“Très bonnes vacances”

Camping Club Le Trianon
Elbeuf, Haute-Normandie, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis cette année pour la deuxième fois au camping Le Trianon.
Nous avons passés un excellent séjour cette année : le parc aquatique tient toutes ses promesses et permet d'excellents moments de détente. Un petit point négatif : les gravillons au sol font un peu mal aux pieds, surtout quand on danse dessus le mercredi ;).
L'équipe d'animation est aux petitis soins pour les vacanciers, je tire une fois de plus mon chapeau à Steeve qui a assuré pour les 'tits bouts au mini Club!!!! et à Jérémy qui sait instaurer la convivialité au sein du camping pendant les animations!
Les sols des pagans devraient toutefois être refaits, ils se font un peu veillots, ceci dit, les pagans 5 personnes sont très fonctionnels! La navette gfratuite mise à disposition peret d'aller facilement à la plage qui n'est pas très proche, tout est prévu pour le confort ders campeurs!!!!
Très bon camping, nous y retournons certainement l'année prochaine!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Claire,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous vous accueillerons avec plaisir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour !

Très belle journée à vous, à très vite.

Le Mans, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes allés une semaine en avril et une semaine début juin en mobilhome et 15 jours du 28/06 au 12/06 en chalet en bois mes enfants ont été super content du club et des animateur , personnel et animateur super accueillant et sympa .espace aquatique genial , pour les emplacements c est un peu juste sur ceux des chalets avec des grosses voitures .pour les soirées un peu trop de soirée dansantes en avril et juin et un peu limite en juillet pour un 5 étoiles en juillet mais bon vu tous les autres point positif on y est retourner alors que l on va rarement deux fois dans un camping et mes enfants ne voulais pas repartir et ma fille de deux ans voulais ramener belito avec elle a la maison .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Flaure,

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor, c’est avec plaisir que nous voyons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Camping Club.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pût profiter du parc aquatique et que l’équipe d’animation vous ai fait vivre un bon séjour.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre prochain séjour parmi nous.

Excellente journée à vous et votre famille, à très bientôt.

Avis écrit le 17 juillet 2014

Une superbe semaine dans ce camping . Un accueil de qualite avec du personnel competent dans tous les domaines . Un logement super propre comme le reste du camping d'ailleurs ! L'espace aquatique relativement securise avec un clin d'oeil aux surveillants de baignade qui font un travail remmarquable en gerant au passage le manque de civisme de certains . Ce fut un plaisir de passer cette semaine en famille dans ce camping club . C'est la premiere fois que je trouve une telle prestation a la hauteur de mes exigences . Un grand bravo pour la gestion du Trianon ! Je reviendrai ...

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Magali,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leur vacances chez nous.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour ainsi que les frais de réservation offerts.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt.

Orbec, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Première vacance pour notre fille de 6 mois. Nous appréhendions au vu des commentaires sur le bruit et autre Mais comme on dit chose appréhendée à moitié passé. Séjour super agréable, mobil home neuf, literie neuve. Espace aquatique au top et équipe très sympa.
Nous recommandons ce camping. Et nous y retournerons certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Toute l'équipe MS vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience MS !

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profiter du nouveau parc aquatique et des services MS.

Au plaisir de vous retrouver très vite sur l'un de nos 3 Camping Club,

Sophie de chez MS.
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil super équipe d animation au top, mini club enfants ludique, parc aquatique génial bungalow neuf et confortable équipe du restaurant sympa( déguster les moules frites et ses pizzas) spectacle( Crazy cinéma) époustouflant de la bonne humeur de la sympathie bref Au TOP !!! A découvrir nous on reviendra

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Toute l’équipe MS vous remercie de votre confiance et nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d'avoir des retours de nos vacanciers heureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club et nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois pour vos prochaines vacances. Nous vous souhaitons une excellente journée.

le havre
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous venons de passer 2 semaines au TRIANON ? que du bonheur si vous aimez la piscine et les jeux d'eau .l'espace aquatique est top !pour les petits et les grands !seul bemol ferme trop tot en juin 19h .camping très propre .mobil-home impec literie un peu trop souple à notre gout.mais l'ensemble nous a plu .personnel accueillant et disponible .camping bien situé tout près des sables d'olonne.a refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience MS.

Nous sommes ravis d’apprendre que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu en profiter!

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS
Caen, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mai, nous avons passé de super vacances!
Camping très propre, personnel très agréable, animations même hors saison, mobilhome au top très bien équipé et très moderne.
Super espace aquatique.
Nous le recommandons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances chez nous & que vous y avez trouvé votre bonheur !

Nous espérons vous retrouver très prochainement sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

En espérant vous accueillir de nouveau chez MS,

Sophie de chez MS
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La France du Nord au Sud, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.