“Que du bon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis des Maraichers
Avis publié: 2 mai 2011

"Particulièrement bien accueullis à l''arrivée à la chambre d''hotes par les propriétaires . ils connaissent très bien le coin et sont de très bon conseil. Jolie maison très au calme, plage toute proche."
La chambre était très confortable et bien équipée. Quant au petit déjeuner, c''est festin tous les matins! Nous recommanderons cette adresse à nos amis"

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis des Maraichers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2011

Non seulement le cadre est magnifique,(l'établissement est bien situé, à 3mn de l'océan), mais l'accueil y est d'une qualité exceptionnelle. Un immense merci à Olivier qui a été aux petits soins pendant ces deux jours. Nous garderons de ce (trop court) séjour un excellent souvenir, et une très grande envie de revenir, un peu plus tard dans la saison pour profiter de la terrasse et de la piscine.
Cathy et Philippe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2010

Je recommande le Logis des Maraîchers à tous vacanciers voulant passer un moment de calme et de tranqulité au sein d'un endroit charmant.
Les chambres sont très spacieuses et refaites à neuf avec une décoration "de l'ancien avec du neuf" très réussie. La salle de bain est "nickel" avec une douche luxueuse.
De plus, l'accueil fut parfait. Les 2 propriétaires sont à vos petis soins pour que vous passiez un agréable moment.
Le petit-déjeuner, consistant est servi avec un très grande amplitude horaire.
Je me répète en disant que je recommande VRAIMENT ce site à toutes personnes voulant paser un agréable séjour.
A refaire!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

Le logis des Maraîchers est Digne des plus grands Palaces: l'accueil, le service (Olivier et Phillip sont à l'affût du détail pour vous faire plaisir), le raffinement (de la décoration des chambres dans le plus pur style Flament jusqu'au jardin aux mille essences), la table d'hôtes (les produits sont locaux, d'une qualité exceptionnelle, le petit déjeuner est généreux et les desserts dignes d'un chef patissier, Phillip ayant suivi les cours du "Cordon Bleu" à Paris), tout concourt à faire du séjour une parenthèse de bonheur. Juste à l'écart de la foule des Sables d'Olonne, au coeur d'une campagne riche en excursions et ballades, à distance à pied de longues plages de sable blanc, c'est un enchantement. on reviendra!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2009

Merci pour ces 5 jours... nous sommes chez vous comme chez nous...
Olivier et Philip sont toujours au petit soin !
Leur logis est un petit paradis d'élégance et de calme.
Que dire de plus, si ce n'est : ALLEZ-Y !!
(Sandra & Philippe - 78)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

A peine revenus du logis, nous ressentons le besoin de dire un grand MERCI à Philip et Olivier pour leur chaleureux accueil( qué calor!!!!;O))
Nous recommandons vivement ce petit bout de paradis sur terre à l'abris du bruit et des Peoples : zut on a loupé Paris H...
Zéro stress, calme et convivialité au rendez vous; une adresse incontournable pour se retrouver entre amis ou passer un week end romantique.

Jérémie et Marlène

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2009

Un petit bijou à quelques pas de la station balnéaire des sables d'olonne. Une chambre d'hôtes digne d'un service des grand hotels: une propreté irréprochable, des chambres spacieuses et décorées avec goût, une piscine chauffée, un petit déjeuner très généreux et surtout des hôtes chaleureux, sympas, avenants et qui connaissent parfaitement bien la région et vous conseillent avec pertinence. Une vraie découverte et bien plus sympa qu'un hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Logis des Maraichers ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Maraichers

Adresse: 58 route des Maraichers, 85340 Olonne-sur-Mer, France