“Très bon camping”
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping le Ranch
Avis publié : 26 septembre 2013

Tarif reste élevés mais parfois vau mieux mettre le prix et être très satisfait de l'endroit très bien placer près de la mer endroit très jolie à visiter autour et des sortie agréable sont a disposition

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 septembre 2013

cela fait un peux plus de 10ans que je vient au camping et je m en lasse pas .bonne accueille et plein activite pour les enfant le matin et apres midi adulte .pas loin de la plage moi j y vais a pied .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2013

Trés bon terrain de camping trés familliale, emplacements bien délimités, sanitaires trés propres. Proprétaires trés sympa. Pouvant amélorer le Wifi par antennes relais même avec péage. Sinon rien à redire cela fait 11ans que nous y venons et on retrouve toujours nos Amis. A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Plusieurs années que nous y allons et toujours un accueil et un service au top.
Au Ranch, rien n'est un problème : il y a toujours une solution . Le personnel est très sympa et souriant, les locaux communs (sanitaires, machines à laver ...) sont en général bien entretenus.
L'ambiance du camping est très joviale et c'est avec plaisir que l'on croise les "habitués".
Adresse à recommander +++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Fidèles au camping le Ranch depuis plusieurs années, nous sommes, chaque année, ravis d'y retourner. Camping familial, bien entretenu, calme et reposant. Les emplacements des mobil'homes sont bien dimensionnés. Les sanitaires sont vastes et toujours très propres. Nos petits-enfants adorent les jeux, la piscine et les animations quotidiennes. Accueil sympathique. Nous n'hésitons pas à transmettre cette bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances au Ranch. Ce camping place la barre haute vis à vis des autres et c'est pour cela que nous y revenons toujours. En effet, les prestations et services sont vraiment incomparables. Le calme, la propreté par tout temps, la bonne humeur, l'accueil, les animations, le site tout est parfait. Nous avons fait d'autres campings mais la comparaison est rude et fait que nos vacances au Ranch sont incomparables.

Seul petit bémol les jeux pour les plus jeunes ne sont pas au top par rapport au reste du camping : une seule balançoire, pas d'éclairage et beaucoup de grands qui y passent tout leur temps avec un vocabulaire pas adapter au plus jeune alors qu'ils ont une superbe structure à côté de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous n'utilisons pas de chambres car nous sommes en emplacement caravane.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

cela fait la 2eme année que nous réservons fin Juin en mobil-home et nous sommes très contents des prestations du camping. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les enfants et apprécié le trampoline pour les petits. L'océan n'est qu'à 10 minutes à pied .
Camping très propre et équipe vraiment accueillante. Nous avons eu de la chance car nous avons eu beau temps lors de nos 2 séjours . Nous recommandons donc ce camping.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille