“excellent camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping le Ranch
le boulay
“excellent camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

le ranch est un excellent camping paysagé bien entretenu a chaque parcelle pour y avoir fait du caravaning de nombreuses années , ambiance familial ,sanitaires toujours bien tenu,maintenant passons des séjours en chalet bien équipé avec tv camping,bien situé proche de la mer avec plages superbes et nombreuses visites possible aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Auby, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

le ranch est un bon camping ,agréable, bien tenu a l'exterieur , petite chose a revoir sur la proprete aux niveau des chalets mais c'est pas grand chose , bon accueil, proche de la mer ... piscine et taubogan super pour les enfants et pour les grands enfants aussi , espace de jeu a l'exterieur bien ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saint derrien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil , camping agréable et très sympas.
la piscine est super.
enfin un camping familial que les enfants redemande tous les ans...
la plage est facile d’accès à pied ou à vélo.
en camping ou quand on y est c'est vraiment les vacances.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lurais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

très beau camping tenu par des propriétaires très sympathiques, accueil très agréable et ambiance joviale. Ce qui frappe lorsque l'on arrive pour la première fois, c'est, et ce malgré le monde en été, la propreté du terrain de camping avec de grandes parcelles bien délimitées très entretenues ainsi que le calme régnant dans les allées. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable quelque soit l'heure dans la journée. Tout y est pour passer d'agréables vacances (activités pour petits et grands tous les jours, animation etc...).
Ce camping respire l'esprit de famille. Et nous c'est ce qui nous plait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Des espaces bien délimités et gazonnés le + souvent, un camping calme et bien tenu (haies fleurs, allées, ...), point deau dans les allées, personnel à l'écoute et accueil agréable, sanitaires propres, entrée sécurisée la nuit par gardien, piscine petite, parfois froide mais restant appréciable, la mer et ses plages sont à 2 pas mais ....en vélo, nous n'avons pas eu lieu de fréquenter les animations proposées (concours de boule , belotte, échecs ...) des animaux tenus en laisse, un prix élevé même si le camping est de bonne qualité . Les enfants apprécient, les parents suivent ! .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Compertrix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons crée de vrais liens d'amitié avec de nombreux campeurs. Les souhaits qu'on voudrait formuler : mettre une horloge à la piscine , ajouter des transats car certains sont cassés et peuvent blesser. Pour les animations, essayer d' en faire profiter tous les jeunes. Par exemple, nos fils voulaient faire le tournoi de billard et ils n'ont pu être inscrits car les listes étaient complètes. C'est dommage car l'animatrice leur avait dit de ne venir que vers telle heure pour s'inscrire et ils y sont venus mais c'était clos. Ils étaient très déçus. Les soirées par exemple moulés-frites c'est pas mal mais le fait de faire la queue pour avoir ses plats, fait qu'on ne mange pas ensemble avec le groupe des amis (quand on est nombreux)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

tout ce que nous attendions d'un camping est réuni au "RANCH" propreté, grand espace d'emplacement,loisirs variés alentours, des campeurs supers sympas qui de viennent des amis, un cadre parfait et entretenu,une équipe à votre disposition sans rechigner aux labeurs et toujours souriante sous la direction d'un patron plein d'humour et qui nous prépare des soirées inoubliables, cela fait 9 ans que nous venons et nous y reviendrons encore très longtemps , car on ne change pas d'endroit quand tout est parfait ,je pourrais citer d'autres choses , mais venez voir par vous même et vous ne serez pas déçu. ,et nous venons de REIMS (600 km) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

L'Empreinte
L'Empreinte
N° 1 sur 1 à Tharon-Plage
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Vous connaissez Camping le Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Ranch

Établissement : Camping le Ranch
Adresse: Chemin des Hautes Railleres, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
Camping Le Ranch La Plaine-Sur-Mer