“GENIALISSIME ! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Logis de la Vénerie
“GENIALISSIME ! ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre très jolie, tout était propre et pour finir un petit déjeuner parfait. Un endroit très reposant tout en étant proche de la plage et ses commerces.
Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Endroit calme, reposant et très joli. Nous y avons passé 4 jours. Chambre très belle, très bon accueil et petit déjeuner au top! Le logis est très bien situé, non loin des Sables et du port. Bon nombre d'activités possibles à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Excellent accueil par la maîtresse de maison, week end agréable, reposant à 2 pas des sables d'olonne. Détente assurée au calme. Petit déjeuner maison succulent !
Venez vite découvrir cet espace de repos et de bien être en famille, entre amis ou en amoureux.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles
Avis écrit le 27 mai 2014

Une ancienne ferme décorée avec goût. Des chambres d'hôtes ravissantes et fonctionnelles. Des petites chaises et une table permettent de se restaurer en extérieur. Une maîtresse de maison affable, très bonne cuisinière. Le petit déjeuner était délicieux, varié et comportait chaque matin son lot de surprises confectionnées par Mme Richard, notre hôte.

Un lieu dont je garde un très bon souvenir, tant par l'accueil chaleureux que par l'atmosphère. J'envisage d'y retourner prochainement.
Ce logis est accessible par bus (ligne 5) depuis les Sables d'Olonne. Il est plus près des Sables d'Olonne que d'Olonne. Il dispose d'un parking dans la propriété.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres à l'entrée de la propriété et deux autres près de la piscine. Une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellente étape sur le parcours à vélo Nantes-Sète que nous avons fait en avril-mai 2014.
Très bon accueil dans cette magnifique propriété, Très jolie chambre au calme et petit déjeuner très copieux. Abri pour les vélos. La propriétaire nous a très aimablement proposé de nous emmener au centre ville pour notre diner. Que dire de plus ? C'était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issoudun, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec des produits maisons excellent et très copieux, de belles chambres spacieuses décorées avec goût dans le vieux relais de chasse du château entièrement restauré. Cadre très agréable et calme au milieu d'une propriété de 10.000 m2, à quelques minutes en voiture des Sables et de la mer.. Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : La suite convient parfaitement à une famille de 5 personnes (5 adultes ou couple avec trois enfants...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gouzon, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un très très bon accueil, une superbe maison, une chambre familiale fabuleuse etc etc. Nous avons passé un super bon séjour en famille ! Le p'tit déj et les p'tits gâteaux "maison" c'était excellent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 11 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Logis de la Vénerie ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Établissement : Logis de la Vénerie
Adresse: 7 rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Olonne-sur-Mer