“Agréable et bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Camping l'Ile aux Oiseaux
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour en famille dans ce camping particulièrement bien situé: au calme et à proximité du bourg, sans être loin des plages.
L'accueil est très agréable et pro. Les emplacements sont bien entretenus et l'ensemble paysager.
Les piscine sont particulièrement appréciables et propres, tout comme les sanitaires.
Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bassac, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours au camping de l ile aux oiseaux en location dans un mobil home
le lieu de notre hébergement était superbe propre entretenu tranquille avec une piscine chauffée un bain bouillonnant très agréable particulièrement pour la une journée de pluie que nous avons subi.
Les gens à l'accueil ont toujours le sourire et savent nous proposer des idées de promenades des idées de circuits visites des volontés de vous faire découvrir l insolite.
PARFAIT POUR NOUS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 15 août 2013

Petit séjour d'une semaine, camping calme et familiale.
Sanitaire propre, accueil sympathique malgré le gros va et vient de début aout,
Piscines saines, petites animations sympas (loto, soirée dansante et apéro des nouveaux arrivants, etc) et aussi vente de plats et de produits frais en semaine.
Environ à 6 kms de la plages de Sauveterre, donc impeccable et de plus petite piste cyclable pour aller chercher le pain au petit centre ville à environ 800m.
Parking de nuit surveillé.
Toute l'équipe est sympathique et très serviable.
Personnellement nous conseillerons cette adresse à des amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile aux O, Propriétaire de Camping l'Ile aux Oiseaux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour cet avis et nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous vous invitons à nous suivre à partir de novembre sur Facebook,
A bientôt
Rouen, France
Avis écrit le 14 août 2013

Alors que nous avions réservé notre emplacement plusieurs mois à l'avance (au tarif de 17€), celui-ci n'avait pas été programmé. Nous nous sommes alors vus attribuer un emplacement déplorable, recouvert sur les 3/4 de terre, avec des crottes de chien (qui ont heureusement été retirées). Le lendemain, des ouvriers sont venus redéposer de la terre (qui nous avait été présentée comme du sable...) Nous avons alors demandé des transats ou une bâche pour pouvoir nous installer sur la terre sans nous salir. La personne de l'accueil nous a clairement fait comprendre que nous la dérangions avec notre demande et elle est venue nous apporter un transat pour deux personnes en maugréant. Heureusement, nos voisins de camping ont été touchés par notre situation et nous ont gentiment prêté un transat. Merci pour leur solidarité !! Si les responsables du camping n'étaient pas à la hauteur, les campeurs l'étaient !!

Pendant mon séjour, j'ai voulu aller au cours d'aquagym. Il coûte 1€, ce qui n'est pas précisé sur le site. Le prof de sport, qui est par ailleurs sympathique, est arrivé avec 1/2h de retard et le cours a duré 20 ou 25 minutes tout au plus...

Bref, le seul point positif : la propreté. Pour le reste, je déconseille. Pas le moindre signe de compréhension ni de geste commercial (ne serait-ce que les 17€ de réservation pour un emplacement qui ne l'a pas été !!) malgré notre situation...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il est vrai qu'un mobil-home venait d'être retiré et que la pelouse n'avait pas eu le temps de repousser. Par contre, nous avons bien apporté du sable.
Afin que vous puissiez redécouvrir notre établissement, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 2 sur 12 à Les Sables d'Olonne
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping l'Ile aux Oiseaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Ile aux Oiseaux

Établissement : Camping l'Ile aux Oiseaux