“Superbe : qualité et raffinement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis des Maraichers
Rennes
“Superbe : qualité et raffinement”
Avis écrit le 17 août 2012

Que du bonheur !!! Nous y retournerons.. Nos hôtes sont agréables et de bons conseils.. Notre chambre était magnifique.. Pour un maximum de calme : privilégier un séjour hors saison. Idéalement situé pour les promenades à vélo dans les marais

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'oublierons jamais notre grand weekend à Olonne-sur-Mer. Superbe ballade sur les grande plages de sable blanc, ballade en vélo dans les collines et restaurant de classe, sans oublier la journée passée puy du fou qui ne ce trouve qu'a quelque kilomètres.
Le logis des Maraichers est une vieille ferme vendéenne aménagée avec chambres modernes d'un espace, confort et propreté incomparable. Piscine chauffée et tranquillité assurée dans une cour fermée. Le charme et l'accueil des 2 propriétaires est très chaleureux et attentif, sans être intrusif. Ils connaissent très bien la région et sont toujours la pour recommandations.
Le petit déjeuné servi sur la terrasse au bord de la piscine est excellent et l’attention donnée est digne d’un hôtel 5 étoiles. Table d'hôtes servi le soir si vous le désiré. Superbe et copieux plateau de fruits de mer ou cuisine du marché très bien préparé. La qualité des produits locaux est incontestable. Je recommande une visite sur le marché couvert le matin. La variété et fraicheur de tous les produits est vraiment superbe.
Adresse à retenir si vous passé dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 2 mai 2011

"Particulièrement bien accueullis à l''arrivée à la chambre d''hotes par les propriétaires . ils connaissent très bien le coin et sont de très bon conseil. Jolie maison très au calme, plage toute proche."
La chambre était très confortable et bien équipée. Quant au petit déjeuner, c''est festin tous les matins! Nous recommanderons cette adresse à nos amis"

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MIDI PYRENEES
Avis écrit le 18 mars 2011

Non seulement le cadre est magnifique,(l'établissement est bien situé, à 3mn de l'océan), mais l'accueil y est d'une qualité exceptionnelle. Un immense merci à Olivier qui a été aux petits soins pendant ces deux jours. Nous garderons de ce (trop court) séjour un excellent souvenir, et une très grande envie de revenir, un peu plus tard dans la saison pour profiter de la terrasse et de la piscine.
Cathy et Philippe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 16 novembre 2010

Je recommande le Logis des Maraîchers à tous vacanciers voulant passer un moment de calme et de tranqulité au sein d'un endroit charmant.
Les chambres sont très spacieuses et refaites à neuf avec une décoration "de l'ancien avec du neuf" très réussie. La salle de bain est "nickel" avec une douche luxueuse.
De plus, l'accueil fut parfait. Les 2 propriétaires sont à vos petis soins pour que vous passiez un agréable moment.
Le petit-déjeuner, consistant est servi avec un très grande amplitude horaire.
Je me répète en disant que je recommande VRAIMENT ce site à toutes personnes voulant paser un agréable séjour.
A refaire!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 mai 2010

Le logis des Maraîchers est Digne des plus grands Palaces: l'accueil, le service (Olivier et Phillip sont à l'affût du détail pour vous faire plaisir), le raffinement (de la décoration des chambres dans le plus pur style Flament jusqu'au jardin aux mille essences), la table d'hôtes (les produits sont locaux, d'une qualité exceptionnelle, le petit déjeuner est généreux et les desserts dignes d'un chef patissier, Phillip ayant suivi les cours du "Cordon Bleu" à Paris), tout concourt à faire du séjour une parenthèse de bonheur. Juste à l'écart de la foule des Sables d'Olonne, au coeur d'une campagne riche en excursions et ballades, à distance à pied de longues plages de sable blanc, c'est un enchantement. on reviendra!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 9 octobre 2009

Merci pour ces 5 jours... nous sommes chez vous comme chez nous...
Olivier et Philip sont toujours au petit soin !
Leur logis est un petit paradis d'élégance et de calme.
Que dire de plus, si ce n'est : ALLEZ-Y !!
(Sandra & Philippe - 78)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer
Maison l'epicurienne
Maison l'epicurienne
N° 3 sur 10 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Logis des Maraichers ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Maraichers

Établissement : Logis des Maraichers