“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Camping l'Ile aux Oiseaux
Rouen, France
“Déception”
Avis écrit le 14 août 2013

Alors que nous avions réservé notre emplacement plusieurs mois à l'avance (au tarif de 17€), celui-ci n'avait pas été programmé. Nous nous sommes alors vus attribuer un emplacement déplorable, recouvert sur les 3/4 de terre, avec des crottes de chien (qui ont heureusement été retirées). Le lendemain, des ouvriers sont venus redéposer de la terre (qui nous avait été présentée comme du sable...) Nous avons alors demandé des transats ou une bâche pour pouvoir nous installer sur la terre sans nous salir. La personne de l'accueil nous a clairement fait comprendre que nous la dérangions avec notre demande et elle est venue nous apporter un transat pour deux personnes en maugréant. Heureusement, nos voisins de camping ont été touchés par notre situation et nous ont gentiment prêté un transat. Merci pour leur solidarité !! Si les responsables du camping n'étaient pas à la hauteur, les campeurs l'étaient !!

Pendant mon séjour, j'ai voulu aller au cours d'aquagym. Il coûte 1€, ce qui n'est pas précisé sur le site. Le prof de sport, qui est par ailleurs sympathique, est arrivé avec 1/2h de retard et le cours a duré 20 ou 25 minutes tout au plus...

Bref, le seul point positif : la propreté. Pour le reste, je déconseille. Pas le moindre signe de compréhension ni de geste commercial (ne serait-ce que les 17€ de réservation pour un emplacement qui ne l'a pas été !!) malgré notre situation...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile aux O, Propriétaire de Camping l'Ile aux Oiseaux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il est vrai qu'un mobil-home venait d'être retiré et que la pelouse n'avait pas eu le temps de repousser. Par contre, nous avons bien apporté du sable.
Afin que vous puissiez redécouvrir notre établissement, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 3 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping l'Ile aux Oiseaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Ile aux Oiseaux

Établissement : Camping l'Ile aux Oiseaux