant la période estivale. Concernant le bruit des clés, nous travaillons actuellement à la recherche d'une solution moins bruyante. En espérant vous revoir très bientôt en famille à Anne de Bretagne, nous vous souhaitons une très belle journée.

Voyage solo
La Baule
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons donné il y a deux semaines un dîner d'anniversaire en famille, tout était absolument parfait, mets exquis d'une extrême fraicheur remarquablement mis en valeur et présentés de manière raffinée, service très agréable et très bien suivi.
Une soirée remarquable....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Toute notre équipe est ravie d'avoir contribué au succès de votre soirée d'anniversaire et nous espérons vous revoir très bientôt face à la mer !

Angers, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Souvenir mémorable de notre séjour dans cet établissement haut de gamme ! nous avons dormi dans une suite junior front de mer, déco très épurée, service 4 étoiles !
Quand au diner...c'était juste inoubliable ! menu tout homard ..à tomber !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
C'est un grand plaisir pour nous tous de savoir que tant nos chambres que notre cuisine vous a plu !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Jade,
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Parfait pour une courte étape, cet établissement situe dans un village un peu a l extérieur de tout à pied est situé face à un charmant petit port (dommage que la route passe entre deux, mais il n'y a que que de trafic) A 15 minutes de Saint Nazaire. Très bel établissement méritant son classement Relais et Châteaux. Chambre très agréable, propre, design et vue directe sur la mer. Accueil réception très sympathique et professionnel. J avais une crainte pour le petit déjeuner car les fois précédentes, il était très loin du niveau des autres prestations (restaurant et service) : donc très bonne surprise d abord sur le changement de lieu, il est maintenant dans une salle côté piscine. Joli buffet complet, produits faits maison et service agréable: parfait. Côté restaurant enfin qui mérite a lui seul le déplacement : avons repris menu Bacchus très complet à environ 100€ : pré entrée ( très subtiles autour de la mer: déclinaisons autour de l huitre ou des oursins avec accord vin ou whisky, voire saké proposé. attente bizarre cependant entre le service des boissons et de ces pré entrées), entrée, poissons (turbot ou superbe sole), viande (ris de veau ou pigeonneau), et dessert + mignardises. Le tout copieux et subtil dans les arômes afin de nous surprendre, superbement présenté, avec des ingrédients recherchés et bien travaillés : grande classe méritant le classement de notre ami le guide rouge. Évidement très belle carte de vins de la région et la connaissance de madame Vetelé œnologue réputée avec qui il ne faut pas hésiter à engager la conversation pour faire appel à ses connaissances. Petite fausse note : ayant choisi un vin, il s est avéré qu il n'y en avait plus qu une de ce millésime et pour la deuxième (nous étions 4 !), nous avons du changer : dommage. En résumé, une très belle table gastronomique a la française, un accueil agréable et un bel établissement : que du plaisir.

• Séjour du juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire très détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les améliorations que nous avons apporté au service du petit-déjeuner, ainsi que le reste de nos prestations. Vos remarques nous encouragent à continuer nos efforts pour vous offrir un service toujours plus exceptionnel !
Nous vous souhaitons une très belle journée, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre petit coin de côte sauvage...
Plabennec, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon souvenir de notre passage dans ce restaurant,où nous avons passé une très bonne soirée entre amis
La cuisine y est très précise, audacieuse et inventive, les cuissons sont justes et les produits d'une très grande qualité.
Très belle carte de vins à des prix relativement abordables (Grange des pères, Marlène Soria,...), service de qualité avec verrerie en adéquation !
Chambres confortables, personnel discret et efficace.
Seul bémol à mes yeux, la situation de l'hôtel, qui bien que situé face à la mer se trouve dans un environnement sans charme ?!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre Maison!
Excellente journée,
Avis écrit le 16 mai 2013

on prend rarement le temps de donner un avis positif...et pourtant... j'ai organisé pour les 50 ans de mariage de mes parents une escapade à Anne de Bretagne... cela restera pour eux et pour nous un souvenir fabuleux...
personnel au petit soin, plein d'attentions, sympathique et simple...un pur moment de bonheur... je ne parlerai pas du repas et des vins qui furent un moment plus que délicieux...
50 ans de mariage de nos jours cela force le respect... l'accueil à Anne de Bretagne... aussi..
merci à l'équipe pour cet inoubliable moment....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et nous sommes ravis d'avoir contribué à faire des 50 ans de mariage de vos parents un événement inoubliable !
Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Carquefou, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Les junior suite sont fort sympathiques... Tournée face à la mer, spacieuses, confortables, calmes et aménagées avec gout.

Chambres et salle de bain alliant parfaitement design et élégance, tradition et modernité.

Tres belles adresse

Parfait dans le cadre d'une escapade Bacchus !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience à Anne de Bretagne.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre Fugue Bacchus...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Anne de Bretagne très bientôt, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Voir également ces hébergements à La Plaine-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Anne de Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Anne de Bretagne

Établissement : Anne de Bretagne
Adresse: Port de la Gravette | 163 blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Plaine-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anne de Bretagne 4*
Posé face à l'Atlantique et au Port de la Gravette, l'hôtel Relais & Châteaux Anne De Bretagne 4* vous accueille dans une atmosphère design et élégante. Sur les terrasses de nos chambres et suites, vous apprécierez une vue sur la mer à couper le souffle. Après vous être relaxé sous le soleil au bord de la piscine, vous apprécierez la cuisine étoilée, inventive et généreuse de Philippe Vételé. Son épouse, Michèle, élue Meilleure sommelière 2009, vous fera découvrir sa sélection de vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne De Bretagne La Plaine Sur Mer
Hotel Anne De Bretagne La Plaine-Sur-Mer