Anne de Bretagne
112 $US
99 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Beau Soleil(Pornic)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Front de mer
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
124 $US
85 $US
277 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
90 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Internet gratuit
144 $US
141 $US
Avis publié : 19 août 2013

voilà un restaurant où la Carte des mets et celle des vins ne vous donnent que des envies!La cuisine est très fine :c'est beau ,c'est inventif, les cuissons sont celles qui vous révèlent un produit que vous pensiez connaître.On s'en souvient! La marinière de coquillages restera gravée. Les langoustines et le homard ont rarement de tels maîtres.Quant au pâtissier: bravissimo!! Les desserts sont inoubliables.De la haute volée!Le service est du type "2 macarons" ,discret et convivial, le sourire est là.Moment rare: le Chef,M. Vétélé, fait la tournée des tables ( le soir en tout cas ). J'ai toujours regretté que les Chefs ne puissent en faire autant.C'est comme si un artiste ne venait pas saluer le public qui aimerait l'applaudir.D'accord... il y en a qui ont raison de ne pas se montrer!

Astuce pour la chambre : quel que soit votre budget, vous n'aurez aucun regret sauf celui de n'avoir pu tout goûter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes en salles et en cuisine, qui ont été ravies de vous avoir fait passer un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à notre table,
Bien cordialement.

Avis publié : 15 août 2013

Séjour haut de gamme avec un excellent accueiĺ et une tres bonne table, mais avoir du temps devant soi!!!
les chambres sont spacieuses avec une tres bonne literie, au calme, petit dejeuner tout bio devant la belle piscine de l hotel.
nous reviendrons tellement nous y etions bien
bravo au Chef, a son epouse et a son personnel au petit soins
encore mercis

Astuce pour la chambre : la chambre 204 permet d avoir une vue a la fois sur la piscine et sur la mer, en ayant une terrasse d un cote et un balcon de l autre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre conception de l'art de vivre : L'océan, le calme, le design, le vin, et bien sûr... la Gastronomie ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre villa contemporaine...

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours en famille. La chambre triple était spacieuse avec un petit coin salon, une chambre séparée (avec deuxième télé), une belle salle de bain (avec baignoire) et une terrasse agréable donnant sur la piscine et le jardin. Seul point gênant : les portes des chambres s'ouvrent avec des clés classiques très bruyantes. L'accueil était agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est agréable avec vue sur la piscine, le buffet est varié et garni de produits de qualité. Il y a possibilité de manger le midi dans le jardin près de la piscine des plats simples à prix démocratiques. Le coin piscine est vaste et agréable : de nombreux lits solaires permettent de se détendre au calme. Nous avons eu la chance d'aller diner deux fois au restaurant doublement étoilé de l'hôtel : La cuisine a été à la hauteur de nos attentes. Les desserts sont fabuleux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre "Carte Piscine", servie pour le déjeuner pendant la période estivale. Concernant le bruit des clés, nous travaillons actuellement à la recherche d'une solution moins bruyante. En espérant vous revoir très bientôt en famille à Anne de Bretagne, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous y avons donné il y a deux semaines un dîner d'anniversaire en famille, tout était absolument parfait, mets exquis d'une extrême fraicheur remarquablement mis en valeur et présentés de manière raffinée, service très agréable et très bien suivi.
Une soirée remarquable....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Toute notre équipe est ravie d'avoir contribué au succès de votre soirée d'anniversaire et nous espérons vous revoir très bientôt face à la mer !

Bien à vous,

Avis publié : 24 juin 2013

Souvenir mémorable de notre séjour dans cet établissement haut de gamme ! nous avons dormi dans une suite junior front de mer, déco très épurée, service 4 étoiles !
Quand au diner...c'était juste inoubliable ! menu tout homard ..à tomber !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
C'est un grand plaisir pour nous tous de savoir que tant nos chambres que notre cuisine vous a plu !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Jade,