“Bien mais peut mieux faire”

Camping Club Le Trianon
Caen, France
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir passé une semaine de rêve l'an dernier aux Brunelles, nous avons tenté cet été le Trianon, MS Vacances nous ayant assuré lors de la réservation que les animations seraient les mêmes !

Que nenni... On est loin d'animations dignes d'un camping 5 étoiles, comme quoi cela dépend bien des animateurs... Entre ceux qui en font trop (des "ma chérie" à tout va par l'animateur en chef, ça passe quand on a 15 ans, après c'est un peu inapproprié) et ceux qui n'en font pas assez (les plus petits du club enfant qui restent enfermés dans la salle toute la matinée alors qu'il fait beau), le juste milieu est difficile à trouver, heureusement certains font bien leur boulot (très bon coach sportif et celui du club ado avait l'air pas mal aussi). Des animations d'une qualité moyenne : un loto et une tombola avec des lots qui donnent vraiment l'impression qu'on se moque de vous (un élastique, une toupie trouvée dans les tirettes, un carnet de coloriage de 5 cm sur 5...), une soirée karaoké monopolisée par les enfants et par un gros bof qui va essayer de chanter pendant 18 chansons, ne laissant pas la place aux autres... Personnage que l'on retrouvera d'ailleurs lors de la soirée des talents du Trianon, soirée encore une fois où malheureusement les enfants sont trop présents. Je suis pourtant certaine que plein d'adultes avaient de vrais talents à nous montrer ! Le vendredi la soirée "Crazy cinéma" des animateurs remontait un peu le niveau, bien qu'elle n'avait rien à voir avec la magnifique prestation dans la piscine offerte par les animateurs des Brunelles l'an dernier. La meilleure animation était de loin celle du mardi, par des prestataires extérieurs, le groupe Duo Medley, qui a mis le feu au bar.

Niveau équipements, le parc aquatique est top, malheureusement l'incivilité des vacanciers ne donne pas envie d'y rester. Beaucoup arrivent à l'ouverture et laissent leur serviette sur les transats pour la journée, ils vont déjeuner et reviennent tranquillement vers 15h, en nous beuglant dessus si nous nous sommes par malheur posés sur "leurs" transats, transats pourtant vides de tous effets personnels sinon nous ne nous y serions pas installés ! Le dernier jour certains ont même failli en venir aux mains, les insultes ont fusé, tout ça devant nos enfants qui se demandaient ce qu'il se passait lorsqu'ils ont vu un transat voler devant eux !

Le mini-golf gratuit est un plus, tout comme les terrains de sport.

Le chapiteau, où se passent les spectacles, est mal placé puisqu'il est loin du bar et donc impossible de se restaurer (quel manque à gagner pour le camping) ou d'aller aux toilettes. Quand il faut aller au bar après pour finir la soirée ça casse l'ambiance c'est dommage.

Nous avons bien été accueillis à la réception, et avons préféré les emplacements de ce camping plutôt que ceux des Brunelles. Notre mobil-home était vieux mais bien entretenu, propre et avec la clim (même si nous n'en avons pas eu tellement besoin !).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Toute l'équipe MS vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor !

Nous sommes désolés que les animations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances, sachez que toutes vos remarques seront remontées à la direction.

Cependant, nous sommes contents que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu profiter des services sur place comme le mini-golf et le terrain multisport.

Nous serions très heureux de vous revoir très prochainement sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Pour vos vacances 2015, pensez à l'offre "Réservez-tôt" et bénéficier de -10% !

Sophie de chez MS

Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine du 26 07 au 2 08 dans ce magnifique camping. Un accueil à la réception au top très aimable et très rapide. Un mobilhome spacieux une douche très grande et je n'ai jamais vu cela mais toute la vaisselle sur la table ce qui nous permets de contrôler rapidement.Il nous manquait un couteau je l'ai signalé à la réception et même pas une heure après on venait nous le déposer.Un parc aquatique magnifique ouvert toute la journée car j'ai déjà eu ce genre de toboggan dans d'autres campings mais ouvert seulement 1h le matin et 1 h l'après midi. Nous avons pu nous reposer très calme le matin debout vers 9h30 -10h.Nous aurions pu garer la voiture en début de séjour et la reprendre pour repartir car on trouve de tout sur place et pas beaucoup plus cher. bref je conseille ce camping et je termine en disant c'était que du bonheur.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes vraiment très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

Aussi, nous vous invitions à suivre nos actualité sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé 1 semaine du 26 juillet au 2 aout, espace aquatique très bien, mobil home très bien, le bar et restaurant très bien, la superette très bien, l'accueil rien à redire, et LE TOP DU TOP LES ANIMATEURS , les animations sont quasi toutes réalisées par des animateurs au top ,un grand professionnalisme , beaucoup de diversités, de gentillesse, nous sommes une famille avec 3 enfants et il y en a pour tous les gouts, Jéremy le responsable animation et son équipe font leur maximum pour animer tout au long des journées et lors des soirées ,ils sont toujours souriant et je le redis leur professionnalisme et leur imagination pour contenter tout le monde est PARFAIT , nous reviendrons ,nous avons même demandé en partant si il restait de la place pour rallonger notre séjour malheureusement tout était complet,allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes vraiment très heureux de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous gardez un bon souvenir de votre expérience MS.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre
«Réservez tôt » pour bénéficier de 10% de remise sur votre séjour.

Aussi, n’hésitez pas à partager vos vacances avec nous sur Facebook et Instagram #msvacances !

En vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Dunkerque
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner 15 jours, au trianon, dans un mobil home 4/6 flores, sans que l'on nous disent rien, nous avons pas eu le flores, mais son équivalent, je pense, celà nous convenait,vu que les prestations était les Mêmes et D'une propreté irréprochable,emplacement
trop juste avec le véhicule, piscines et toboggans, excellent,animations de jours, super sympa,mais pas top le soir, ambiance kermesse, génial pour les tous petits,nous étions avec enfants de 10 et 13 ans donc ennuyant pour eux, comme pour nous, aucun spectacles professionnels, seuls les animateurs(trè

s sympa) font le show, Supérette un peu chère ( comme dans tous 5 étoiles), restaurant prix correcte, mais service moyen ( mauvaise expérience le dernier jour) sinon équipe très sympathique.

• Séjour du juillet 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre service qualité.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos 3 Campings Clubs, nous vous souhaitons une très belle journée.

A bientôt, Adrien de chez MS.
Buchelay, France

Camping qui vaut ses 5 étoiles
Le restaurant bar : une équipe super sympa et disponible avec un rapport qualité/prix rarisisme pour un camping
L'équipe animation : des animations et spectacles divers ou la joie bonne humeur
sont au rdv (Merci à Jeremy et son équipe)
L'acceuil : Personnel souriant et à l'écoute. Effectivement le croisé des arrivées et départs pas facile à gerer mais le personnel fait son maximum.
La sécurité : une équipe rigoureuse qui sait faire respecter le réglement, le calme la nuit et la surveillance dans les allées des emplacements.
Pour les insatisfaits il vaut mieux vous orienter vers la location hoteliere ou d'appartements

Reynald et Yvonne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de vos vacances chez nous.

La satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leurs séjours dans nos Campings Clubs.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre
«Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

L’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit le 5 août 2014

Super équipe d animation, super piscine en revanche camping trop bruyant,jusqu a Très tard le soir, tres. mauvaise organisation à l arrivee beaucoup d attentes se compte en heures.
sécurité nul pour un 5 étoiles il N y a personne pour contrôler les aller et venu des gens, des jeunes d une quinzaines d année déchirer toutes les nuits devant l entrée du camping peut donner une mauvaise. image

• Séjour du juillet 2014

Toute l’équipe MS vous remercie d’avoir partagé votre MS sur Tripadvisor !

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de vos vacances et en gardez de bons souvenirs !

Continuer à suivre nos actualités sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances

Profitez de l’offre « Réservez-tôt » et bénéficier de -10% sur vos prochaines vacances en 2015 !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Club Le Trianon *****.

Sophie de chez MS
Porcieu-Amblagnieu, France
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé une semaine du 2/08 au 09/08/14 dans ce camping, nous sommes passé par AQUATIQUE VACANCES (camping agrée vacaf) et franchement c'était la première et dernière fois, un mobilhome des années 1970 convient aux personnes ne mesurant pas plus d'1.50m et 50 kg. on vous montre sur leur site la cuisine et le salon. ce qu'on ne voit pas c'est que c'est vieillot et les chambres et la salle de bain encore pire. bref pas top du tout, vaut mieux passé directement pas le camping lui-même pour les mobilhomes plus cher peut etre mais rien à voir. les animations pas top non plus surtout celles du soir,club ado plus que moyen les cours de tennis sans filet c'est vraiment le camping du campeur au sens péjoratif du terme, le seul plus c'est l'espace aquatique qui est sympa et des coins sympa à visite. bref camping le Trianon fini pour nous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez et vous prions de nous excuser.

Dans le but de toujours nous améliorer, nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre direction ainsi qu’à notre partenaire Aquatique Vacances.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille …

L’équipe MS vous souhaite une excellente journée.

Adrien de chez MS
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Établissement : Camping Club Le Trianon
Adresse: 95 rue Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre idéal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon 5* vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez une pataugeoire couverte & chauffée de 110m² dédiée au bonheur des enfants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La France du Nord au Sud, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.