“Séjour reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis des Maraichers
Lille, France
“Séjour reposant”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un très bon séjour avec des hôtes attentifs - service de qualité avec tous les petits plus qui font de ce lieu un endroit incontournable. Peignoir - serviettes de piscine - produits de toilette - info météo et marrées pour la journée au petit déjeuner ... Etc. Nous avons séjourné dans la suite Havane que nous recommandons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe ! accueil particulièrement très chaleureux, et attentif tout en respectant la discrétion.
Une table d'hôte excellente ! un p'tit déjeuner de rêve que nous avons eu la chance de prendre en terrasse !
Chambre impeccable, chic et sobre. Une salle de bain spacieuse.
Endroit idéalement situé dans le pays d'olonne à découvrir si vous passez dans la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accueil extra, chambre superbe, petit déjeuner excellent, piscine magnifique, service parfait..! Un vrai bonheur pour un prix tout à fait raisonnable !! Je mets très rarement des avis, mais là, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du juin 2013
paris
Avis écrit le 25 octobre 2012

On nous a offert deux nuits au Logis des maraichers pour notre anniversaire de mariage et franchement nous n'avons pas été déçus. notre chambre était sublime à la fois contemporaine et chic, bien équipée, dotée d'une grande et belle salle de bain avec des produits de qualité.
Les propriétaires sont très sympas et mettent à disposition tout ce qu'il faut pour rendre agréable votre séjour. Le petit déjeuner est une VERITABLE TUERIE!!!! Du pain à tomber, des viennoiseries comme on n'en trouve plus... tot celà joliment présenté. Un grand merci, nous reviendrons....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 17 août 2012

Que du bonheur !!! Nous y retournerons.. Nos hôtes sont agréables et de bons conseils.. Notre chambre était magnifique.. Pour un maximum de calme : privilégier un séjour hors saison. Idéalement situé pour les promenades à vélo dans les marais

• Séjour du juin 2012
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'oublierons jamais notre grand weekend à Olonne-sur-Mer. Superbe ballade sur les grande plages de sable blanc, ballade en vélo dans les collines et restaurant de classe, sans oublier la journée passée puy du fou qui ne ce trouve qu'a quelque kilomètres.
Le logis des Maraichers est une vieille ferme vendéenne aménagée avec chambres modernes d'un espace, confort et propreté incomparable. Piscine chauffée et tranquillité assurée dans une cour fermée. Le charme et l'accueil des 2 propriétaires est très chaleureux et attentif, sans être intrusif. Ils connaissent très bien la région et sont toujours la pour recommandations.
Le petit déjeuné servi sur la terrasse au bord de la piscine est excellent et l’attention donnée est digne d’un hôtel 5 étoiles. Table d'hôtes servi le soir si vous le désiré. Superbe et copieux plateau de fruits de mer ou cuisine du marché très bien préparé. La qualité des produits locaux est incontestable. Je recommande une visite sur le marché couvert le matin. La variété et fraicheur de tous les produits est vraiment superbe.
Adresse à retenir si vous passé dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 2 mai 2011

"Particulièrement bien accueullis à l''arrivée à la chambre d''hotes par les propriétaires . ils connaissent très bien le coin et sont de très bon conseil. Jolie maison très au calme, plage toute proche."
La chambre était très confortable et bien équipée. Quant au petit déjeuner, c''est festin tous les matins! Nous recommanderons cette adresse à nos amis"

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Logis des Maraichers ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Maraichers

Établissement : Logis des Maraichers