“Que du bonheur”

Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Que du bonheur”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

En tant que professionnel j ai utilisé leur service pour une soirée dégustation
Eh bien belle découverte tant sur le côté viticole que sur le côté pro
Découverte de la région il y en avait pour tous les goûts le tout dans la bonne humeur et réalisé avec sérieux

Évreux, France
“heureuse découverte”
Avis écrit le 26 novembre 2010

étant amateur de vin mes parents m'ont offert se splendide cadeau une découverte spmlendide de trois domaine notamment le domaine de lapaleine un acceuil sans comune mesure et des vins remarquables
ludovic

“Grande découverte en Loire”
Avis écrit le 15 novembre 2010

Amateur de bourgogne, ma femme ma invité en surprise pour un week-end dans le val de Loire. nous somme arrivé à la Bellevue, ou nous avons été reçu par les propriétaires Sarah Jane et Gérald et leurs enfants.Nous avons diné avec eux et lors de se diné Gérald nous a fait découvrir pas moins de 4 appellations avec accord mets et vins. le lendemain matin Gérald nous a ouvert le Domaine pour une visite privée. plus qu'une simple visite organisée Gérald nous a fait découvrir toutes les parcelles de vigne du domaine, suivi d'une visite dans le chai. Il nous a expliqué les différentes vinifications de leurs vins. Nous avons fini la visite du domaine, par une dégustation de plus de 14 vins de très haute qualité. Gérald est un professionnel du vin à la fois disponible et accueillant.
Week-end vraiment à conseiller au amoureux de bonnes choses.

Les voyageurs ayant consulté Loire Valley Uncorked ont aussi consulté