“decevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping La Renaudière
Dinan, France
“decevant”
Avis écrit le 6 août 2013

Lorsque vous reservez dans un camping 4 étoiles le prix etant deja importants vous n avez pas normalement besoin de remettre la main au porte feuille et bien la si: concours de petanque 2 EURO, chasse aux tresors pour enfants 50 cts dommage que les animations soient en supplement, et de plus aucune activitée pour les ados.
Si vous etes un habitué des lieux, vous aurez le droit a un bonjour des patrons, voir meme une discussion mais si vous n'etes que de passage ils passent a côté de vous avec une totale ignorance.
Ce camping a du potentiel en effet l'espace aquatique et superbe ainsi que les santaires tres bien entretenu helas cela ne suffit pas le bar et la salle se soirée son neuf mais sans vie.
Le coté camping caravaning est resté a l abandon les chemins sableux et le manque de haies.DOMMAGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé de superbe vacance au camping la renaudière l'acueuil était très bien nous avons été accueilli très chaleureusement, le mobilhome super, beaucoup d'espace, un confort parfait, une propreté impeccable, la piscine très très bien avec les bains bouillonnants, les jacuzis et aussi la pataugeoire pour les petits très sécurisée
Des vacances reposantes au calme et en plus avec un super soleil , les enfants étaient très contents de leur vacance et les parents aussi.
Vacanciers allez y vous ne le regreterez pas je vous l'assure
Nous avons aussi fait beaucoup de visite dans la région et il y a pleins de choses à voir
famille blan.... (37) un avis très sérieux

Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping La Renaudière ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Renaudière

Établissement : Camping La Renaudière
Adresse: 2 route de la Renaudiere, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Renaudière 4*
Bienvenue à La Renaudière, un camping de 196 emplacements sur 5 hectares idéalement placé, à proximité des plages, des commodités et des loisirs, vous accueille à la Plaine Sur Mer, près de Pornic, entre Bretagne sud et Vendée. ... plus   moins
Camping La Renaudière La Plaine-Sur-Mer