“Le Ranch”
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping le Ranch
Chelles, France
“Le Ranch”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bon terrain de camping trés familliale, emplacements bien délimités, sanitaires trés propres. Proprétaires trés sympa. Pouvant amélorer le Wifi par antennes relais même avec péage. Sinon rien à redire cela fait 11ans que nous y venons et on retrouve toujours nos Amis. A l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villette d'Anthon
Avis écrit le 19 septembre 2013

Plusieurs années que nous y allons et toujours un accueil et un service au top.
Au Ranch, rien n'est un problème : il y a toujours une solution . Le personnel est très sympa et souriant, les locaux communs (sanitaires, machines à laver ...) sont en général bien entretenus.
L'ambiance du camping est très joviale et c'est avec plaisir que l'on croise les "habitués".
Adresse à recommander +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fougerolles-du-Plessis
Avis écrit le 19 septembre 2013

Fidèles au camping le Ranch depuis plusieurs années, nous sommes, chaque année, ravis d'y retourner. Camping familial, bien entretenu, calme et reposant. Les emplacements des mobil'homes sont bien dimensionnés. Les sanitaires sont vastes et toujours très propres. Nos petits-enfants adorent les jeux, la piscine et les animations quotidiennes. Accueil sympathique. Nous n'hésitons pas à transmettre cette bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Châtillon-sur-Colmont, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances au Ranch. Ce camping place la barre haute vis à vis des autres et c'est pour cela que nous y revenons toujours. En effet, les prestations et services sont vraiment incomparables. Le calme, la propreté par tout temps, la bonne humeur, l'accueil, les animations, le site tout est parfait. Nous avons fait d'autres campings mais la comparaison est rude et fait que nos vacances au Ranch sont incomparables.

Seul petit bémol les jeux pour les plus jeunes ne sont pas au top par rapport au reste du camping : une seule balançoire, pas d'éclairage et beaucoup de grands qui y passent tout leur temps avec un vocabulaire pas adapter au plus jeune alors qu'ils ont une superbe structure à côté de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous n'utilisons pas de chambres car nous sommes en emplacement caravane.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 19 septembre 2013

cela fait la 2eme année que nous réservons fin Juin en mobil-home et nous sommes très contents des prestations du camping. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les enfants et apprécié le trampoline pour les petits. L'océan n'est qu'à 10 minutes à pied .
Camping très propre et équipe vraiment accueillante. Nous avons eu de la chance car nous avons eu beau temps lors de nos 2 séjours . Nous recommandons donc ce camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

la tour blanche
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pataugeoire et bassin des toboggans non chauffés, l'extérieur pas très entretenu, animations quasi inexistante, literie à racheter (trop mal au dos), accessoires de cuisine très moyen, pas beaucoup d'espace entre les chalets, jeux pour les enfants inadaptés pour les petits (-7 ans).
Sinon bien situé, accueille bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping_le_Ranch, Gérant de Camping le Ranch, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher membre de Tripadvisor,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis.

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez ressentis lors de votre séjour. Ceci ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous restons très attentifs à l’entretien et la propreté du camping et nous prenons note de votre remarque avec un grand intérêt.

Concernant notre piscine, le bassin de réception de nos toboggans est chauffé, mais avec une différence de température notable pour éviter l’utilisation de ce bassin autrement que pour la réception des toboggans. Nous veillerons à diminuer la différence de température entre le bassin de réception des toboggans et le bassin principal. Pour ce qui concerne, notre pataugeoire, une réflexion est en cours afin d’offrir une température plus adaptée aux jeunes enfants.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la literie et l’inventaire de la location et nous veillerons à mettre en place les corrections nécessaires.

En revanche, concernant les jeux pour enfants, ils sembleraient que vous n’avez pas trouvé l’espace enfant des 3 - 8 ans, qui est totalement adapté. L’espace de 7-14 ans est non seulement inadapté aux enfants de - de 7 ans, mais l’accès leur est interdit. Pour ce qui concerne l’animation, nous veillerons à bien préciser la date de fin de nos animations, car effectivement l’animation s’arrête la dernière semaine d’août.

Malgré tout, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil et la situation de notre camping. Nous vous remercions de participer à l’amélioration de notre camping à travers votre avis.

Très cordialement,

Nicolas B.
Le directeur du Camping le Ranch
La Gacilly, France
Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil - Equipe sympathique, souriante et disponible-
Camping propre, grands emplacements sanitaires en quantité et propres aussi.
Nous avons (petits et grands) adoré la piscine 1 bassin pour les touts petits + Un bassin pour les grands + un bassin de réception pour les 3 toboggans.
La seule et unique chose que l'on pourrait reprocher c'est de ne pouvoir vous garantir la météo; c'est pour vous dire...
Un grand merci à tous et toutes pour cette super semaine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 6 sur 8 à Pornic
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping le Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Ranch

Établissement : Camping le Ranch
Adresse: Chemin des Hautes Railleres, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
Clémence et Nicolas et toute leur équipe sont heureux de vous accueillir dans leur camping familial de 189 emplacements. Situé près de Pornic et à proximité de la station balnéaire de Tharon-Plage, le camping est à 800 mètres de la plage. Avec son nouvel espace aquatique et sa piscine couverte chauffée avec pataugeoire, le Ranch offre des prestations idéales pour vos moments de détente le temps d'un week-end ou de vos vacances. ... plus   moins
Camping Le Ranch La Plaine-Sur-Mer