“Super vacances : cadre très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer
Camping le Ranch
Camping le Ranch a été ajouté à vos Favoris
Compertrix
“Super vacances : cadre très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons crée de vrais liens d'amitié avec de nombreux campeurs. Les souhaits qu'on voudrait formuler : mettre une horloge à la piscine , ajouter des transats car certains sont cassés et peuvent blesser. Pour les animations, essayer d' en faire profiter tous les jeunes. Par exemple, nos fils voulaient faire le tournoi de billard et ils n'ont pu être inscrits car les listes étaient complètes. C'est dommage car l'animatrice leur avait dit de ne venir que vers telle heure pour s'inscrire et ils y sont venus mais c'était clos. Ils étaient très déçus. Les soirées par exemple moulés-frites c'est pas mal mais le fait de faire la queue pour avoir ses plats, fait qu'on ne mange pas ensemble avec le groupe des amis (quand on est nombreux)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

tout ce que nous attendions d'un camping est réuni au "RANCH" propreté, grand espace d'emplacement,loisirs variés alentours, des campeurs supers sympas qui de viennent des amis, un cadre parfait et entretenu,une équipe à votre disposition sans rechigner aux labeurs et toujours souriante sous la direction d'un patron plein d'humour et qui nous prépare des soirées inoubliables, cela fait 9 ans que nous venons et nous y reviendrons encore très longtemps , car on ne change pas d'endroit quand tout est parfait ,je pourrais citer d'autres choses , mais venez voir par vous même et vous ne serez pas déçu. ,et nous venons de REIMS (600 km) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tarif reste élevés mais parfois vau mieux mettre le prix et être très satisfait de l'endroit très bien placer près de la mer endroit très jolie à visiter autour et des sortie agréable sont a disposition

• Séjour du juillet 2013
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cela fait un peux plus de 10ans que je vient au camping et je m en lasse pas .bonne accueille et plein activite pour les enfant le matin et apres midi adulte .pas loin de la plage moi j y vais a pied .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bon terrain de camping trés familliale, emplacements bien délimités, sanitaires trés propres. Proprétaires trés sympa. Pouvant amélorer le Wifi par antennes relais même avec péage. Sinon rien à redire cela fait 11ans que nous y venons et on retrouve toujours nos Amis. A l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villette d'Anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Plusieurs années que nous y allons et toujours un accueil et un service au top.
Au Ranch, rien n'est un problème : il y a toujours une solution . Le personnel est très sympa et souriant, les locaux communs (sanitaires, machines à laver ...) sont en général bien entretenus.
L'ambiance du camping est très joviale et c'est avec plaisir que l'on croise les "habitués".
Adresse à recommander +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fougerolles-du-Plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Fidèles au camping le Ranch depuis plusieurs années, nous sommes, chaque année, ravis d'y retourner. Camping familial, bien entretenu, calme et reposant. Les emplacements des mobil'homes sont bien dimensionnés. Les sanitaires sont vastes et toujours très propres. Nos petits-enfants adorent les jeux, la piscine et les animations quotidiennes. Accueil sympathique. Nous n'hésitons pas à transmettre cette bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles

Vous connaissez Camping le Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Ranch

Établissement : Camping le Ranch
Adresse: Chemin des Hautes Railleres, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
Clémence et Nicolas et toute leur équipe sont heureux de vous accueillir dans leur camping familial de 189 emplacements. Situé près de Pornic et à proximité de la station balnéaire de Tharon-Plage, le camping est à 800 mètres de la plage. Avec son nouvel espace aquatique et sa piscine couverte chauffée avec pataugeoire, le Ranch offre des prestations idéales pour vos moments de détente le temps d'un week-end ou de vos vacances. ... plus   moins
Camping Le Ranch La Plaine-Sur-Mer