“Petite maison joliment aménagée pour un séjour en...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

vjmmb
Grenoble, France
“Petite maison joliment aménagée pour un séjour en bord de mer”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Une situation privilégiée, une vue très agréable, une maison aménagée avec soin ( nous avons même profité de la décoration de Noel pour notre séjour en fin d’année) et générosité, dans laquelle on se sent vite chez soi . La vie y est facile et agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer