“Bonnes Vacances en famille”

Camping Club Le Trianon
Meaux, France
“Bonnes Vacances en famille”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans votre camping ,parc aquatique génial et une piscine de 25 m super pour nager ,faire des longueurs ,seul bémol pas d'accès handicapé heureusement l' 'équipe de surveillant de baignade est super ,très à l'écoute. L'arrivée est mal organisée ,une personne à l'entrée pour réguler l'accès aux hôtesses d'accueil serait un plus .L'espace entre 2 mobil homes est restreint ,trop près de la végétation ,pas facile d'ouvrir les fenêtres ,la literie n'est pas terrible .Les lumières allumés jusqu'à 2 heures du matin du terrain de pétanque sont gênantes. Très bonne équipe d'animation ,beaucoup d'activités proposées ,le club enfant est très bien . Camping très propre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances avec votre famille.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons à la direction.

Nous espérons vivement vous revoir sur l’un de nos 3 Campings Clubs, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour !

Avis écrit le 28 juillet 2014

Etablissement à éviter !!
Pas digne d'un 5 étoiles. aucune coordination des équipes d'acceuil et organisateurs. manque de personnel .
la piscine corecte ,sol a revoir; à peine surveillée. anarchie complète concernant les transats en bords de piscine (petit conseil : pour espérer en avoir un, venir juste déposer sa serviette tôt le matin et revenir tard dans l"aprem et ca marche puisque aucun contrôle à ce sujet ) pour les surveillanst c'est pourtant pas sorcier à voir il faut pas avoir fait MATHS SUP : il suffit de regarder autour de sois :personne dans la piscine et tous les transats occuper par des serviettes SEULES!!!!! ce n'est pas admissible .
les sanitaires :une dizaine de douches dans le blocs mais seulement la moitié accessible , les autres portes fermées .
trés mauvaise fréquentation en ce debut juillet
bruit infernal toutes les nuits de la part de mes voisins de campng. j'en déduits qu'aucune ronde de surveillance de la part des agents de securité.
la seule chose refflétant les 5 étoiles de cet établissement est son tarif
SEUL POINT POSITIF à souligner (club ado et son animateur sur tous les fronts Bravo à lui quel courage et quel proffessionnalisme )
résumé : tres mauvaise impression. baucoup de progrets à faire pour pretendre atteinde les 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûr que nous prenons en compte toutes vos remarques et que celles-ci sont remontées au Service Qualité.

Sachez que la qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour le groupe MS Vacances, et c’est grâce à vos retours sur les prestations que nous pouvons nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service qualité au 02.53.81.70.00, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos vacances …

Arradon, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

camping qui pour moi vaut ses 5 étoiles avec son super parc aquatique, ses animateurs qui mettent de l'ambiance tout les jours, les enfants ne s'ennuient pas avec le parc a jeux, châteaux gonflables, trampolines...
nous sommes parti a 2 couples d'amis avec enfants, pour nous le bémol était que passé minuit il est difficile de rester discuter en terrasse car la sécurité venait nous faire comprendre gentiment que nous dérangions, mais les vacances c'est aussi ça les repas tardif le soir...
cependant nous avons passé une super semaine...

Astuce pour la chambre : wifi a 20 euros la semaine mais la réception est de mauvaise qualité
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances et que vous gardez un bon souvenir de notre Camping Club.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances, pensez à notre offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Adrien de chez MS.
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour mon 1er séjour en camping, je n'ai pas été déçu. Nous étions en bungalow avec climatisation, mini chaîne hifi, 2 tv lcd, ... bref presque comme l'hôtel. Le parc aquatique est neuf et bien entretenu (le sol un peu rugueux), transat en suffisance mais manque un peu de parasol. Le restaurant a une carte réduite mais suffisante (prix correct). Un bémol, la plage est loin et sauvage. Pour terminer le soleil était au rendez-vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre Camping Club. En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos 3 Campings Clubs, nous vous souhaitons une très bonne journée.

A très vite, Adrien de chez MS.
Évreux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très très déçus de ce camping, loin d'égaler celui des Brunelles 5 étoiles du même groupe.
Dans ce camping, tout est dans " l'à peu près". Dès les premiers jours on relève l'absence de coordination entre les informations de l'accueil et celles de l'animation. Personne ne sait qui fait quoi et comment...La réception du téléviseur marche très mal (ok on est pas venu pour ça mais c'est un service que l'on paie, donc ça devrait fonctionner). L'espace aquatique serait bien si le sol n'était abrasif, voire coupant pour les pieds et si des personnes extérieures n'y entraient pas (sans bracelet). Certains espaces de stationnement des véhicules devant les mobil homes sont trop réduits, impossible de ranger une remorque en plus. Pour le restaurant, le sol de la terrasse intérieure est très sale et jonché de mégots, ce qui dénote une absence de nettoyage régulier . Les serveurs portent des shorts et chaussures sales alors qu'ils vont et viennent en cuisine .... Dans les toilettes, absence régulière de papier wc et de savon...bref beaucoup de négligences en hygiène. Quelques points positifs : les mobil homes sont confortables, les nuits sont calmes, bien surveillées par un excellent service de sécurité. Pour conclure on se demande sur quels critères sont accordées les 5 étoiles....

Bonjour Sylvie,

Toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Sachez que nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous prenons en compte toutes vos remarques et que celles-ci sont directement transmises à notre Service Qualité.

N'hésitez pas à contacter notre service qualité au 02.53.81.70.00, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos vacances …

Vernouillet, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Il fallait contenter tout le monde, monsieur qui 'aime pas le camping, la choupette de 5 ans, l'ado de 17 ans. Et le camping s'en est plutôt bien sorti ;-) :
l'espace aquatique est parfait quelque soit l'age, propre, neuf, il reste assez facile de trouver des transats.
Le mobil'home etait neuf et très bien agencé + lave vaisselle, deux télés (ce qui est parfait quand on a trois jours de temps "pas top"), douche top (propre, grande, pression)en revanche la literie est vraiment de mauvaise qualité et les oreillers bien trop durs (vraiment trop durs... ce n'est pas du chipotage)
Concernant l'equipe d'animation, nous sommes ravies de ne pas avoir été "harcelé" par les animateurs" pour faire les activités (ou ca arrive dans certains clubs). Un spectacle d'hypnose super.
Le resto pizzamoulefriteglacesandwichcocktailcafé est plutot bon et pas trop cher, il est malheureusement (je trouve) mal placé juste à l'entrée du camping (il manque une petite terrasse proche piscine ou sur une partie qui ne donne pas sur la route ce qui serait plus "sécur" pour les enfants).
Enfin, le seul gros bémol est l'emplacement de ce camping et c'est juste pour cela que nous n'y retourneront pas, trop de contrainte pour sortir le soir ou pour aller à la plage (bus ou voiture) et si vous rentrez après minuit la voiture reste dehors (mais pour éviter les bruits nocturnes c'est normal).

En conclusion : Bon camping, très bon espace aquatique, bungalow neuf, bemol sur l'emplacement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille soyez satisfaits de votre séjour. Sachez que dans le but de toujours nous améliorer et faire de vos vacances des instants uniques, nous prenons note de vos remarques et nous les remontons à notre direction.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée !

Adrien de chez MS.
Le Havre, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Etant partis aux Brunelles***** l'année dernière nous avons voulu tester cet autre camping MS Vacances et nous ne sommes pas déçus du tout!! Espace aquatique génial avec le complexe et les deux autres bassins. Animations et animateurs au top, très proches des vacanciers et très sympatiques, en particulier Jérémy et Pierre, avec qui nous avons fait la quasi totalité des activités. Mais il y a une très bonne équipe d'animation, faisant tout pour satisfaire les vacanciers. Et un très bon programme d'animation. En bref je recommande ce camping qui est à mon sens mieux que les Brunelles*****, nous ne voulions plus partir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Justine,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience MS, nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez d'excellents souvenirs de ce deuxième séjour sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Nous sommes heureux de voir que avez pu profiter du parc aquatique et que les activités proposées vous ont plu.

En espérant vous revoir dans l'un de nos 3 Campings Clubs, n'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" qui vous permet de bénéficier de -10% ainsi que les frais de réservation offerts.

A très bientôt,

Sophie de chez MS Vacances.
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La France du Nord au Sud, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.