Camping Domaine de l’Orée
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer(Olonne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
108 $US
62 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel les Voyageurs(Les Sables d'Olonne)
67 $US
  • Restaurant
Citotel Le Chene Vert(Les Sables d'Olonne)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
85 $US
82 $US
  • Bar/lounge
Hotel le Bon Soleil(Les Sables d'Olonne)
71 $US
69 $US
Voir l'offre
Hôtel du Commerce(Les Sables d'Olonne)
76 $US
74 $US
  • Front de mer
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Je suis reste 15 jours pas de TV problème sois disant de réception pas coupe du monde et pas de tour de france super pas de micro onde dans le mobil piscine non chauffee pour le grand bassin et le top du top réveille chaque matin a 8heure par Les chevaux route adjacente a moins 1 m du mobil et le soir très bruyant accès direct plage a 3,6km je ne parle pas des animations nul le seul point positif amabilités du personnel je ne retournerai pas dans ce camping et ne le conseille pas Jacky

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

nous somme partis au camping de l'orée du 5 au 19 juillet, nous avons etais tres bien accueilli ; le chalet correspondais a ce que nous avions vu
un camping concu pour toute la famille ; les piscines sont superbe et bien chaude!!!mes enfants on adoré; les soirées et les animations son tres bien aussi et variés!
on pense d ailleurs a y retourner l'annee prochaine!

bref tout c est tres bien passée

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Ce camping est fort agréable surtout en saison estivale. Nous sommes partis cet été et cela ressemble beaucoup à ce qui est indiqué sur leur site internet. Le camping et les mobils home sont d'une propreté exemplaire. De nombreux enfants dans ce camping, c'est un réel paradis pour eux. Il y a de nombreuses animations avec une soirée chaque soir à l'exception du samedi. Le personnel du camping ainsi que la réception sont toujours à notre disposition. L'espace aquatique est vraiment formidable et très grand. Il y a de la place pour tout le monde sur les transats et l'eau chauffée à 28° est très agréable. Il est aussi situé dans une très belle région avec la plage très proche du camping. Pour se détendre une journée il n'y a pas mieux.
Donc si vous aimez les campings accueillant, animés et reposants à la fois, n'hésitez pas !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

ça fait trois ans que l'ont viens et franchement je trouve ce camping très bien ,très bon accueil ,jamais été déçus d'être venue bien au contraire d'une année sur l'autre toujours des nouveautés,quand je voit les commentaires de certaine personne allez à l’hôtel plutôt que de vous plaindre,le restaurant du camping le patron est super agréable ce qui n'est pas le cas dans tout les campings ,et mobil home propre je recommande vivement ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venues l'année dernière début août et nous avons été ravis ! Très bien reçu lors de l'arrivée Le personnel est très aimable et disponible. L'espace aquatique est super, très grand, chaud, une piscine de nage, des super toboggans, une pataugeoire ludique pour les enfants (Max et Lilou en ont bien profités !!!!) Les animations sont très bien (Chanteurs latinos, quizz, jeux apéros, soirée mojito,...). Un mobil-home très beau avec une terrasse entièrement couverte nous permettant de manger à l'exterieur du mobil-home. Camping très propre !Terrain de jeux moderne pour les enfants et très amusant. Le restaurant du camping, est très bon et se démarque d'autres certains restaurants de camping où nous sommes allés (pizzas, saumon, brochettes, très bon! ) et le service est rapide. La superette dépane bien avec beaucoup de produits. Plage près du camping (environ 15 minutes à pied). Structure gonflabe super, la plus haute 9 m!! on a pu aussi louer un barbecue à l'accueil ce qui nous a permis de faire des grillades !

Bref, très bon camping qui mérite largement ses 4 étoiles et pourrait rentrer en 5 étoiles tellement qu'il est bien

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander vos préférences pendant la réservation. Nous, on a demandé à être à coté de l'air de jeu et pas loin des piscines et de la salle d'animation et ils ont bien respectés, on étaient au J33.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille