“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
gite 1: extérieur du gîte gite 1: salle à manger avec sa superbe voûte
gite 2 :chambre enfants
gite 2 : chambre enfants
gite 1 : entrée
gite 1:couloir sanitaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

VALIII49
Tierce, France
“Super”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bien . Correspond en mieux aux photos ! Véronique est très sympathique. Je recommande ce site plein de charme.

29 déc. 2017
Merci de votre avis très sympathique et bonne année 2018
Jean C
“Un séjour délicieux”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé en famille un WE inoubliable. L'accueil de notre hôtesse a été parfait. Le logement procure un dépaysement complet dans un parfait confort. À recommencer !

31 oct. 2017
Bonsoir
Merci de votre avis bien sympathique et je suis ravie que votre séjour dans notre belle région vous ai plu.
StephaneE...
Poitiers, France
“Très agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Partis à 3 couples avec enfants, nous avons profité pleinement du charme des troglodytes. Les logements correspondent parfaitement à la description et l'accueil est très chaleureux.
pour les amoureux du minéral et de l'insolite

31 juil. 2017
Bonjour
Merci pour votre avis sympathique et je suis contente que vous ayez apprécier votre séjour.
Krystin36
Essonne, France
“Deux gites troglodytiques très bien situés pour découvrir la région.”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en mai 2017

Deux gîtes distants de quelques mètres, très bien équipés , typiques troglodytes et très calmes.Nous avons passé un très bon week end entre amis et avons pu découvrir les sites touristiques situés à quelques minutes en voiture . Accueil très sympathique de la propriétaire, cheminée avec bois à disposition ( car il faisait un peu frais le soir) Je vous les recommande .

27 juil. 2017
Bonsoir
Merci de votre avis sympathique, je suis contente que les gites troglodyques et que la région vous ai charmés. Cordialement Véronique
mag56dous...
Lauzach, France
“gite troglo”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe et caractéristique . Bon accueil , propriétaire très sympa. On y retournera.
Endroit calme et reposant

18 juin 2017
Bonjour

Merci pour avis sympathique et je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Véronique
famillepi...
Viry-Châtillon, France
“Gîtes troglos”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Gîtes troglodytes très sympas, confortables et bien équipés. Ils sont situés dans une région offrant beaucoup de sites touristiques à découvrir.
L'accueil de la propriétaire était très chaleureux

13 juin 2017
Bonjour
Merci de votre avis très sympathique et c'est vrai que notre région offre beaucoup de possibilités. Cordialement Véronique
Charruyer...
“très bon séjour dans un gîte vraiment troglodyte”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour . La propriétaire nous a très bien reçu . C'était notre deuxième passage dans ce gîte , nous connaissions donc les lieux .

17 mai 2017
Bonsoir
Merci d'avoir mis un petit message sympathique .

Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer