“Un camping fait pour les familles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer.
Camping Domaine de l’Orée
“Un camping fait pour les familles”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil trés sympathique.
Beaux mobil-homes bien équipés , espace aquatique pour petits et grands . Nombreuses activités pour les enfants . Restaurant servant de bons plats à des tarifs trés corrects . Ce que j'ai le plus apprécié , ce sont les emplacements équipés de sanitaires privatifs (wc , douche , local vaisselle avec frigo ...).Centre équestre juste en sortant du camp et accés direct aux nombreuses pistes cyclables qui déservent plages , ville d'olonne ....
Bref à conseiller particulièrement pour familles avec enfants .
Eric M

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Véro B, Propriétaire de Camping Domaine de l’Orée, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Il est vrai que nos emplacements avec sanitaires privatifs est un point fort car cela apporte du confort très appréciable pour les familles surtout avec des enfants. Notre proximité des plages ainsi que des pistes cyclables est également un point positif pour notre camping car tout ces points sont accessibles à la sortie même du camping donc de quoi occuper petits et grands sans oublier notre espace aquatique qui ravi toute la famille sans exception. Nous ferons remonter l'information au niveau du personnel du bar et sachez que nous aurons le même sourire et le même plaisir à vous recevoir l'année prochaine. A très vite

Voyage solo
Avis écrit le 31 mai 2014

Un hébergement avec des mobilhomes très propres, un espace aquatique convivial et bien entretenu , une restauration sur place de qualité . A conseiller au famille avec des enfants.
Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et est contente que votre séjour dans notre camping vous ai plu.C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine. A très bientôt
honfleur
Avis écrit le 20 mai 2014

Le camping de la honte, on arrive le samedi en début d apres midi, accueil satisfaisant. on prend un mobil home deux chambres avec terrasse couverte, bien, allez direction la piscine avec un enfant de 4 ans, super les jeux et bien non. Il fait beau sous la véranda il fait très chaud sauf l'eau, elle est froide, non chauffée, peut être par le soleil. Bon mais il faut chaud c'est peut être notre sensation, on verra demain, Le dimanche matin piscine, pas de chance, le temps est gris et maussade, au bout d'un heure notre enfant a les lèvres bleues , Allez coup de douze à l'accueil, on a peut être un problème technique. Bon, on verra cet après midi, on déjeune, puis piscine, et là pareil, je retourne l'accueil et de nouveau la même réflexion, vu le temps direction Les Sables, au retour plus d electricité, accueil fermé vu l heure, mais quelqu un vient quand même, et la panne est que le dijoncteur est foutu, le gérant certainement a ma demande si c'est un sketch, eau de la piscine froide et ce nouveau problème monte sur ses grands chevaux, j ai failli mourir avec les pieds dans le sol humide à chercher cette panne électrique, et me trouve agressif, bref il propose le remboursement direct, vu son camping allez y rembourser moi, et on part il est 19h30 un dimanche, heureusement un camping et la gérante du Bois Soleil nous accueille et quel plaisir, piscine chauffée et couverte, mon fils en a bien profité, merci à eux-
Camping du domaine de l orée une honte et une direction de sous sol, dommage car la partie aquatique style center parc était le critère de notre choix pour cet établissement
A signaler aussi que la piscine intérieure chauffée pour adulte était elle aussi froide car la rivière aquatique extérieure passe dans celle de l'intérieure et donc à cette période la piscine extérieure n est pas chauffée sauf par RA. La piscine enfin avec 30 centimètres d eau et ses jeux est complètement indépendante. A ne pas recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce camping !
L'eau de la piscine intérieure (pourtant précisé chauffée) était vraiment très froide. La piscine n'est donc pas accessible pour les tout petits. Dommage !
Le mobil home était propre. Le personnel est peu aimable autant à l'accueil qu'au bar restaurant !
le wifi passe très mal même au bar...
Nous sommes en mai je n'imagine pas en juillet août...
Nous ne retournerons pas dans ce camping , il ne mérite pas ses 4 étoiles
Très déçue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil très sympa, mobil-home un peu vieillissant mais très propre, sans vis-à-vis. Le gros point fort: espace aquatique vraiment agréable et espace aqua-ludique parfait pour les petits (doit cependant être saturé en haute saison). Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

camping propre, avec chalet confortable, bonnes animations.
Camping isolé obligé de prendre la voiture, superette avec peu de produits
Piscine superbe surtout pour les enfants et de tout age, seul probleme les vacanciers qui abusent et laissent leur serviettes sur les transats alors qu'ils sont pas à la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Parti en août 2013 le séjour commence mal le mobil homme ne correspondait pas du tout au photo du site internet c'était un vieux mobil home qui sentait un peu le vieux l'accueil nous la changer au détriment d'autre vacancier qui comme nous avait payer le plus cher tarif ensuite le même jour on réservé un barbecue le lendemain aucun barbecue finalement il y en avait pas l'hôtesse nous dit qu'il est impossible d'en réserver c'est a rien n'y comprendre ensuite séjour moyen le camping est un peu pommer obliger de tout le temp prendre la voiture superette peu garnie ou le pain et les croissant ne tienne pas la matinée et clou du séjour un dernier restaurant au camping ou le patron est hautain et de mauvaise foi il nous mets a l'intérieur alors que dehors une table venait de se libérer on lui demande de nous déplacer on attendait les apéro il nous dit c'est réserver et 10 min des personnes arrivent demande si c'est réserver il leur dit non donc pas content des plats qui ont mis 1h a arriver cool avec des enfant en bas âge pour des pizza et des moules brigade très dépasser quand le
monde affluât il sont bon pour 8 tables maxi voilà en résumer un accueil ou des hôtesses disent un peu ce qu'elle veule un patron de resto hautain une supérette ou même le pain est pas terrible plus le l éloignement c'est a éviter surtout pour la même somme on peut avoir mieux pas très loin

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 4 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Domaine de l’Orée ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Orée

Établissement : Camping Domaine de l’Orée
Adresse: 13 route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Orée 4*
Camping situé aux portes des Sables D'Olonne avec locations de mobil-homes et chalets comprenant télévision et terrasse en bois couverte ainsi que des emplacements de camping sans ou avec sanitaires privés. Un grand complexe aquatique comprenant: une pataugeoire aqualudique pour tous petits sous véranda et chauffée, une piscine couverte et chauffée, bain à remous, une piscine extérieure avec 4 toboggans, une piscine rectangulaire sans oublier la nouveauté 2015: la rivière à bouées de 90m de long. Accès libre à la salle fitness, aux aires de jeux ainsi qu'aux 3 méga structures gonflables, terrain de pétanque, terrain multisports, terrain de tennis. ... plus   moins