“Superbes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer.
Camping La Renaudière
Aix-Noulette, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y sommes allés en Juillet 2013, et avons passé une superbe semaine!
Nos enfants, 4ans, 9, 11 et 12 ans se sont éclatés. Tous les matins ils allaient à l'Aquagym!
Pain frais tous les matins.
Nous avons fait soirée moules, soirée crêpes picardes, soirée magie, soirée waterpolo, et plusieurs soirées dansantes. C'est simple, tous les jours il y avait une animation!
La piscine est géniale, surtout pour les enfants, et pour les adultes non surpeuplée, même si on ne peut y faire des longueurs elle est très agréable pour s'y détendre.
De plus le camping est sécurisé par une barrière avec carte à biper.
Seul point négatif, literie à revoir.
Nous y retournons d'ailleurs cette année, et avons hâte d'y être!

Ceeed du 62

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Yvetot, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Camping situé à 2 km de la mer
Piscine dite chauffée intérieure et extérieure mais résultat glacée dehors , l'eau des tobogans ne fonctionne meme pas , à l'intérieure la t° ne dépasse pas 20° .
Le sommum est la douche glacée dans un vestiaire sale et dans les courants d'air , malgré trois jours de réclamation pour la douche , toujours pas d'eau chaude.
Aucune animation pour les enfants alors que nous sommes en période de vacances scolaires.
Pas de pain le matin à l'accueil , pas de bar , BREF NUL!!!!!
ne vaut même pas un 2 étoiles : les draps pas de stock pour des lits 1 pers: le kit de drap en papier à 10 euros que ce soit lit simple ou double.
pour avoir connu un 2 étoiles au pradet ( eux avaient des draps en coton pour 8euros la paire)
Les espaces verts ne sont pas du tout entretenus.
donc je ne le recommande surtout pas

Astuce pour la chambre : même la chaudière à fond , vous ne risquez pas de vous bruler mais d'attraper une pneumonie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Camping très agréable, malgré un accueil des plus désagréable, propriétaires très froids.
Piscine magnifique, malheureusement très froide également.
Manque d'ambiance, plus de bruit à partir de 23h, si nous étions dans un club du 3eme age il fallait le préciser.
Il serait temps de changer quelque animatrice !!!
Point positif l’accueil pour les tous petits est excellent animatrice génial qui aime les enfants et son travail .
Cela ne vaut pas les 4 étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, cependant nous avons l'habitude de réserver des 4 - 5 étoiles pour avoir un minimum de services et nous avons été plutot déçu.

Les points positifs :
- super piscine
- infrastructures propres
- relativement calme

Point négatifs :
- le soir si vous ne participez pas aux activités vous bénéficiez quand même de la sono à fond ( le camping est assez petit)
- pas de magasin, le bar fait office de tout
- les invités doivent payer 3€ et n ont pas le droit profiter de la piscine.
- les activités sont parfois payantes ( concours de pétanques...)
- manque de chaleur de la part de la direction du campin, tout est tres normé (même si nous n avons rien a reprocher)
- la plage est bien à 1,8 km mais la plus belle à 6.

En résumé, séjour nous avons bien passé un séjour agréable, les prestations sont présentes mais réduites à leur strict minimum.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 6 août 2013

Lorsque vous reservez dans un camping 4 étoiles le prix etant deja importants vous n avez pas normalement besoin de remettre la main au porte feuille et bien la si: concours de petanque 2 EURO, chasse aux tresors pour enfants 50 cts dommage que les animations soient en supplement, et de plus aucune activitée pour les ados.
Si vous etes un habitué des lieux, vous aurez le droit a un bonjour des patrons, voir meme une discussion mais si vous n'etes que de passage ils passent a côté de vous avec une totale ignorance.
Ce camping a du potentiel en effet l'espace aquatique et superbe ainsi que les santaires tres bien entretenu helas cela ne suffit pas le bar et la salle se soirée son neuf mais sans vie.
Le coté camping caravaning est resté a l abandon les chemins sableux et le manque de haies.DOMMAGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé de superbe vacance au camping la renaudière l'acueuil était très bien nous avons été accueilli très chaleureusement, le mobilhome super, beaucoup d'espace, un confort parfait, une propreté impeccable, la piscine très très bien avec les bains bouillonnants, les jacuzis et aussi la pataugeoire pour les petits très sécurisée
Des vacances reposantes au calme et en plus avec un super soleil , les enfants étaient très contents de leur vacance et les parents aussi.
Vacanciers allez y vous ne le regreterez pas je vous l'assure
Nous avons aussi fait beaucoup de visite dans la région et il y a pleins de choses à voir
famille blan.... (37) un avis très sérieux

N° 1 sur 1 à Prefailles
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping La Renaudière ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Renaudière

Établissement : Camping La Renaudière
Adresse: 2 route de la Renaudiere, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Renaudière 4*
Bienvenue à La Renaudière, un camping de 196 emplacements sur 5 hectares idéalement placé, à proximité des plages, des commodités et des loisirs, vous accueille à la Plaine Sur Mer, près de Pornic, entre Bretagne sud et Vendée. ... plus   moins
Camping La Renaudière La Plaine-Sur-Mer