“un super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Sunêlia La Loubine
Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
“un super séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d un séjour de 2 semaines à la Loubine où nous avons passé de super vacances.
Mobile home très propre et en super état (2ans), des piscines et des toboggans pour ravir les petits comme les plus grands. Des animations sympa quoi que un peu rébarbatif quand il s'agit de spectacles musicaux. Une terrasse sympa au bord de la piscine, et pour les enfants, un terrain de jeux: trampolines, terrain de tennis, terrain de foot ....
La plage n est pas juste à coté alors pensez à prendre des vélos pour éviter les galères du parking, mais une fois à la plage de Sauveterre c'est le pied!!!!

On resigne pour la Loubine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2012

Camping proche d'une route, à proximité de la mer mais nécessite un peu de marche quand même si vous n'avez pas vélo. Petits sentiers pour faire du vélo, pistes cyclables très agréables. Les Sables d'olonnes facilement accessible en voiture et très jolie.
Animations du camping standards mais espace un peu petit pour les animations du soir donc vite à l'étroit. Très jolies piscines mais celle de l'extérieur est froide. Mes 2 enfants ne se sont pratiquement pas baignés dehors. La piscine intérieur super. Je n'ai pas eu affaire à l'accueil car la réservation a été faite avec Vacances-directes pour lequel je souligne que nous n'avions pas droit au barbecue alors que les autres presta oui.
Mes enfants de 7 et 9 ans ont appréciés l'espace de jeux gonflables et le terrain de foot.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint michel sur orge
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés en famille avec notre petit bébé de 9 mois passer le week end du 8 mai (4 jours)au camping la loubine. Nous sommes arrivés tardivement : 21h00 notre enveloppe nous attendait, emplacement 245. Mais le joli mobile qui paraissait propre et plutôt neuf était fermé, nous avons dû demander au restaurateur d appeler quelqu un car nous étions dehors! , réactivité rapide : une personne est arrivé pour nous mener a l emplacement 245 qui nous était réservé....et la nous rentrons dans un mobile vétuste, avec un ménage fais très rapidement, une douche douteuse et vieille. Je refais un "brin" de ménage et nous nous installons. Notre fils dans la chambre enfant et nous dans la chambre au lit double. Au moment du couche nous nous rendons compte qu il n y a qu un chauffage pour tout le mobile...Nous avons laissé sa porte de chambre ouverte, mal grès ça ; J ai retrouver mon fils dans la nuit, car je suis allée voir parce que j étais inquiète, ... il était frigorifié !!
nous avons du le faire dormir dans l espace salon cuisine..
La piscine : pas de vestiaire, pas d espace pour changer les petits, l eau est FROIDE.le camping n est pas bien entretenu, il fais peu soigné.
Et surtout n oubliez pas votre CB car mal gres les 226€ dépensé nous n avions ni branchement TV ni internet....
Certaine personne du personnel se contre fou de vos remarques, la personne a l accueil m a a peine écouter..... bref ils ne sont pas prêt de nous revoir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olonne-sur-Mer

Tours, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Camping bien situé. La plage et les forêts à proximité sont très agréables. Il y a des "pistes cyclables" pour longer la forêts et aller jusqu'à la mer, idéal et sécurisé pour les enfants.
Nous étions en mobil-home pour le week-end de Pâques. Il était très propre mais la literie était "horrible". On l'a d'ailleurs signalé à l'état des lieux.
La piscine est idéale pour les enfants, il y a plein de toboggans. Par contre la piscine extérieure n'était pas chauffée (peut-être car on est en avril...). Celle de l'intérieur était super.
Les photos du site sont fidèles à la réalité, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MONDEVILLE
Avis écrit le 16 juillet 2009

Un camping familial et à proximité de tout : mer, commerces ...
La piscine intérieure neuve est agréable, les mobilhomes sont à certains endroits collés les uns aux autres.
Ce qui m'a cependant géné, c'est le peu d'amabilité de certaines personnes dans le camping.
Lors de votre arrivée, on vous accueille avec le sourire mais le règlement intérieur est très stricte : voir trop.
L'état des lieux est fait par une personne désagréable, tout est vérifié minutieusement. On ne vous demande même pas si vous avez passé un agréable séjour ... un vrai rapport de gendarmerie. Et si par malheur vous avez cassé un verre ou une assiette on vous dit d'un ton peu aimable : "suivez moi jusqu'à l'accueil". Payer du matériel cassé c'est normal mais là vous êtes à la limite d'un "repris de justice". Arrivé à l'accueil on vous donne un prix sorti de nul part. Car pas un document à l'arrivée ne précise le montant du matériel cassé, comme dans certains camping.
Dommage, car finalement on reste sur une mauvaise impression du dernier jour !

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 10 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 6 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Sunêlia La Loubine ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia La Loubine

Établissement : Sunêlia La Loubine