“Super avec ou sans enfants ! ”

La Cave Vivante du Champignon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite très intéressante et pleine d'humour d'une champignonnière, avec le propriétaire, d'environ 20 min
Découverte libre des carrières aménagées (habitat troglodyte ..)
Champignons frais à l'achat à la sortie à un tarif défiant toute concurrence
Nous y étions avec 3 enfants (5,8 et 10 ans) qui ont tous beaucoup aimé

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

L'accueil est sympa, la visite guidée dure 20mn, et après visite libre. En fait, je suis resté une heure à regarder les mises en scène, à lire les panneaux explicatifs et à déambuler dans la pénombre des caves de tuffeau.

Le côté non vendeur est vraiment agréable, et le panneau : "servez vous et mettez l'argent dans la boite" franchement surprenant.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017

Le guide nous transporte dans un autre univers, celui des champignons et de la mine. Une visite interactive et enrichissante où on découvre le quotidien des habitants des troglodytes.

Avis publié : 27 août 2017

Cave à champignons instructives et accueillante.
Le coté personnel et non commercial donne du charme à la visite du site.
C'est fait de bric et de broc mais ça passe plutôt bien.
Trop long quand même avec des enfants.

Avis publié : 27 août 2017

Visite très agréable orchestrée par le fils de Jacky qui a su nous faire partager la pation de son métier et nous faire découvrir un musée très original.A la sortie , excellente dégustation de vins du Saumurois, un des moments les plus agréables de notre séjour pour l'ensemble de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté La Cave Vivante du Champignon ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez La Cave Vivante du Champignon ?