“des services decevants” 3 sur 5 bulles

Camping Club Le Trianon
Bordeaux, France
“des services decevants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis fin juillet dans ce camping pourtant 4*. Location et accueil RAS. Le restaurant se vente de ses Mojitos, pourtant c'était citrons fletris et menthe noire, après un renvoi au comptoir, le resultat n'était toujours pas là et le serveur agacé. Le snack propose des pizzas au meme prix qu'au restaurant avec une taille reduite de moitié et une quantité de garniture allégée et l'accueil une fois de plus decevant. La superette parait insalubre. Le camping n'est pas vraiment calme mais propre. L'espace aquatique est super mais les jeunes maitres nageur ont oublié d'être agreables.

Astuce pour la chambre : Sur l'axe principal de circulation, c'est un vrai hall de gare, choississez plutôt la locati...
    • 2 sur 5 bulles
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur TripAdvisor, nous sommes désolés de voir que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans le but de toujours nous améliorer, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre direction.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Betton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

S'il n'y avait qu'un mot c'est MERCI ! Merci à l'équipe d'animation dirigée par Jérémy (les danses, les soirées, les défis...que du bonheur), merci à Laurence, la responsable, pour l'ensemble des prestations, la propreté, la sécurité, la qualité du couchage (pas de mal de dos en dehors de mon lit, une première en vacances...)
Bref vous l'aurez compris, nous avons passé des vacances en tous points formidables.
S'il fallait mettre un bémol (petit) ce serait les pigeons qui ne regardent pas si nous sommes à l'ombre pour nous faire dessus...mais je suis sûre que le camping va trouver comment les envoyer ailleurs!! En tout cas, on reviendra l'année prochaine, ma fille de 16 ans qui s'est éclatée ne veut surtout pas aller ailleurs, et moi non plus. GRAND MERCI à toute l'équipe.

Bonjour Laurence,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez de 10% de remise sur votre séjour.

Aussi, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances.

En vous souhaitant une très belle journée, à très bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre premier séjour au camping, nous n'avons pas été décu, tant par le temps magnifique et par le camping propre, accueillant, chaleureux. Nous avons été satisfaits des services des réceptionnistes par leurs accueils et leurs sourires. Les enfants ne voulaient pas quitter le parc aquatique qui est super et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a choisi ce camping d ailleurs !!!!!
j'ai trouvé que les surveillants du parc étaient omniprésents et compétents. Nous avons appréciés les activités comme le mini golf, la pétanque ou les tables de ping pong ou le matériel est fourni et ce gratuitement.
Merci à Monsieur l'épicier qui a toujours le sourire.
Merci également à la coiffeuse par ses compétentes et ses conseils (qui fait des tatoos avec des paillettes)
Merci à l'équipe d'animation pour ses soirées qui nous ont bien fait rire et bravo pour les choré, du professionalisme

d'excellents vacances et nous songeons à revenir pour un plus séjour l'en prochain

Bonjour Carine,

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les différents services mis à votre disposition au cours de votre séjour.

La satisfaction de nos vacanciers est pour nous un objectif majeur et c’est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure de nous améliorer pour mieux atteindre nos objectifs.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour ! Aussi, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram avec le #msvacances afin d’être au courant de nos dernières actualités !

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, très bonne journée à vous !
Harelbeke, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille de rêve au camping le Trianon ,l'accueil super , animations super tous les soirs , les animateurs tous génial , les piscines super propre un peu trop de chlore mé bon sa passe , le sol de la piscine qui fait mal au pied mais pas grave ! les toboggans hyper super génial ( surtout le orange pour ma part jé adoré ) . le restaurant bar super les gens super agréable ! vivement l'année prochaine !!
le seul inconvénient la petite superette un peu cher si nous devons faire nos courses pour la semaines !! ( mé bon il y a les centres commercial pas très loin ) .
Ce qui ai super cé la sécurité pour le soir , nuit super , en plus très gentil le mec !
pour nous sa restera notre camping préféré !!
ps : ce que j'ai apprécié aussi cé Madame Sabrina la masseuse adorable , é super relaxante , douce , on voudrez que sa ne termine jamais !
gros bisous a vs tous l'équipe ms vacances le Trianon on vous adore

• 4 sur 5 bulles
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience MS suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous et votre famille avez passé d’excellentes vacances !

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau l’année prochaine, n’oubliez pas
l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise.
Nous vous remercions pour votre confiance, en vous souhaitant une très bonne journée.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping à proximité de tout. Il est propre et les mobil-Homes neuf. L'espace aquatique est magnifique. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. L'équipe est accueillante, souriante et disponible pour que vous passiez un agréable séjour.
Je vous le conseille vivement!!!

• 5 sur 5 bulles

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club. C’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers sont satisfaits de leurs vacances.

Nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois pour vos prochaine vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Adrien de chez MS.
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans votre camping ,parc aquatique génial et une piscine de 25 m super pour nager ,faire des longueurs ,seul bémol pas d'accès handicapé heureusement l' 'équipe de surveillant de baignade est super ,très à l'écoute. L'arrivée est mal organisée ,une personne à l'entrée pour réguler l'accès aux hôtesses d'accueil serait un plus .L'espace entre 2 mobil homes est restreint ,trop près de la végétation ,pas facile d'ouvrir les fenêtres ,la literie n'est pas terrible .Les lumières allumés jusqu'à 2 heures du matin du terrain de pétanque sont gênantes. Très bonne équipe d'animation ,beaucoup d'activités proposées ,le club enfant est très bien . Camping très propre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances avec votre famille.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons à la direction.

Nous espérons vivement vous revoir sur l’un de nos 3 Campings Clubs, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Etablissement à éviter !!
Pas digne d'un 5 étoiles. aucune coordination des équipes d'acceuil et organisateurs. manque de personnel .
la piscine corecte ,sol a revoir; à peine surveillée. anarchie complète concernant les transats en bords de piscine (petit conseil : pour espérer en avoir un, venir juste déposer sa serviette tôt le matin et revenir tard dans l"aprem et ca marche puisque aucun contrôle à ce sujet ) pour les surveillanst c'est pourtant pas sorcier à voir il faut pas avoir fait MATHS SUP : il suffit de regarder autour de sois :personne dans la piscine et tous les transats occuper par des serviettes SEULES!!!!! ce n'est pas admissible .
les sanitaires :une dizaine de douches dans le blocs mais seulement la moitié accessible , les autres portes fermées .
trés mauvaise fréquentation en ce debut juillet
bruit infernal toutes les nuits de la part de mes voisins de campng. j'en déduits qu'aucune ronde de surveillance de la part des agents de securité.
la seule chose refflétant les 5 étoiles de cet établissement est son tarif
SEUL POINT POSITIF à souligner (club ado et son animateur sur tous les fronts Bravo à lui quel courage et quel proffessionnalisme )
résumé : tres mauvaise impression. baucoup de progrets à faire pour pretendre atteinde les 5 étoiles.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûr que nous prenons en compte toutes vos remarques et que celles-ci sont remontées au Service Qualité.

Sachez que la qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour le groupe MS Vacances, et c’est grâce à vos retours sur les prestations que nous pouvons nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service qualité au 02.53.81.70.00, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos vacances …

Adrien de chez MS
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Les Grands Rochers
Les Grands Rochers
N° 4 sur 11 à Olonne-sur-Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.