“SUPER SEJOUR A LA TABARDIERE”

Camping La Tabardiere
Saint-Raphaël, France
“SUPER SEJOUR A LA TABARDIERE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons d'une semaine au camping de la Tabardière. L'accueil a été très sympa, les animateurs super cool avec les enfants qui se sont bien amusés. Les animations sont tout à fait correctes et nous trouvons normal que cela ne dure pas toute la nuit, les vacances, c'est aussi fait pour se reposer et c'est un camping, pas une boite de nuit !!! Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. On y reviendra, c'est sûr.
Famille SMITH.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup !
A très vite !
La Tabardière !

Voyage solo
Corbeil-Essonnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Je connais ce camping depuis plus de 20 ans, et j'y ai déjà séjourné trois fois. Force est de constater que ça change... Est ce un bien, est ce mal ? Tout dépend de ce que l'on cherche.

Je ne sais pas en tous cas c'est un camping réputé pour son calme ( pas de bruits après 23h voir 22h30), des animations l'été dans un esprit familial , une buvette sympa, une piscine et un superbe toboggan, des jeux pour enfants, des sanitaires propres et neufs bref rien à dire. SAUF que moi cette année j'ai trouvé que ça devenait bruyant le soir ( passé minuit ), que les animations étaient tartes et que la piscine un peu bondée à certaines heures perdait de son côté sympa sauf le concours de boule convivial .

Mais j'aime le calme, voir le silence donc bon c'est pour ça que je venais... Je n'ai pas trouvé les gérants très commerçant, je me suis un peu plainte au moment de régler (352 euros les 9 nuits quand même) du bruits et des chiens sans laisse et ils ne m'ont rien proposé en dédommagement.
Dommage...
Je ne sais pas si je reviendrai car c'est un camping cher et pour le prix j'attends un service au dessus.
Sinon la région est superbe et en juillet il n' y a pas trop de monde :o)

Astuce pour la chambre : Certains emplacements sont plus vastes mais plus à l'ombre après c'est une question de goût...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Camping convivial et familial , équipe dynamique et accueillante , propreté générale excellente,
Animations enfants et soirées de qualités ( spectacle magicien , karaoke .....)
Nous y retournons cette année .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci !
A très vite !
Camping la Tabardière
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

2em séjour dans ce camping bien situé (près de Pornic),proche des plages (Tharon pour le sable, La Baule un peu plus loin, Préfailles ...) et de tous les services.
De nombreuses activités dans les alentours (Parcs aquatiques , Sentier des Daims à ne surtout pas manquer avec des enfants, Planete Sauvage, Acrobranches ,...) et des superbes randonnés.
Le camping est calme ...et au calme, idéal avec des enfants.Il dispose d'un parc aquatique avec des toboggans, d'un mini-golf gratuitet d'un club enfant où ma fille a passé de bons moments avec des animateurs sympa et disponibles.Des animations le soir (soirée avec un magicien, karaoké,...) qui se terminent vers 23h ce qui permet à tous de se reposer.
L'acceuil est sympa, toujours disponible pour nous renseigner et même nous réserver des entrées dans les parc (avec réduction).
Les sanitaires sont propres et faits régulièrement. Les douches chaudes même si on rentre tard le soir.
Un camping comme il en faudrait beaucoup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA T, Propriétaire de Camping La Tabardiere, a répondu à cet avis, 25 mars 2016
Merci beaucoup pour cet avis !
Peut-être à bientôt.
L'équipe de la Tabardière
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je reviens d une semaine passée au camping aucune animation, le soir passé 23h plus un bruit sinon on se fait rappeler à l ordre par le vigile ( c est ça les vacances ?) .... Le centre aquatique est correct mais dommage que la piscine soit toujours couverte donc très bruyante.
Très déçu dans l ensemble je déconseille ce camping pour les familles avec enfants

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Plaine-sur-Mer

Chambois,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

j'ai sejourné en aout 2012 et été globalement décu !
pas d'animation pour les ados
juste une soirée avec un chanteur et une autre soirée "bal"
pas de structure pour acceuillir les soirées, le bal se fait sous une tente

hebergement correct mais les toilettes étaient sales et la douche je ne m'en suis pas servi car l'eau coulait partout

par contre, excellente piscine avec espace aquatique !
manque peut etre 1 ou 2 ° car en courant d'air

bref un bon rapport qualité prix mais je ne le conseille pas pour les familles avec ados

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Empreinte
L'Empreinte
N° 1 sur 1 à Tharon-Plage
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
Camping L'Albatros
Camping L'Albatros
N° 6 sur 7 à La Plaine-sur-Mer

Vous connaissez Camping La Tabardiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tabardiere

Établissement : Camping La Tabardiere
Adresse: 2 la Tabardiere, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à La Plaine-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Tabardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Tabardiere La Plaine-Sur-Mer