“Vacances été 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Sunêlia La Loubine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Sunêlia La Loubine
Sunêlia La Loubine a été ajouté à vos Favoris
Viarmes, France
“Vacances été 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances en mobile-home. A notre arrivée (11h30), le mobil-home n'était pas prêt alors que j'avais prévenu 2 jours avant que nous serions là vers 12h. On m'avait alors expliqué que si le mobil-home n'était pas prêt, il ferait le nécessaire pour prévenir les femmes de ménage pour que nous puissions l'avoir le + vite possible. Totalement FAUX puisque nous avons eu les clés qu'à 14H00 !! En plus, la patronne qui se trouvait à l'accueil, ns a envoyé boulé avec une autre dame (qui attendait aussi pour prendre possession de son logement) en ns disant que les arrivées s'étaient à 17H00. Bonjour l'amabilité !!!
Quelle désagréable surprise de découvrir un vieux mobile-home tout petit, juste à côté de la route (passage très fréquent des voitures) et qui sentait très fort le renfermé. Ce qui veut dire que nous avons attendu pour l'avoir alors qu'il n'était certainement pas occupé avant nous. Très mauvaise gestion des arrivées !! Du coup, avec un supplément (266 €), nous avons eu un mobil-home + récent et + grand avec une TV. Toutefois la réception des chaines marche très mal et la maintenance ne peut rien faire. GENIAL... Quelle horreur pour se laver : soit l'eau devient trop chaude soit trop froide sans toucher le mitigeur de la douche. Et là encore la maintenance du camping ne peut rien faire.[iminent=aktdKbgUWfOB]
En effet les piscines ne sont pas du tout chauffées et quand il ne fait pas beau, dur dur d'aller se baigner. L'espace aquatique est toutefois SUPER pour les grands et les petits avec tous les toboggans.
Pour les départs de grands week-ends, impossibilité de sortir du camping avant 7H30 (ouverture des barrières). Nous voulions partir à 6H00 alors nous avons du laisser la voiture à l'extérieur avec tous nos bagages dedans (super la sécurité !!). En plus, nous avons eu un orage dons nous avons traversé le camping sous la pluie avec des enfants de 9 ans et 3 ans. Vraiment pas du tout approprié pour un camping 4 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sunelialaloubine, Responsable commercial de Sunêlia La Loubine, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Nous prenons bien note de votre avis. Cependant j'aimerai revenir sur quelques points de votre message:
-En ce qui concerne l'heure d'arrivée, il est effectivement stipulé dans votre contrat de location que les arrivées pour les locations se font à partir de 17h et les emplacements nus à partir de 12h. Si votre location est disponible avant cet horaire, ce qui est souvent le cas nous vous donnons les clés (les clés vous ont été remises à 14h). Cependant, les états des lieux des mobil-homes se terminent à 11h30, afin de vous assurer un ménage de qualité, nous ne pouvons vous laisser les clés avant que celui-ci soit effectué. Par ailleurs, le temps de préparation de la location dépend non seulement de l'heure de départ des précédents occupants mais également de l'état de la location laissée par ceux-ci.
-En ce qui concerne l'âge et l'équipement des mobil-homes, cela est indiqué sur le descriptif des locations. La location que vous avez eu correspondait à celle que vous avez choisie.
-Concernant les piscines, la piscine couverte est chauffée mais pas la piscine découverte effectivement, cependant au regard des températures actuelles, la température de l'eau est tout à fait correcte.
-Enfin, en ce qui concerne l'accès au camping, la circulation en voiture est interdite de 23h30 à 7h (et non 7h30), ceux-ci pour deux raisons, d'une part pour la sécurité de tous mais également afin de préserver le calme et le respect d'autrui sur le camping.

Vous pouvez consulter notre site internet: www.la-loubine.fr , vous y trouverez toutes les informations listées ci-dessus.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,

Bien à vous

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mobil-home loué via Vacances Directes A l'arrivée, on nous propose une prestation ménage lors du départ et vu notre refus,la personne était mécontente. Le mobil-home était sale, le ménage n'a pas été fait depuis longtemps,la terrasse, la table et les transats couverts de crottes d'oiseaux, les rideaux moisis du à l'humidité, les couvertures fournies avaient déjà servis(cheveux,tâches) et avaient été remis comme si elles sortaient du pressing (confirmé lors de l'état des lieux par la personne car c'est du boulot de laver 40 couvertures!!)... Eau de la piscine intérieure froide ( une fois qu'il y a du soleil deux jours de suite, c'est mieux mais l'arrivée d'eau froide est dans la pataugeoire pour les bébés donc impossible de baigner les petits dedans) ,l'épicerie fermée et le bar aussi. La salle de jeux fermée à 19h30. L'état des lieux a été fait par une personne très désagréable,qui a été franchement plus que pointilleuse ( exemple : le givre dans le congélateur, l'humidité sur les vitres...) et déçue de ne pas avoir pu gagner 53 euros pour le ménage. Cela a duré une demie-heure alors qu'on avait des enfants de bas-âge et qu'on attendait. On n'y reviendra plus jamais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

nous avions bien pris note de votre avis.
Hélas, comme vous l'avez indiqué dans votre message la réservation a été effectué avec Vacances Directes. Par conséquent, la location et la personne que vous avez eu à votre départ pour l'état des lieux est hors de notre volonté. Nous allons transmettre votre message à Vacances Directes afin qu'ils puissent faire le nécessaire afin d'éviter un pareil désagrément futur. Nous vous invitons également à les contacter si cela n'est pas fait afin de leur soumettre le gène occasionné.

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olonne-sur-Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

camping soit disant nikel,les bouteilles de gaz en dehors du mobile home et non protégés,les tuyaux de gaz du mobile home qui date de 1999 ,donc bien périmé,les poubelles à l'entré du camping,la piscine soit disant chauffé sur la brochure et qui n'y est pas du tous,la salle télé inexistante,le camping est SUPER BROUILLANT A CAUSE DE LEURS SOIRÉES DJ qui dure jusqu’à 2 heures du matin,l’accueil je-m’en-foutiste et le patron à claqué avec ces réflexions divers.
donc à + de 800 euros la semaine pourrit ,je déconseille ce camping avec des petits enfants.
les mobile hommes sont vieux et il y a des cafards,ce qui est inadmissible.
PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d un séjour de 2 semaines à la Loubine où nous avons passé de super vacances.
Mobile home très propre et en super état (2ans), des piscines et des toboggans pour ravir les petits comme les plus grands. Des animations sympa quoi que un peu rébarbatif quand il s'agit de spectacles musicaux. Une terrasse sympa au bord de la piscine, et pour les enfants, un terrain de jeux: trampolines, terrain de tennis, terrain de foot ....
La plage n est pas juste à coté alors pensez à prendre des vélos pour éviter les galères du parking, mais une fois à la plage de Sauveterre c'est le pied!!!!

On resigne pour la Loubine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Camping proche d'une route, à proximité de la mer mais nécessite un peu de marche quand même si vous n'avez pas vélo. Petits sentiers pour faire du vélo, pistes cyclables très agréables. Les Sables d'olonnes facilement accessible en voiture et très jolie.
Animations du camping standards mais espace un peu petit pour les animations du soir donc vite à l'étroit. Très jolies piscines mais celle de l'extérieur est froide. Mes 2 enfants ne se sont pratiquement pas baignés dehors. La piscine intérieur super. Je n'ai pas eu affaire à l'accueil car la réservation a été faite avec Vacances-directes pour lequel je souligne que nous n'avions pas droit au barbecue alors que les autres presta oui.
Mes enfants de 7 et 9 ans ont appréciés l'espace de jeux gonflables et le terrain de foot.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint michel sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés en famille avec notre petit bébé de 9 mois passer le week end du 8 mai (4 jours)au camping la loubine. Nous sommes arrivés tardivement : 21h00 notre enveloppe nous attendait, emplacement 245. Mais le joli mobile qui paraissait propre et plutôt neuf était fermé, nous avons dû demander au restaurateur d appeler quelqu un car nous étions dehors! , réactivité rapide : une personne est arrivé pour nous mener a l emplacement 245 qui nous était réservé....et la nous rentrons dans un mobile vétuste, avec un ménage fais très rapidement, une douche douteuse et vieille. Je refais un "brin" de ménage et nous nous installons. Notre fils dans la chambre enfant et nous dans la chambre au lit double. Au moment du couche nous nous rendons compte qu il n y a qu un chauffage pour tout le mobile...Nous avons laissé sa porte de chambre ouverte, mal grès ça ; J ai retrouver mon fils dans la nuit, car je suis allée voir parce que j étais inquiète, ... il était frigorifié !!
nous avons du le faire dormir dans l espace salon cuisine..
La piscine : pas de vestiaire, pas d espace pour changer les petits, l eau est FROIDE.le camping n est pas bien entretenu, il fais peu soigné.
Et surtout n oubliez pas votre CB car mal gres les 226€ dépensé nous n avions ni branchement TV ni internet....
Certaine personne du personnel se contre fou de vos remarques, la personne a l accueil m a a peine écouter..... bref ils ne sont pas prêt de nous revoir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Camping bien situé. La plage et les forêts à proximité sont très agréables. Il y a des "pistes cyclables" pour longer la forêts et aller jusqu'à la mer, idéal et sécurisé pour les enfants.
Nous étions en mobil-home pour le week-end de Pâques. Il était très propre mais la literie était "horrible". On l'a d'ailleurs signalé à l'état des lieux.
La piscine est idéale pour les enfants, il y a plein de toboggans. Par contre la piscine extérieure n'était pas chauffée (peut-être car on est en avril...). Celle de l'intérieur était super.
Les photos du site sont fidèles à la réalité, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping Le Puits Rochais
Camping Le Puits Rochais
N° 11 sur 12 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Sunêlia La Loubine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunêlia La Loubine

Établissement : Sunêlia La Loubine