“Très bon accueil dans ce manoir typique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-Notre-Dame.
Manoir de la Tete Rouge
“Très bon accueil dans ce manoir typique”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné le 16 juillet 2013 dans la chambre Karkaddan du manoir de la Tête Rouge au Puy-Notre-Dame, avec vue sur le jardin. Le karkaddan, probablement une importation en provenance de Chine était constamment confondu avec le rhinocéros ou la licorne. Cette chambre authentique avec poutres apparentes, parquet, ainsi que des murs en pierre de tufeau est très agréable avec son lit à mémoire de forme. La salle de bains comporte une superbe douche plus que grande !
Nous avons aussi profité de la piscine dans le jardin.

Le petit déjeuner comporte du thé, café, chocolat, chicoré, jus de raisin, tartines, viennoiseries, confitures maison, corbeille de fruits, yaourts maisons, fromage et aussi les petits pancakes de la maîtresse de maison.
Sophie Reynouard nous a fait partager sa passion des Crémets d'Anjou (spécialité qui se compose d'un mélange de crème fouettée, de blancs d'œufs battus en neige auxquels sont rajoutés une infinité de variantes : fraises, coulis de fraises, filet de caramel, pêches de vigne des fraises, ou des pêches). Elle a aussi relancé la fabrication de moules avec la poterie de la rose bleue de Doué la Fontaine.

D'autre part, le Manoir de la Tête Rouge est un domaine Viticole en culture Bio depuis plus de 10 ans. Nous sommes allé déguster plusieurs de ces crus dans la boutique rue des Hôtels à Puys-Notre-Dame : notamment l'Enchentoir, rouge boisé; la Tête à Claques, rosé à bulles très gouteux; la tête d'ange, Saumur blanc très agréable en bouche; le chapitre, Anjou blanc, délicieux et enfin la Tête en l'air, Saumur brut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
clisson
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour au manoir de La Tête Rouge. Trois belles chambres d'hôtes joliment décorées assez spacieuses.
Notre chambre Karkaddan avait une décor marocain de bon goût. Belle douche, wc séparé.
Le petit déjeuner était plus que copieux. Fruits, yaourts maisons, jus de raisin et pancakes maisons tout chaud, confitures maisons, fromage fermier local, thés variés, café, viennoiseries ...
La maîtresse de maison nous a fait partager sa passion des Cremets d'Anjou dont elle a fait renaître la recette.
Son mari nous a fait visiter sa cave où il commercialise sa production de vin de Saumur bio.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Doué-la-Fontaine
L'Arcane du Bellay
L'Arcane du Bellay
N° 1 sur 5 à Montreuil-Bellay

Vous connaissez Manoir de la Tete Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Tete Rouge

Établissement : Manoir de la Tete Rouge