“Une bonne adresse du secteur”

Hotel au Poisson d'Argent
Angers, France
“Une bonne adresse du secteur”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Que ce soit déjeuner entre collègues, en clientèle, ou pour un dîner en tête à tête ou famille, ce restaurant convient parfaitement. Selon période, il est préférable de réserver. Si le service est à améliorer ( tenue, allure générale), les plats sont excellents, les vins abordables et de qualité ( taper dans les plus chers tout de même). Le plateau de fromage est fantastique. Pour terminer, ballade digestive en bord de Loire. Si en plus, on rajoute que dans les alentour, c'est un des seuls restaurants de qualité ouvert régulièrement, il n'y a rien à redire !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Écouen, France
Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons découvert avec plaisir ce sympathique restaurant sur les bords de la Loire et avons déjeuné au calme sur la terrasse! La douceur angevine on la trouve au poisson d'argent. !!Le personnel est aux petits soins.. les mets sont préparés avec des produits frais du terroir, ils sont joliment présentés. Les plats sont copieux et l'addition tout à fait raisonnable! un coup de chapeau pour l'immense plateau de fromages apporté à table, on ne sait lequel choisir parmi tous ceux qui sont proposés....Une découverte à recommander surtout si vous aimez la tranquillité et la convivialité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous faisons depuis plusieurs années étape dans ce charmant hôtel en bord de Loire et l'accueil y est toujours charmant. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées (bouilloire, bonne climatisation…) et d'un prix correct. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel, la cuisine y est toujours inventive et délicieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passés un séjour très agréable dans cet établissement situés en bordures de Loire (très beau cadre). Pour les enfants, il y a un parc avec jeu pour enfant de tous age, très sympathique. Accueil et la restauration y est très bonne. Donc nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maine et loire
Avis écrit le 14 mars 2010

je suis un habitué de ce restaurant, et je peux vous le conseiller sans soucis ; un service sympathique et souriant..Au niveau du repas , rien à dire toujours aussi bon, j'adore leur gratin dauphinois (même avec des lardons)...Et rapport qualité prix, dans notre région, on a du mal à trouver les mêmes prestations..

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons dîné au restaurant qui nous avait été recommandé et quelle déception. La viande très bonne mais un gratin dauphinois dont les pdt n'étaient pas assez cuites et qui ressemblait plus à une tartiflette (des lardons !) qu'à un vrai gratin. La crême brûlée au réglisse est à éviter absolument : tout petite quantité, et en plus très chaude au lieu du froid attendu avec le dessus caramélisé qui ne l'était pas. Le vin très bien mais peut-être faut-il éviter le menu à 20 € et prendre un menu "supérieur"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
Le Lion D'or
Le Lion D'or
N° 1 sur 4 à Ingrandes

Vous connaissez Hotel au Poisson d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Poisson d'Argent

Établissement : Hotel au Poisson d'Argent
Adresse: Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Mesnil-en-Vallée
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Poisson d'Argent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Poisson d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.