“Un camping reposant”

Camping Le Nid D'Ete
WISSOUS
“Un camping reposant”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Enfin un camping propre tant sur le plan des sanitaires que des espaces verts.
Un camping familial où il fait bon se reposer et où les enfants peuvent aussi s'en donner à coeur joie que ce soit dans la piscine découvrable ou lors des animations.
Les propriétaires sont très accueillant et font tout pour nous satisfaire.
La proximité des plages accessibles par les sentiers cyclables est un atout indéniable pour ce camping.
Vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

joeuf
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, camping très agréable, de taille raisonnable, très propre tant au niveau des sanitaires que des mobiles homes. Idéal pour les familles. Pistes cyclables à proximité, plages sauvages magnifiques...Vivement les prochaines vacances qu'on y retourne !!!!!!

Nancy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

depuis plusieurs années maintenant nous venons en famille dans ce merveilleux camping...des vacances tranquilles, reposantes!!!! enfin, un endroit où il y fait bon se retrouver chaque année et où l'on y est parfaitement bien...propreté impécable, service excellent, un accueil dynamique et souriant...le personnel est toujours attentif à nos besoins..les mobihomes sont spacieux, confortables, propres et pratiques...les enfants sont ravis des animations et de la superbe piscine ouverte toute la journée et par tous les temps car même s'il vient à pleuvoir (et c'est rare en Vendée) la piscine reste un endroit convivial où les grands comme les petits aiment se retrouver... le petit coin bar, restauration est un lieu de détente et de convivialité...un camping d'exception qui gagne a être connu..alors en 2014 on y sera sans faute!!!!!

Hoymille, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Camping avec un bon potentiel malheureusement gâché par un tas de petites choses qui misent bout à bout, peuvent vous gâcher vos vacances. Notamment une route au passage incessant, jour et nuit, en tente pas l'idéal. Un personnel très désagréable, un gérant qui a attribué notre emplacement à quelqu'un d'autre alors que nous y étions depuis 2 jours. Des sanitaires propres mais malgré tout nettoyés une seule fois par jour (un peu limite pour des sanitaires en commun). Je ne m'attarderais pas sur les habitués qui ne vous aide pas à vous sentir bien dans ce camping. Heureusement que nous avons eu 15 jours de soleil et le Puy du Fou est une merveille à visiter, sans quoi nos vacances étaient tout simplement gâchées et si nous avions pu nous faire rembourser, nous serions partis au bout de 3 jours pour trouver un autre camping avec des personnes plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
EricOlonneSurMer, Gérant de Camping Le Nid D'Ete, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, nous avons été surpris par vos propos et c'est pourquoi j'ai pris le temps de vous contacter au téléphone il y a quelques jours.
Contrairement à vous, je ne cherche pas d'intermédiaire afin d'avoir des explications réelles et sincères. Vous faites référence à votre emplacement (je rappelles que nous vous avions réserver un emplacement différent mais vous avez insisté pour changer) je me souviens vous avoir dit avec insistance que ce dernier est attribué essentiellement aux vacanciers de passage mais vous répétiez que vous aviez l'habitude et que cela ne vous gênera pas du tout. De même, vous êtes un peu confuse lorsque vous parlez de nos sanitaires. Vous affirmez qu'ils sont propres mais cela ne vous suffit pas. Les blocs sanitaires sont en effet nettoyés une fois en grand durant plus de 2 heures chacun chaque jour. Ce que vous n'avez pas compris, c'est comment peuvent ils rester propre ? Sachez, avant de colporter des allégations mensongères, que nous repassons tout au long de la journée ponctuellement pour du nettoyage supplémentaire, lorsque cela est necessaire, la vérification est permanente.
Enfin, toujours lors de notre conversation téléphonique début novembre 2013, j'ai pu connaître vos véritables motivations. Nous avions, pour une question de sécurité et d'assurance, refusé l'accès à la piscine à vos visiteurs. Vous vous êtiez avancées en leur promettant certaines choses notamment de bénéficier de la piscine tout en étant pas clients. Par conséquent, vexées vous décidez par orgueil d'écrire de fausses vérités à notre sujet. Malheureusement vos vacances gâchées, comme vous le dites, ne sont que le fruit de votre attitude.
Meucon, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourner pendant 1 semaine du 28/07 au 04/08 et nous y avons passer une excellente semaine... Camping agréable , mobilhomme très bien entretenu, personnel sympa et la piscine est agréable même lorsqu'il fait moyen car elle se couvre... Camping calme ou il manque cependant un peu plus d'activités le soir mais il me semble qu'il y en avait plus de proposer la semaine suivant notre départ. Camping a retenir pour de prochaines vacances....

Nantes, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et dynamique!
un personnel souriant et à l'écoute des ses campeurs
La propreté est de rigueur tant dans les sanitaires que les mobil'hommes
La piscine et de taille moyenne mais un futur grand projet plutôt aquatique devait en ravir plus d'un à commencé par nous qui pensons déjà à réserver pour l'année prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
draveil
Avis écrit le 3 août 2012

Camping très calme (période début juillet), sanitaires nickels.Petit , à taille humaine, très sûr
si vous avez des enfants en bas âge.Seul bémol , l'accueil n'est pas très chaleureux!
.Et en +, pour les ballades en vélo dans le marais d'olonne, c'est idéalement plaçé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Camping Bel Air
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Nid D'Ete ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Nid D'Ete

Établissement : Camping Le Nid D'Ete
Adresse: 2 rue de la Vigne Verte, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Nid D'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.