“Nouvelle visite très satisfaisante”

Hotel au Poisson d'Argent
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons à nouveau fait étape dans ce restaurant en bord de Loire qui possède cinq chambres climatisées et très propres. Plateau thé/café dans la chambre, bon accueil. Le restaurant offre toujours de bons menus soignés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

un excellent repas, le long de la voie de la Loire a vélo. très belle vue. nous y sommes aller un samedi soir, nous avons pris un menu à 24€ (entrée, plat, fromage, dessert). des produits savoureux et frais. Les poissons et les fruits de mer ont la part belle. la carte des vins est riche. petit bémol sur le service mais rien de grave, l’accueil a ete de mieux en mieux sur la soirée, sans chichi mais bien. le pain est bon, les toilettes propres. nous n'avons pas testé l'hotel. à recommander sans hésitations! nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Petit hôtel situé face à la Loire avec grand parking privé. Très bon accueil. Notre chambre (n° 4) avec terrasse et vue sur la Loire est très lumineuse, meublée avec goût, climatisée et munie d'un petit frigo. De petites attentions vous y attendent : petite bouteille d'eau, bouilloire électrique avec café ou thé, petits bonbons, ... Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension. Les repas sont délicieux et très bien présentés avec un choix sur ardoise de 5 entrées, 5 plats, grand choix de fromages sur chariot et 5 desserts, ardoise renouvelée en partie chaque jour. Le petit-déjeuner est très copieux (baguette, pain, petits croissants et pains au chocolat, confiture, yaourt, jus d'orange, panier de fruits frais). Petit bémol pour l'entretien de la chambre : il manquait un coup de plumeau pour enlever quelques fils d'araignée. Néanmoins, impression générale très favorable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons découvert cette étape l'année passée et nous avons renouvelés ce vendredi.
Accueil très sympa ,le restaurant était plein néanmoins nous avons été servi très rapidement.
Une bonne table à prix doux pour cette qualité. Je recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Emplacement parfait avec vue sur la Loire. Chambres familiales spacieuses, propres et climatisées. La cuisine proposée au restaurant est délicieuse. Très belles présentations pour les plats- "mention spéciale" aux desserts! Pt déjeuner copieux avec un large choix.
Hôtel à recommander!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 avril 2013

J'ai découvert ce restaurant avec des clients et très bonne surprise, menus avec un très large choix d'entrées de plats et de desserts...sans oublier le plateau de fromages impressionnant de variétés...
Service agréable, vue sur loire et stationnement facile...une bonne étape entre Nantes et Angers.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Excellente prestation d'hôtellerie: chambres très propres et agréables, climatisées (rare à ce prix!), et vue magnifique sur la Loire! Petites attentions déposées partout dans la chambre, vraiment cool. Nous n'avons pas profité de la restauration (sauf petit déj, excellent et copieux) car en visite dans la famille, mais c'est certain que nous reviendrons!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Juigne-sur-Loire
Le Champalud
Le Champalud
N° 1 sur 1 à Champtoceaux

Vous connaissez Hotel au Poisson d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Poisson d'Argent

Adresse: Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Le Mesnil-en-Vallée
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
Catégorie de prix : 78€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Poisson d'Argent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Poisson d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.