“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping le Ranch
Avis publié : 21 juillet 2014

15 jours de vacances avec 2 petits enfants.superbes activites pour tous patrons et personnels irreprochables proprete et hygiene impeccables le tout innoubliable
le seul point negatif...... 15 jours c'est trop court !!!!!
à bientot en 2015 !!!
jacques et nicole et les ptis

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Pour nous ressourcer nous avons louer un chalet dans ce camping et nous avons bien fait !!! Nous avons suivi les avis de trip advisor et nous avons vu juste. Des propriétaires très agréables et un camping très propre , une piscine sympa et la location est super pour 2 mais vraiment pas plus ;) pas même un bébé !
Enfin nous le recommandons sans soucis !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Camping très agréable et très propre,patrons et employée de l'accueil très symphatiques ,nous avons passé un très bon séjour en chalet et avons pu profiter de la piscine chauffée,nous y reviendrons surement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Camping très agréable au calme, idéale pour tes ballades. Le camping est bien entretenu et l'esprit familiale que les patrons et employés font transmettre est très agréable ! C est le camping idéale pour une famille!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

le ranch est un excellent camping paysagé bien entretenu a chaque parcelle pour y avoir fait du caravaning de nombreuses années , ambiance familial ,sanitaires toujours bien tenu,maintenant passons des séjours en chalet bien équipé avec tv camping,bien situé proche de la mer avec plages superbes et nombreuses visites possible aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

le ranch est un bon camping ,agréable, bien tenu a l'exterieur , petite chose a revoir sur la proprete aux niveau des chalets mais c'est pas grand chose , bon accueil, proche de la mer ... piscine et taubogan super pour les enfants et pour les grands enfants aussi , espace de jeu a l'exterieur bien ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Bon accueil , camping agréable et très sympas.
la piscine est super.
enfin un camping familial que les enfants redemande tous les ans...
la plage est facile d’accès à pied ou à vélo.
en camping ou quand on y est c'est vraiment les vacances.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille