“sympa le camping”

Camping Club Le Trianon
Avis publié : 17 février 2014

Mon amie et moi avions loué une semaine dans ce camping et nous avons passé un agréable moment. Nous avons donc décidé de rester une semaine de plus et nous pouvons dire que nous nous sommes éclaté. Bravo à toute l'équipe au patron du bar, les serveurs, le couple de l'épicerie avec qui nous avons sympathisé. D'ailleurs nous revenons dans la dernière semaine de Juillet pour quinze jours grâce aux gens à avec qui nous avons fait connaissance et qui nous loue leur mobilhome. Vivement l'été. A très bientôt.

Alain et Véro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour Alain,

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au Camping Club Le Trianon & que vous nous fassiez de nouveau confiance pour vos prochaines vacances.

Cet été, vous pourrez découvrir le nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, rivière sauvage, banquettes anatomiques & jacuzzi.

Au plaisir de vous revoir au mois de Juillet,

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons loué un mobilhome pendant la dernière semaine d'Aout 2013. A notre arrivée la location était propre, il est vrai que d'autres ont eu une location sale ( état des lieux sortant à revoir). Le personnel est accueillant et agréable, piscine intérieure et extérieure propres et surveillées, aires de jeux pour enfants fonctionnelles, mini golf gratuit, propriétaire ouvert à toute discussion, service technique disponible. Les tarifs laveries, crêperies, etc sont un peu excessifs mais c'est la maladie d'aujourd'hui je pense 'aque c'est partout pareil. Cette année, je souhaite y retourner pour voir le nouvel espace aquatique, mais j'attends de trouver un bon plan tarifaire. Enfin, la direction n'est pas responsable du manque de civisme et d'éducation de certains vacanciers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Patrick,

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances sur Le Camping Club Le Trianon *****.

Effectivement, vous pourrez découvrir un tout nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières sauvages & 6 toboggans dont un à sensation.

Profitez de l’Avantage MS14 & bénéficiez de -15% sur le Camping Club Le Trianon ***** sur toute la saison. Pensez à réserver avant le 2 Mars 2014 !
En espérant vous accueillir de nouveau,

Sophie de chez MS Vacances

Avis publié : 9 janvier 2014

Je suis très choquée des avis de certaines personnes ! :O
J'ai séjourné durant deux semaines au camping Trianon en Juillet 2013, et ce sont les meilleures vacances que j'ai pu passé. Pour commencer, un accueil très chaleureux, esprit de famille malgré le monde, des animateurs exceptionnels et toujours en forme ! Le club enfant propose de bonnes activités pour les occuper le temps d'une après-midi. Les soirées peuvent convenir à tout type de personnes. Certes il y a du bruit, mais c'est un grand camping, avec beaucoup d'enfants et de jeunes, et si ça ne plaît pas à certains, alors il faut choisir un camping moins peuplé, avec des animations qui vous correspondent. Malgré un mobil-home assez vieux, je ne suis pas venue passer les vacances dedans, c'est suffisant pour manger, se laver et dormir. La piscine un peu petite pour cet énorme camping va s'agrandir cette année, donc problème résolu ! Y aller sans voiture est très compliqué car les bus se font très rare, et les commerces sont assez éloignés. Une piscine est située de l'autre côté du trottoir, ais très peu de voitures y passent (les campeurs ou quelques habitants au bout de la rue!). La navette pour la plage est très pratique, mais souvent pleine. Camping conseillé aux familles avec de jeunes enfants, aux jeunes couples, ou aux bandes de copains ! Cette ambiance très jeune et active m'a permis de passer de bonnes vacances avec mon mari et mes enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour Marie,
Tout d’abord, toute l’équipe MS est heureuse d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au Camping Club Le Trianon ***** et vous remercie de votre commentaire.
De nouveaux cottages sont présents sur le camping pour la saison 2014 avec de nouvelles prestations comme les lits faits à l’arrivée, le forfait ménage, la climatisation et le barbecue inclus dans votre cottage …
La grande nouveauté est effectivement le nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un à sensation, une rivière sauvage, une pataugeoire & un jacuzzi.
Le centre-ville d’Olonne sur mer est à 600m mais vous trouvez tout le nécessaire à l’épicerie qui se trouve à l’intérieur du camping, pain, viennoiseries, viandes, légumes, produits frais …
La navette gratuite qui vous emmène à la plage sera toujours présente en juillet & en août.
Pour vos prochaines vacances, profitez de l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez de -15%* sur le Camping Club Le Trianon pour une réservation avant le 2 février 2014.
*offres sous certaines conditions
En espérant vous accueillir de nouveau chez MS,

Avis publié : 19 décembre 2013

Je viens de lire les derniers commentaires et je dois dire que certains d’entre eux sont assez virulents.
Nous avons séjourné sur le camping le Trianon l’été dernier et nous venons de réserver pour 2014.
Notre séjour de 2013 s’est très bien passé, nous avons été bien accueillis, les emplacements sont spacieux, le camping est grand certes mais il reste très convivial.
Nous revenons car nous savons qu’ils refont la piscine, c’était vraiment un point à améliorer car les toboggans n’étaient pas supers. J’ai vu les photos pour l’année prochaine, et ça va tout changer.
Déjà que les enfants étaient contents, je pense qu’ils le seront encore plus au mois d’aout prochain.
Le bar est un peu vieillissant, certains sanitaires aussi, mais l’équipe a rattrapé tous les petits points à améliorer.
En 2012, nous étions dans le nord Vendée, vers st jean de monts (nous aimons beaucoup cette région), et le camping où nous étions offrait des prestations similaires, peut-être même un niveau en dessous.
Tout ça pour dire que mon mari, moi-même et les enfants y retournons avec plaisir. Le remblai des Sables d’Olonne le soir, ça nous a manqué !
Encore merci pour ce séjour, quand on sait ce qui nous attend, on quitte notre vie parisienne avec impatience chaque année (et cette année on emmène les beaux-parents).
A l’année prochaine, joyeuses fêtes de fin d ‘année à toute l’équipe, en attendant de retrouver le soleil vendéen.

Bonjour Marie,
Toute l’équipe MS vous remercie de votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Trianon *****.
Effectivement, pour vos prochaines vacances vous pourrez découvrir un tout nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un à sensation, une rivière sauvage, une pataugeoire & un jacuzzi. Sans oublier, la piscine couverte et chauffée.
Un réaménagement et un agrandissement de la réception sont aussi prévus pour 2014.
Pour vos vacances, profitez de l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez de -15%* sur le Camping Club Le Trianon pour une réservation avant le 2 février 2014.
*offres sous certaines conditions
En espérant vous accueillir de nouveau chez MS,

Avis publié : 25 octobre 2013

nous avons séjourner au camping en juillet 2013 et je ne vous dis pas l'horreur. comme beaucoup l'on constater un camping qui ne cherche qu' a se faire de l'argent sur le dos de ces vacanciers, et non à les sastisfaires surtout avec un directeur qui ose se permettre de dire à ses clients "vus le prix que vous avez payer il ne faut pas s'attendre à avoir mieux" ce n'est surement pas les propos que ce monsieur aurait dû tenir. notre mobilhome vieux de plus de 15 ans, sale, une odeur horrible et la cerise sur le gâteau des cafards. pour l'animation aussi bien en journée que soirée ZERO DE CHEZ ZERO l'équipe d'anim qui veux essayer de se la pété plus haut que son c... Aux futurs vacanciers éviter ce camping. car ils en existent d'autre plus petit et plus chaleureux , hyper accueillant, conviviale et plus propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Tout d’abord, malgré les points soulevés dans votre commentaire, nous vous remercie d’avoir séjourné chez MS Vacances.

Soyez sur que nous prenons en compte toutes vos remarques et que celle-ci sont remontées à la direction.

Sachez que notre seul objectif est que nos clients passent d’agréables moments chez nous.
Pour plus d’information, n’hésitez pas nous contacter au 02.53.81.70.00

Avis publié : 19 octobre 2013

Tres tres deçu de ce camping ou la clientele est vraiment particuliere. Sentiment d insecurite. De plus le jour ou nous sommes arrives, notre mobilhome etait franchement deguelasse. Meme un clochard n aurait pas voulut y dormir. On a attendu 2h et gueulé 3 fois avant que la responsable vienne et trouve une solution. Inadmissible pour un 4* et vu le prix du sejour. Au snack, la femme ne dit pas bonjour, ne dit pas aurevoir et ne regarde meme pas ses clients. Et le ponpon, on a retrouvé un insecte frit dans la frite de ma fille. Une honte.
Enfin en une semaine on a vu 3 fois la police dans le camping. Jamais vu ça en 25 ans de campings. En meme temps avec tous les cas sociaux pas etonnant.
Seul point positif de ce camping de loosers, les jeux pour enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tout d’abord, malgré les points soulevés dans votre commentaire, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir séjourné chez MS Vacances, Camping Club Le Trianon.

Une équipe de sécurité est présente sur le camping jour & nuit pour veiller à votre sécurité, n’hésitez pas à les interpeller, les vigiles sont là pour ça.

Nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Soyez sur que notre principale volonté est que vous passiez de bonnes vacances chez nous et sachez que toutes vos remarques sont transmises à la direction.

N’hésitez pas à contacter notre le Service Qualité pour plus d’information au 02.53.81.70.00.

Avis publié : 14 septembre 2013

Un peu surpris par les avis négatifs sur ce camping. Nous y avons séjourné la première semaine de Septembre 2013 et avons passé un agréable séjour. Le camping est assez grand, les logements sont corrects, les piscines très propres et chauffées, des animations tous les jours (pour un mois de Septembre c'est génial).

Petit point négatif par rapport à la propreté de notre chalet, mais très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Trianon ****.
Nous vous remercions pour votre commentaire.

La saison prochaine, découvrez notre nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensation …sur Le Camping Club Le Trianon ****.

Pour 2014, profitez de l’Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.
*offres valables sous certaines conditions

Au plaisir de vous revoir très prochainement sur l’un de 3 Campings Clubs MS Vacances,

Sophie de chez MS Vacances.

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
À 7,1 km
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 39,6 km
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie de prix : 33€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.