“Direct et efficace”

Le Puy à Vins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du marché revisitée, carte des vins exclusivement en Loire. A emporter
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Direct et efficace”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cuisine directe qui met en valeur de très bons produits sans esbroufe.
Nous y avons dîné et déjeuné.
Menu midi imbattable à 18€ entrée, plat, dessert.
Accueil sympa.

Visité en mai 2014

Brissac-Quince, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 30 mai 2014

De passage régulierement dans le coin ,je suis tombée par hasard sur ce restaurant.
Restaurant agréable ,bon repas ,le service est super rapide .
les assiettes seraient un peu plus garnies ça serait super.
N'hésitez pas à y aller .

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Déçu”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un serveur ayant du mal à lire la carte, pas de grignotage avec l'apéritif, pas de fourchette pour le fromage, rien pour se servir le sucre pour le café. Les plats étaient bons. La déco est à revoir dans la salle de l'entrée. Resto pour le midi mais pas pour une soirée. Pas de chaleur humaine...

Visité en avril 2014
Romain A, Propriétaire de Le Puy à Vins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Claudie20,

Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes très attentifs au retour de tous nos clients.
Bien que nous aimions la maxime du célèbre critique gastronomique Curnonsky : "Au restaurant, on ne mange pas les rideaux", nous avons pris grand soin à chiner et sélectionner les objets présents dans la salle; nous ne pouvons que déplorer que cela ne soit pas à votre goût.
Concernant vos retours sur le service, nous nous voyons désolés que ces détails aient rendu votre déjeuner moins agréable. Nous avons pris le parti de servir nos clients directement par le chef et son équipe, pour avoir un contact direct (et normalement chaleureux !) avec ceux qui préparent à la demande tous les plats de notre carte.
L'honneur semble sauf car, à vous lire, la cuisine vous a apporté toute satisfaction.

En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement à l'avenir, nous vous souhaitons une très bonne journée,

L'équipe du Puy à Vins.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés en famille. Les 2 salles sont très agréables, joliment décorées et la cuisine vraiment bonne. Une ambiance très sympa.
Et malin le coin enfants aménagé avec livres et jeux à disposition !

• Visité en avril 2014
Véretz, France
“Un très bonne table”
Avis écrit le 2 avril 2014

un menu court et donc rassurant sur la fraîcheur des produits. Le chef vient expliquer sa cuisine. Ambiance cosy. Le fondant aux noix en dessert est une véritable "tuerie". On en redemande. Le tout accompagné des bons vins de la région.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Puy à Vins ont aussi consulté