“PLUS QUE RECOMMANDABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis de la Vénerie
Saint-Étienne, France
“PLUS QUE RECOMMANDABLE”
Avis écrit le 13 novembre 2012

les nuits sont calmes , la literie parfaite , les petits déjeuners sont présentés avec gout
et sont copieux

,et par dessus tout ça, le sourire et la joie de reçevoir de Mme Richard.
de vraies "chambres d'hotes"
allez-y, les propriétaires méritent de travailler

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

New york
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné au Logis de Vénerie début août 212, et avons passé un superbe séjour. L'ancienne maison d'armateurs est rénovée avec beaucoup de goût, simple et moderne à la fois. Le cadre est trés beau, verdoyant, avec des petites tables et chaises colorées pour un petit goutêr en terrasse ou lire un livre au coucher du soleil. Le site est entiérement clos et accessible par un portail automatique. La voiture n'est donc pas laissée sur la rue.
Il y a de nombreux jeux pour enfants, dans un coin du parc. La piscine chauffée est trés bien, idéale pour se rafraichir l'été. Elle est trés sécurisée, avec un haut grillage et une barrière impossible à ouvrir pour les enfants. Transats et parasols mis à disposition.
Quand à la chambre, nous avions la suite Paracou, qui est vraiment idéale pour une famille. La chambre parentale a un lit de 160cm, trés confortable, avec écran plat, et la deuxiéme chambre, qui est immense, a deux lits simples. La salle de bains, trés grande également, a eu beaucoup de succés avec notre petit garçon, qui a adoré la baignoire sur pied. Serviettes et séche cheveux étaient présents. Wc séparé. Nous étions à l'étage et nous n'avons jamais été dérangé par aucun bruit, vraiment trés calme. Tout était trés propre, literie comme les sanitaires, ou la chambre en général.
Le petit déjeuner, que dire, c'était juste PARFAIT. Beaucoup de choix ( cake, brioche, plusieurs pains, gaufres ... ) produits de qualité ( compote, beurre, confiture, yaourts, ... je dois en oublier ... ) plus jus de fruits, lait, thé, café ... il ne manquait rien. Toujours servi avec le sourire de Madame RICHARD.
La piéce commune est agréable, avec beaucoup d'informations et de cartes sur la région, mis à disposition des clients. Un réfrigérateur est disponible, pratique quand on a un bébé, et qu'il fait chaud.
Il me semble qu'il y a également des vélos de disponibles.
M. et Mme RICHARD ont été charmants, toujours agréables, discrets, je les trouve vraiment courageux car c'est vraiment un travail à temps plein.
Pour finir, nous reviendrons trés prochainement au Logis de la Vénérie, c'est une adresse à garder et à partager.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 4 septembre 2012

Le logis de la Vénerie est à recommander pour un séjour détente dans une maison de charme aux belles pierres apparentes avec des chambres décorées dans le respect de la bâtisse d'origine. Les maîtres de maison M. et Mme. Richard nous ont reçu très chaleureusement avec un petit déjeuner de qualité composé de produits locaux et faits maison. Mme Richard, discrète et très souriante nous a très bien conseillés sur les curiosités culturelles et gustatives de la région. Nous y retournerons très volontiers et recommandons cette adresse aux amateurs de maison d'hôtes. Sophie & Stéphane de Düsseldorf (DE)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Logis de la Vénerie ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Établissement : Logis de la Vénerie
Adresse: 7 rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Olonne-sur-Mer