“une exellente adresse”

Hotel au Poisson d'Argent
Angers, France
“une exellente adresse”
Avis écrit le 17 décembre 2013

restaurant que j'ai découvert il y a un an seulement mais qui depuis reste un lieu ou j'aime revenir soit en couple soit en famille. Les menus sont pour toutes les bourses, de 12 pour un menu vrp, à 40 pour un menu gastro que nous avons pu testé pour notre anniversaire et le plats sont excellents. On sent la recherche et la fraicheur dans les plats proposés qui change sur l'ardoise tous les jours pour le menus vrp. Le service est très agréable, le cadre est superbe, en face de la loire. Pas de problème de stationnement, grand parking pour la clientele

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maldegem, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant. Bonne table, vaste choix dans différents menus à partir de 14.00€, service un peu froide mais efficace. Hotel. Chambre pas trop grande, mais propre et bien équipé: frigo, wifi gratuit, télé, tout fonctionne bien. Salle-de-bain fraichement renouvelée. Splendide vue sur la Loire. Petit déjeuner suffisant. Seul point négatif: à la réception et dans le couloir il y avait une odeur désagréable pendant les trois jours qu’on y résidait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons à nouveau fait étape dans ce restaurant en bord de Loire qui possède cinq chambres climatisées et très propres. Plateau thé/café dans la chambre, bon accueil. Le restaurant offre toujours de bons menus soignés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
Avis écrit le 10 août 2013

un excellent repas, le long de la voie de la Loire a vélo. très belle vue. nous y sommes aller un samedi soir, nous avons pris un menu à 24€ (entrée, plat, fromage, dessert). des produits savoureux et frais. Les poissons et les fruits de mer ont la part belle. la carte des vins est riche. petit bémol sur le service mais rien de grave, l’accueil a ete de mieux en mieux sur la soirée, sans chichi mais bien. le pain est bon, les toilettes propres. nous n'avons pas testé l'hotel. à recommander sans hésitations! nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit hôtel situé face à la Loire avec grand parking privé. Très bon accueil. Notre chambre (n° 4) avec terrasse et vue sur la Loire est très lumineuse, meublée avec goût, climatisée et munie d'un petit frigo. De petites attentions vous y attendent : petite bouteille d'eau, bouilloire électrique avec café ou thé, petits bonbons, ... Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension. Les repas sont délicieux et très bien présentés avec un choix sur ardoise de 5 entrées, 5 plats, grand choix de fromages sur chariot et 5 desserts, ardoise renouvelée en partie chaque jour. Le petit-déjeuner est très copieux (baguette, pain, petits croissants et pains au chocolat, confiture, yaourt, jus d'orange, panier de fruits frais). Petit bémol pour l'entretien de la chambre : il manquait un coup de plumeau pour enlever quelques fils d'araignée. Néanmoins, impression générale très favorable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert cette étape l'année passée et nous avons renouvelés ce vendredi.
Accueil très sympa ,le restaurant était plein néanmoins nous avons été servi très rapidement.
Une bonne table à prix doux pour cette qualité. Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Emplacement parfait avec vue sur la Loire. Chambres familiales spacieuses, propres et climatisées. La cuisine proposée au restaurant est délicieuse. Très belles présentations pour les plats- "mention spéciale" aux desserts! Pt déjeuner copieux avec un large choix.
Hôtel à recommander!

N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Le Lion D'or
Le Lion D'or
N° 2 sur 4 à Ingrandes

Vous connaissez Hotel au Poisson d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Poisson d'Argent

Établissement : Hotel au Poisson d'Argent
Adresse: Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Le Mesnil-en-Vallée
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Poisson d'Argent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Poisson d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.