“une semaine agreable en famille”

Camping Club Le Trianon
Vernouillet, France
“une semaine agreable en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Il fallait contenter tout le monde, monsieur qui 'aime pas le camping, la choupette de 5 ans, l'ado de 17 ans. Et le camping s'en est plutôt bien sorti ;-) :
l'espace aquatique est parfait quelque soit l'age, propre, neuf, il reste assez facile de trouver des transats.
Le mobil'home etait neuf et très bien agencé + lave vaisselle, deux télés (ce qui est parfait quand on a trois jours de temps "pas top"), douche top (propre, grande, pression)en revanche la literie est vraiment de mauvaise qualité et les oreillers bien trop durs (vraiment trop durs... ce n'est pas du chipotage)
Concernant l'equipe d'animation, nous sommes ravies de ne pas avoir été "harcelé" par les animateurs" pour faire les activités (ou ca arrive dans certains clubs). Un spectacle d'hypnose super.
Le resto pizzamoulefriteglacesandwichcocktailcafé est plutot bon et pas trop cher, il est malheureusement (je trouve) mal placé juste à l'entrée du camping (il manque une petite terrasse proche piscine ou sur une partie qui ne donne pas sur la route ce qui serait plus "sécur" pour les enfants).
Enfin, le seul gros bémol est l'emplacement de ce camping et c'est juste pour cela que nous n'y retourneront pas, trop de contrainte pour sortir le soir ou pour aller à la plage (bus ou voiture) et si vous rentrez après minuit la voiture reste dehors (mais pour éviter les bruits nocturnes c'est normal).

En conclusion : Bon camping, très bon espace aquatique, bungalow neuf, bemol sur l'emplacement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille soyez satisfaits de votre séjour. Sachez que dans le but de toujours nous améliorer et faire de vos vacances des instants uniques, nous prenons note de vos remarques et nous les remontons à notre direction.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée !

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etant partis aux Brunelles***** l'année dernière nous avons voulu tester cet autre camping MS Vacances et nous ne sommes pas déçus du tout!! Espace aquatique génial avec le complexe et les deux autres bassins. Animations et animateurs au top, très proches des vacanciers et très sympatiques, en particulier Jérémy et Pierre, avec qui nous avons fait la quasi totalité des activités. Mais il y a une très bonne équipe d'animation, faisant tout pour satisfaire les vacanciers. Et un très bon programme d'animation. En bref je recommande ce camping qui est à mon sens mieux que les Brunelles*****, nous ne voulions plus partir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Justine,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience MS, nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez d'excellents souvenirs de ce deuxième séjour sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Nous sommes heureux de voir que avez pu profiter du parc aquatique et que les activités proposées vous ont plu.

En espérant vous revoir dans l'un de nos 3 Campings Clubs, n'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" qui vous permet de bénéficier de -10% ainsi que les frais de réservation offerts.

A très bientôt,

Sophie de chez MS Vacances.
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances sous le soleil, mais un peu deçu du camping .L'année dernière nous étions aux brunelles camping ms club également , qui celui ci, est parfait. Nous avons donc voulu retrouver la meme chose dans ce camping tout en étant ailleurs. Nous étions hébergés dans un bengali sans sanitaires il a donc fallu que l'on se servent des sanitaires et la grande surprise! sanitaires des années 70 pourris ,seulement la moitié des douches et des toilettes utilisables. Quand nous sommes arrivés le bengali était plein de toiles d' araignées. Et prévoyé de faire des courses dans une grande surface là bas, car la superette est hors de prix c"est de la folie. En revanche l'espace aquatique est vraiment super, l'équipe d'animation est super !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Lisa,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience, nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons tout de même que vous avez pût profiter de vos vacances, notamment grâce à notre équipe d’animation et notre parc aquatique. Nous espérons vivement vous accueillir une autre fois dans l’un de nos 3 Campings Clubs.

Très bonne journée à vous, Adrien de chez MS.
Elbeuf, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis cette année pour la deuxième fois au camping Le Trianon.
Nous avons passés un excellent séjour cette année : le parc aquatique tient toutes ses promesses et permet d'excellents moments de détente. Un petit point négatif : les gravillons au sol font un peu mal aux pieds, surtout quand on danse dessus le mercredi ;).
L'équipe d'animation est aux petitis soins pour les vacanciers, je tire une fois de plus mon chapeau à Steeve qui a assuré pour les 'tits bouts au mini Club!!!! et à Jérémy qui sait instaurer la convivialité au sein du camping pendant les animations!
Les sols des pagans devraient toutefois être refaits, ils se font un peu veillots, ceci dit, les pagans 5 personnes sont très fonctionnels! La navette gfratuite mise à disposition peret d'aller facilement à la plage qui n'est pas très proche, tout est prévu pour le confort ders campeurs!!!!
Très bon camping, nous y retournons certainement l'année prochaine!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Claire,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous vous accueillerons avec plaisir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour !

Très belle journée à vous, à très vite.

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes allés une semaine en avril et une semaine début juin en mobilhome et 15 jours du 28/06 au 12/06 en chalet en bois mes enfants ont été super content du club et des animateur , personnel et animateur super accueillant et sympa .espace aquatique genial , pour les emplacements c est un peu juste sur ceux des chalets avec des grosses voitures .pour les soirées un peu trop de soirée dansantes en avril et juin et un peu limite en juillet pour un 5 étoiles en juillet mais bon vu tous les autres point positif on y est retourner alors que l on va rarement deux fois dans un camping et mes enfants ne voulais pas repartir et ma fille de deux ans voulais ramener belito avec elle a la maison .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Flaure,

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor, c’est avec plaisir que nous voyons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Camping Club.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pût profiter du parc aquatique et que l’équipe d’animation vous ai fait vivre un bon séjour.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre prochain séjour parmi nous.

Excellente journée à vous et votre famille, à très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une superbe semaine dans ce camping . Un accueil de qualite avec du personnel competent dans tous les domaines . Un logement super propre comme le reste du camping d'ailleurs ! L'espace aquatique relativement securise avec un clin d'oeil aux surveillants de baignade qui font un travail remmarquable en gerant au passage le manque de civisme de certains . Ce fut un plaisir de passer cette semaine en famille dans ce camping club . C'est la premiere fois que je trouve une telle prestation a la hauteur de mes exigences . Un grand bravo pour la gestion du Trianon ! Je reviendrai ...

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Magali,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leur vacances chez nous.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour ainsi que les frais de réservation offerts.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt.

Orbec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Première vacance pour notre fille de 6 mois. Nous appréhendions au vu des commentaires sur le bruit et autre Mais comme on dit chose appréhendée à moitié passé. Séjour super agréable, mobil home neuf, literie neuve. Espace aquatique au top et équipe très sympa.
Nous recommandons ce camping. Et nous y retournerons certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Toute l'équipe MS vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience MS !

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profiter du nouveau parc aquatique et des services MS.

Au plaisir de vous retrouver très vite sur l'un de nos 3 Camping Club,

Sophie de chez MS.
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.