“très agréable séjour au trianon”

Camping Club Le Trianon
le havre
“très agréable séjour au trianon”
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous venons de passer 2 semaines au TRIANON ? que du bonheur si vous aimez la piscine et les jeux d'eau .l'espace aquatique est top !pour les petits et les grands !seul bemol ferme trop tot en juin 19h .camping très propre .mobil-home impec literie un peu trop souple à notre gout.mais l'ensemble nous a plu .personnel accueillant et disponible .camping bien situé tout près des sables d'olonne.a refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience MS.

Nous sommes ravis d’apprendre que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu en profiter!

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Caen, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mai, nous avons passé de super vacances!
Camping très propre, personnel très agréable, animations même hors saison, mobilhome au top très bien équipé et très moderne.
Super espace aquatique.
Nous le recommandons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances chez nous & que vous y avez trouvé votre bonheur !

Nous espérons vous retrouver très prochainement sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

En espérant vous accueillir de nouveau chez MS,

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous revenons tout juste de notre semaine passée chez vous où nous avons passé de très bonnes vacances. Très bon accueil, valises posées et nous avons filé à la mer ! Avec notre petite puce de 19 mois nous avons vraiment profité de la piscine tout au long de notre séjour, pataugeoire ou même toboggans.
Petit bémol pour le matelas, j'ai vraiment très mal dormi .. Dommage pour ma seule semaine de vacances en 8 mois ...
En ce qui concerne l'emplacement, je pense que hors période estivale comme nous c'est bien, mais avec du monde en été ce doit vraiment être très bruyant car nous entendions nos voisins comme s'ils étaient avec nous.
Nous sommes globalement très satisfait de notre semaine passée chez vous, merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Charline,

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter du parc aquatique et que vos vacances se soient bien déroulées dans notre Camping Club.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre manque de confort lors de votre séjour. N’oubliez pas que la réception est à votre écoute pour remédier à ce genre de problème et ainsi, rendre vos vacances plus agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans l’un de nos 3 Camping Club. Très bonne journée à vous, a très bientôt.

Adrien de chez MS
Bressuire, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé le we de l ascension au trianon. Tres bon complexe aquatique, supers toboggans, piscine bien chauffé pour la saison. Les enfants se sont aussi bien amusés à l espace jeu avec aussi des jeux gonflables. Parcours mini golf sympa. Accueil tres agréable. Les emplacements mobiles homes sont petits mais bien délimités par des haies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Camping Club Le Trianon *****.

Nous sommes ravis de voir que le nouvel espace aquatique avec les 6 toboggans vous ont plu ainsi que les aires de jeux pour vos enfants.

En espérant vivement vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Clubs,

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et à nous laisser vos commentaires !

Campbon, France
Avis écrit le 3 juin 2014

camping très bruyant surtout le soir et la nuit , literie pas terrible on sentait les ressorts du matelas et on doit traverser une grande route pour accéder a la piscine avec tobogants !! sinon animation pour les enfants super bravo aux anim

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Beaucoup de changement pour cette saison !

Les toboggans de l’autre côté de la route sont fermés et laissent place à un nouveau parc aquatique, à l’intérieur du camping, de + de 1000m² avec 6 toboggans dont 1 à sensation, rivières sauvages, jacuzzi, jeux pour enfants.

Cette année, aussi pour pourrez découvrir une large gamme de locatif neuve, une toute nouvelle réception et pleins d’autres surprises !

Pour découvrir en image ces nouveautés, rendez-vous sur www.camping-le-trianon.com

Angers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons sejourné en mai 4jours week end de l ascension.Rien a redire.Camping génial,acceuil sympa ;très aimable.animation sympa.Nouvel espace aquatique ,dans l enceinte du camping,plus besoin de traverser la route;mobilhome trés propre.nous reviendrons ,c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Camping Club Le Trianon ***** pour vos vacances en famille et pour votre commentaire.

Nous avons le plaisir de découvrir que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que les animations & le nouveau parc aquatique.

Nous sommes en enchantés à l’idée de vous retrouver pour vos prochaines vacances.

La Rochette, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable et le temps était également au RV. En famille idéal pour les enfants avec le nombre de piscines accessibles et services proposés. Le seul bémol est que nous avions un mobil'home proche de l'entrée et du coup avec le grand we un peu bruyant avec un enfant en bas âge pour le soir. Mais l'emplacement était très spacieux avec une belle terrasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Trianon ***** & nous vous remercions de votre commentaire.

Nous espérons que vous avez pu profiter de tous les services sur place et du parc aquatique !
Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’avoir un emplacement au calme.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Sophie de chez MS
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.