“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis de la Vénerie
Gouzon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un très très bon accueil, une superbe maison, une chambre familiale fabuleuse etc etc. Nous avons passé un super bon séjour en famille ! Le p'tit déj et les p'tits gâteaux "maison" c'était excellent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Niort, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour au logis de la vénerie, nous avions réservé tout le logis pour fêter les 60 ans de nos parents, ils étaient ravis. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût, le linge de lit et de toilette sent très bon, le petit déjeuner est bon et copieux. La propriétaire est très gentille et accueillante.
Si nous retournons au Sables, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était réuni pour passer un excellent séjour près des Sables. Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées avec goût. Les douches à l'italienne sont splendides et très agréables. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner gourmand et très fin : tout est fait maison. Les hôtes sont vraiment agréables. Le jardin est très grand et les poules en liberté apportent un petit côté ferme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Locmine, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre Sauveterre et c'était parfait. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre était impeccable, la piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est top !!! Nous recommandons fortement cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dugny
Avis écrit le 27 juillet 2013

Six jours consécutifs grâce auxquels nous avons pu profiter de cette belle région dans un cadre magnifique avec des hôtes généreux et disponibles (conseils, transport, bonne humeur). Le petit déjeuner est gourmand avec une pâtisserie différente et faite-maison chaque jour. La piscine est très agréable et les prestations de qualité avec un parc trés joli. Les chambres sont décorées avec gout (notamment la salle de bains) et propres.La salle de sport est en construction.Des vacances au top! nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint gaultier
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer une nuit au logis, l'accueil de la propriétaire est plus que chaleureux, sourire au rendez-vous, renseignements sur la région...... Chambre spacieuse propre avec tous le confort. Petit déjeuner excellent pain frais confitureS patisserie maison brioche et décor parfait.
Nous gardons l'adresse précieusement. A Bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New york
Avis écrit le 6 juin 2013

2éme séjour au logis de la Vénerie, et nous sommes toujours aussi ravis. Nous avons testé cette fois ci les nouvelles chambres ( Sauveterre et Cayola ). Elles sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, trés propres, vue sur le jardin trés agréable grace aux grandes baies vitrées. Les deux chambres peuvent être communiquantes mais sont trés bien insonnorisées ( mon bébé a pleuré dans la nuit et nos voisins n'ont rien entendu ;) ). Le petit déjeuner est toujours aussi appétissant, avec beaucoup de choix. Chambre d'hôte de qualité, allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 6 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Logis de la Vénerie ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Établissement : Logis de la Vénerie
Adresse: 7 rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Olonne-sur-Mer