“Très decevant”

Camping Domaine de l’Orée
Avis publié : 20 juillet 2014

Je suis reste 15 jours pas de TV problème sois disant de réception pas coupe du monde et pas de tour de france super pas de micro onde dans le mobil piscine non chauffee pour le grand bassin et le top du top réveille chaque matin a 8heure par Les chevaux route adjacente a moins 1 m du mobil et le soir très bruyant accès direct plage a 3,6km je ne parle pas des animations nul le seul point positif amabilités du personnel je ne retournerai pas dans ce camping et ne le conseille pas Jacky

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

nous somme partis au camping de l'orée du 5 au 19 juillet, nous avons etais tres bien accueilli ; le chalet correspondais a ce que nous avions vu
un camping concu pour toute la famille ; les piscines sont superbe et bien chaude!!!mes enfants on adoré; les soirées et les animations son tres bien aussi et variés!
on pense d ailleurs a y retourner l'annee prochaine!

bref tout c est tres bien passée

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Ce camping est fort agréable surtout en saison estivale. Nous sommes partis cet été et cela ressemble beaucoup à ce qui est indiqué sur leur site internet. Le camping et les mobils home sont d'une propreté exemplaire. De nombreux enfants dans ce camping, c'est un réel paradis pour eux. Il y a de nombreuses animations avec une soirée chaque soir à l'exception du samedi. Le personnel du camping ainsi que la réception sont toujours à notre disposition. L'espace aquatique est vraiment formidable et très grand. Il y a de la place pour tout le monde sur les transats et l'eau chauffée à 28° est très agréable. Il est aussi situé dans une très belle région avec la plage très proche du camping. Pour se détendre une journée il n'y a pas mieux.
Donc si vous aimez les campings accueillant, animés et reposants à la fois, n'hésitez pas !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

ça fait trois ans que l'ont viens et franchement je trouve ce camping très bien ,très bon accueil ,jamais été déçus d'être venue bien au contraire d'une année sur l'autre toujours des nouveautés,quand je voit les commentaires de certaine personne allez à l’hôtel plutôt que de vous plaindre,le restaurant du camping le patron est super agréable ce qui n'est pas le cas dans tout les campings ,et mobil home propre je recommande vivement ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venues l'année dernière début août et nous avons été ravis ! Très bien reçu lors de l'arrivée Le personnel est très aimable et disponible. L'espace aquatique est super, très grand, chaud, une piscine de nage, des super toboggans, une pataugeoire ludique pour les enfants (Max et Lilou en ont bien profités !!!!) Les animations sont très bien (Chanteurs latinos, quizz, jeux apéros, soirée mojito,...). Un mobil-home très beau avec une terrasse entièrement couverte nous permettant de manger à l'exterieur du mobil-home. Camping très propre !Terrain de jeux moderne pour les enfants et très amusant. Le restaurant du camping, est très bon et se démarque d'autres certains restaurants de camping où nous sommes allés (pizzas, saumon, brochettes, très bon! ) et le service est rapide. La superette dépane bien avec beaucoup de produits. Plage près du camping (environ 15 minutes à pied). Structure gonflabe super, la plus haute 9 m!! on a pu aussi louer un barbecue à l'accueil ce qui nous a permis de faire des grillades !

Bref, très bon camping qui mérite largement ses 4 étoiles et pourrait rentrer en 5 étoiles tellement qu'il est bien

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander vos préférences pendant la réservation. Nous, on a demandé à être à coté de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

On écume la côté vendéenne depuis quelques années en changeant de camping tous les ans pour des we prolongés. Nous sommes 5 , 2 adultes un ado de 14ans, un moyen de 10ans et un petit de 4 ans. Et bien je dirais que ce camping a tout ^pour nous plaire: taille moyenne, un espace aquatique digne de ce nom: suffisamment de chaises longues pour que chacun s'installe, un lagon, une cascade d'eau chaude, piscine extérieur et intérieur chauffée, tobogans pour les grands, espace aqualudique pour les tous petits très attirant et chauffé avec un revétement style herbe très agréable. Un spa et sauna que l'on peut privatiser pour 1heure, tennis, espace jeux gonflables assez grand, un city stade.
Nous y sommes allée debut juin et tous les commerces étaient ouvert, boulange/epicerie, snack bar avec un concert jazz manouche un soir ça c'était très sympa.
Bref, je pense bien relouer l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil trés sympathique.
Beaux mobil-homes bien équipés , espace aquatique pour petits et grands . Nombreuses activités pour les enfants . Restaurant servant de bons plats à des tarifs trés corrects . Ce que j'ai le plus apprécié , ce sont les emplacements équipés de sanitaires privatifs (wc , douche , local vaisselle avec frigo ...).Centre équestre juste en sortant du camp et accés direct aux nombreuses pistes cyclables qui déservent plages , ville d'olonne ....
Bref à conseiller particulièrement pour familles avec enfants .
Eric M

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Véro B, Propriétaire de Camping Domaine de l’Orée, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Il est vrai que nos emplacements avec sanitaires privatifs est un point fort car cela apporte du confort très appréciable pour les familles surtout avec des enfants. Notre proximité des plages ainsi que des pistes cyclables est également un point positif pour notre camping car tout ces points sont accessibles à la sortie même du camping donc de quoi occuper petits et grands sans oublier notre espace aquatique qui ravi toute la famille sans exception. Nous ferons remonter l'information au niveau du personnel du bar et sachez que nous aurons le même sourire et le même plaisir à vous recevoir l'année prochaine. A très vite

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
À 10,7 km
Camping Bois Soleil
N° 5 sur 12 à Olonne-sur-Mer
À 4,7 km
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer
À 4,9 km
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer
À 5,6 km
Residence Les Oceanes
Residence Les Oceanes
N° 9 sur 12 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping Domaine de l’Orée ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Orée

Adresse: 13 route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Orée 4*
Camping situé aux portes des Sables D'Olonne avec locations de mobil-homes et chalets comprenant télévision et terrasse en bois couverte ainsi que des emplacements de camping sans ou avec sanitaires privés. Un grand complexe aquatique comprenant: une pataugeoire aqualudique pour tous petits sous véranda et chauffée, une piscine couverte et chauffée, bain à remous, une piscine extérieure avec 4 toboggans, une piscine rectangulaire sans oublier la nouveauté 2015: la rivière à bouées de 90m de long. Accès libre à la salle fitness, aux aires de jeux ainsi qu'aux 3 méga structures gonflables, terrain de pétanque, terrain multisports. ... plus   moins