“Week-end entre amis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
gite 1: extérieur du gîte gite 2: extérieur du gîte
gite 1 : entrée
gite 1:couloir sanitaires
gite 1: salle à manger avec sa superbe voûte
gite 1: salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fdfdfdfdf...
“Week-end entre amis”
Avis écrit le 25 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Gîte idéal pour passer un week-end entre amis. Capacité de 8 personnes : 2 couples dans chaque gîte. Logement atypique et chaleureux.

Date du séjour : novembre 2019
Christell...
“Très bon gites”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019

Lieu très atypiques et très ravissant. Gites très bien équipés. Parfait état. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
27 juin 2019
Bonjour
Merci pour votre avis très sympathique
jeanfran...
nantes, France
“Expérience sympathique”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

2 gîtes très bien aménagés et confortables. Les logements sont bien équipés, un plus pour celui ayant la cheminée (Une petite flambée pour réchauffer l’atmosphère).
Véronique est charmante et nous à guidé pour les visites à effectuer sur le week-end.
Entre copains, dans un logement troglodytique, c'est une très bonne expérience.

Date du séjour : mai 2019
27 juin 2019
Bonjour
Pour les visites c'est vrai que notte region est tres riche
Road60436...
“Gîte troglo”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Agréable week-end dans un lieu atipique et très propre.
Petit bémol, un accès au chauffage aurait été très appréciable.

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Bonjour
Merci de votre avis sympathique.
Pour le chauffage il suffit de me le demander
Veronique
VALIII49
Tierce, France
“Super”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bien . Correspond en mieux aux photos ! Véronique est très sympathique. Je recommande ce site plein de charme.

Date du séjour : décembre 2017
29 déc. 2017
Bonsoir
Merci de votre avis très sympathique et bonne année 2018
Jean C
“Un séjour délicieux”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé en famille un WE inoubliable. L'accueil de notre hôtesse a été parfait. Le logement procure un dépaysement complet dans un parfait confort. À recommencer !

Date du séjour : octobre 2017
31 oct. 2017
Bonsoir
Merci de votre avis bien sympathique et je suis ravie que votre séjour dans notre belle région vous ai plu.
StephaneE...
Poitiers, France
“Très agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Partis à 3 couples avec enfants, nous avons profité pleinement du charme des troglodytes. Les logements correspondent parfaitement à la description et l'accueil est très chaleureux.
pour les amoureux du minéral et de l'insolite

Date du séjour : juillet 2017
31 juil. 2017
Bonjour
Merci pour votre avis sympathique et je suis contente que vous ayez apprécier votre séjour.
Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer