“Le Puy à vins : Un beau et bon souvenir !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Puy-Notre-Dame
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Cuisine du marché revisitée, carte des vins exclusivement en Loire. A emporter
Rueil-Malmaison, France
“Le Puy à vins : Un beau et bon souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est sur les conseils d'une viticultrice de Saint Nicolas de Bourgueil que nous nous sommes rendus dans ce restaurant ; nous souhaitions manger une bricole avant de visiter Montreuil Bellay ; nous n'avons pas eu une bricole mais un repas de grande qualité .
Déjà , le restaurant est charmant : déco chinée , meubles de métier , tables espacées , jolies nappes de lin ; l'accueil est chaleureux ; on nous explique le pourquoi d'une carte aussi courte ( deux entrées, deux plats , deux desserts ) :les produits sont tous de saison , du jour .C'est un risque mais l'équipe a raison de l'assumer .
Nous avons eu un dos de lieu cuit à la perfection, sauce délicieuse à base de vin japonais, champignons shiitaké ; très jolie présentation ; l'autre plat , porcelet grillé et girolles était aussi savoureux . Le dessert , fraises du coin , petites , parfumées avec crème et petit feuilleté cuit juste avant de le servir .
Vin servi au verre , c'est bien quand on reprend la voiture après.
Tout était parfait . Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en juillet 2014

Colombes, France
“très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

une service accueillant, agréable, des produits de qualités, bien cuisinés accompagnés de vins forts agréables (la carte est superbe pour des prix très corrects)!!! il y a des jeunes formidables, passionnés et nous ne sommes pas dans le bling bling!! Bravo!!

• Visité en juillet 2014
Vezins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un dîner digne d'un restaurant étoilé, une déco magnifique, raffinée et originale, des vins locaux somptueux!!!
Parfait pour un diner d'amoureux!!!
Au prix plus que correct!!!

• Visité en mars 2014
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans un village classé villages de charme, dans l'ancienne Auberge de la Collégiale, un restaurant où les vins sont à l'honneur, mais pas que... plats raffinés et bien présentés, tout cela pour une addition très raisonnable. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse.
Si vous passez dans la région, cette adresse vaut vraiment un détour.

• Visité en juin 2014
Amiens, France
“Quelle découverte et quelle merveille............”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci au chef et à ses parents (qui ont assuré ce soir là le service) de nous avoir fait passer une merveilleuse soirée.... L' ambiance est très conviviale , le service efficace et chaleureux et la cuisine est sensationnelle... Si vous êtes sur Saumur ou aux alentours , faites le détour jusqu' à ce petit village, vous vivrez une très belle expérience ........

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Puy à Vins ont aussi consulté

Le Puy-Notre-Dame, Maine et Loire
Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Le Puy à Vins ? Partagez vos expériences !