“bon restaurant”

Buffalo Grill
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Olonne-sur-Mer
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Longny-au-Perche, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

il est conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, pas d'attente et très serviable; personnel très professionnel

• Visité en avril 2014

Pabu, France
“Toujours aussi bien chez Buffalo!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil,nous avons été servi par Laure,très sympathique, à l'écoute.Assiettes copieuses.
On reviendra quand nous serons dans le coin:-)

• Visité en mai 2014
Bretignolles Sur Mer, France
“Ambiance western”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant familiale et très convivial, dans un cadre typiquement western, avec cadres et objets sur les cowboys et indiens, où l'on se retrouve pour manger de terribles ribs ou autres viandes à la mode Buffalo, pour un prix très raisonnable. Le seul point négatif est que ce restaurant passe des infos sur les Jeux Olympiques ou autre émission sur leurs écrans de télévision, alors que dans d'autres établissements de ce genre, on y retrouve des rétrospectives d'anciens films en noir et blanc de western sur fond de musiques country, ou tout simplement des musiques country et indiennes en sourdine. C'est bien dommage, car cela donnerai le cachet final pour l'ambiance de cet établissement. Serveur sympa avec une bonne pointe d'humour, service impeccable, repas succulent, entrée salade et maïs offerte avec petit pain tout chaud, prix correcte : 2 adultes + 3 adolescents pour un peu moins de 100 euros.

• Visité en février 2014
France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu un accueil très chaleureux par samuel un serveur très souriant et très sympathique !
Le restaurant est très propre, on y mange très bien.. je le recommande

Visité en août 2013
Villers-Saint-Paul, France
“Bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil agréable, serveuse sympathique. Nous avons bien manger. Nous y retournerons probablement durant notre séjour

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Olonne-sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Buffalo Grill ?