“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Vénerie

Logis de la Vénerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Logis de la Vénerie
Logis de la Vénerie a été ajouté à vos Favoris
Dugny
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Six jours consécutifs grâce auxquels nous avons pu profiter de cette belle région dans un cadre magnifique avec des hôtes généreux et disponibles (conseils, transport, bonne humeur). Le petit déjeuner est gourmand avec une pâtisserie différente et faite-maison chaque jour. La piscine est très agréable et les prestations de qualité avec un parc trés joli. Les chambres sont décorées avec gout (notamment la salle de bains) et propres.La salle de sport est en construction.Des vacances au top! nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

saint gaultier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer une nuit au logis, l'accueil de la propriétaire est plus que chaleureux, sourire au rendez-vous, renseignements sur la région...... Chambre spacieuse propre avec tous le confort. Petit déjeuner excellent pain frais confitureS patisserie maison brioche et décor parfait.
Nous gardons l'adresse précieusement. A Bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New york
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

2éme séjour au logis de la Vénerie, et nous sommes toujours aussi ravis. Nous avons testé cette fois ci les nouvelles chambres ( Sauveterre et Cayola ). Elles sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, trés propres, vue sur le jardin trés agréable grace aux grandes baies vitrées. Les deux chambres peuvent être communiquantes mais sont trés bien insonnorisées ( mon bébé a pleuré dans la nuit et nos voisins n'ont rien entendu ;) ). Le petit déjeuner est toujours aussi appétissant, avec beaucoup de choix. Chambre d'hôte de qualité, allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons été charmés par la propriété, le jardin, les chambres (suite La Paracou très agréable pour une famille), la décoration, l'accueil de Mme Richard... Et un petit déjeuner de rêve : brioche vendéenne, compote et gâteaux maisons, une table qui a fait s'exclamer de bonheur notre garçon !
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre d'hôte ravissante, très belle bâtisse (rare dans le coin!!), jolie décoration sobre mais pas impersonnelle, literie confortable, chambres très propres, le jardin est très sympa, la piscine a l'air top (mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), la table du petit déjeuner est garnie avec de nombreuses confitures, compote maison, cake maison, brioche (nos enfants ont écarquillé les yeux en voyant la table!)

Nous avions pris la chambre familiale qui est très sympa et permet de loger très confortablement avec deux enfants (voir trois si un de moins de trois ans). Il y avait des attentions pour les enfants qui avaient un petit paquet de bonbons posés sur la console.
Seul bémol, il faut passer par la chambre des enfants pour l'accès à la toilette et à la salle de bains de la "suite famille" mais dans notre cas cela ne nous a absolument pas gêné.

par ailleurs les propriétaires sont vraiment très très sympas et donnent les bons plans de la région, bref une adresse super sympa dans la région.

nous avons regretté de ne pas y passer deux nuits.
et je rejoins les autres avis, allez y, les propriétaires aiment ce qu'ils font et cela se sent !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Chambre d'hôte magnifique
Nous avons passé une nuit dans la chambre les granges chambre spacieuse et très propre... douche à l'italienne
Accueil très sympa par la propriétaire
Quand au petit déjeuner le summum confitures maison, brioche vendéenne, pain frais, compote maison et petits gâteaux au chocolat maison aussi le tout dans un cadre magnifique et apaisant...
Chambre d'hôte idéale aux portes des sables d'olonne

• Séjour du février 2013
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Si vous passez dans la région; n'hésitez pas, il faut s'y arrêter. Ce Logis est ouvert depuis le début de l'année 2012, nous y avons fait 2 séjours, car nous avons de la famille dans la région. L'acceuil est au top, les chambres trés confortables. Quand au petit déjeuner c'est la cerise sur le gateau; les gateaux sont maison, un vrai régal.
C'est surprenant de trouver une telle propriété dans cette zone d'Olonnes sur mer où les maisons sont plutôt les unes sur les autres.
Les propriétaires ne méritent que la réussite de leur projet de dévelloper ce logis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Le Roc Saint Jean
Le Roc Saint Jean
N° 3 sur 3 à Chateau-d'Olonne
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Logis de la Vénerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Établissement : Logis de la Vénerie
Adresse: 7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Olonne-sur-Mer