“Camping familial corret”

Camping Domaine de l’Orée
Avis publié : 12 août 2014

Le personnel est aimable et l'accueil sympathique. Le restaurant est correct et agréable.
Le mobil-Home était très propre, rien à dire. Mais ils sont tous un peu collés mais bon il faut bien rentabiliser la surface...;-)..on fait avec...
Le point négatif c'est la propreté de la piscine, un coup de balai sur les plages de la piscine ne serait pas un luxe...Il n'y a eu aucun nettoyage des bords de la piscine en une semaine...les mêmes pansements, papiers...visible pendant une semaine..
Mais dans l'ensemble; les jeux gonflables, les toboggans aquatiques et la piscine sont un paradis pour les enfants..
L’océan est un peu loin à pied, il vaut mieux avoir des vélo..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Camping très bien pour les plus de 60 ans pas d'animations le samedi et dimanche et sinon elle finissent à 23h30 d'ailleurs après cet horaire il est impossible de rentrer dans le camping en voiture !! emplacements non entretenue ( pas d'herbe des parpaing à moitié enterré etc) les jeux pour enfants sons dangereux la piscine est plus petite que sur les photos, télé fournie mais pas de réception, aucun réseau mobile, wifi payant, barbecue interdis, les mobil-home ont des terrasses semi couverte !!! Il est impossible d'y manger par temps de pluie!!!!
Le seul point positif est le snack

Conclusion nous n'y remettrons jamais les pieds !!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Très jolie accueil à l'arrivée. Camping agréable avec jeux gonflables pour les enfants, piste de pétanque, ping-pong, restaurant, et piscine.
Dans l'ensemble, camping familial assez sympa.
Pour le négatif : mobil-home un peu vieillot et emplacement aléatoire. D'un mobil-home à un autre, on peut être super bien placé comme à l'étroit. Les locations de vélos et charrette pour les enfants sont trop chères. Une attente au niveau de la restauration très très longue. Peu de renseignements à l'accueil sur les environs. Il faut se renseigner à l'office du tourisme d'Olonne/Mer. Pas très cool.
Pour le positif : espace aquatique assez sympa et charmant. Bien conçu et l'eau des piscines extérieures est chauffée, agréable quand le temps n'est pas au top. Bémol, la grande piscine est glacée car non chauffée. Impossible d'y mettre un pied quand on est frileux. Même si l'attente est longue en restauration, les produits et plats proposés sont de bonnes qualité.
Les soirées "music" sont organisées dans la grande salle, super pour y danser mais sono pourrie et beaucoup de jeunes alcoolisés. Le soir aucun contrôle n'est effectué, tout le monde rentre et sort à sa guise! Les vigiles n'ont pas l'air du tout concernés.
Les alentours sont corrects: piste cyclable pour aller à la plage, hypermarché (SUPER U et LECLERC) assez proches et bien achalandés, un centre équestre tout proche, un zoo aux Sables d'Olonne. Par contre AUCUNE activité à l'extérieur, on peut vite s'ennuyer le soir.
Dans l'ensemble, appréciation correcte du camping, excellente sur l'espace aquatique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Le campigne es très jolie propre et les jeux aquatiques enfants sont super et corresponde au photos sans souci les animation sont très bien aussi
Pour l accueil c est a revoir certaine sont super mais d autre fond la geule on dirait qu on les dérange bref je passe pas mon séjour avec elle alors sa c est pas très grave
Le mobilhom la ou tous se corse on rentre oufff une odeur abuser il es pas propre poussière sous le lit envahis de mouches trace de mouche ou je ne sait quoi sur le plafond immonde on avais louer des draps on les a pas eu a la réception donc super déçu du mobilhom qui corresponde pas du tous au photos surtout quand fessant le tour du campigne d autre mobilhom sont presque neuf et super beau maintenant on le sait on demandera une mobilhom plus récent si on revien pas sur un 3 étoile sur 4 je doute vraiment

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

Avis mitigé concernant ce camping! Mobilhome spacieux et bien équipé, les volets dans les chambre sont un plus mais aucune animation, plage pas terrible (ne prenez surtout pas le chemin de la forêt! Non indiqué et non aménagé!), plutôt excentré. Belle piscine bien chauffée mais pas assez profonde surtout à la réception des toboggans... Bref, un bon 3 étoile mais sûrement pas un 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

je viens de passer 3 semaines super cool au domaine de l'oréé pour la 3eme anneé, personnel à notre écoute , trés belle piscine bien entretenu , animation , jeux pour les enfants , des activités superbes , vraiment tout y est ! avec sans oublier un restaurant ouvert à tous super adapté :) la paillotte ....camping trés agréable je le recommande à tous et toutes ....super équipe continuer comme ça .. à l"année prochaine

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Très bon relationnel téléphonique lors de la réservation! puis survinrent quelques doutes suite à la lecture d'Avis sur ce Site. Complètement dissipés lors de notre arrivée puis de notre séjour. Professionnalisme de tous, Ecoute, Réactivité. Le Wifi à posé quelques soucis, vite réactivé! Eric le Maître Nageur, d'une efficacité et d'une rigueur à toute épreuve nécessaire à son poste avec autant de bambins. Eric et Son compère JC responsables de notre bien être Corporelle ( réveil musculaire, Stretching, Zumba Aquatique, Salsa etc... des Animateurs de tous les instants, infatigables omniprésents et toujours souriant, " quelle pêche"! merci à eux! et aussi à Johan à qui nous devons des Soirées " Mojito, Moules frites, Loto,Soirée Dansante , Karaoké, Magie, tout cela en une semaine ! Et aussi merci aux Animatrices plus discrètes qui se sont occupées des petits. Nous y reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir! Merci " Que du Bonheur"! Valère et Patricia.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
À 10,7 km
Camping l'Oree de l'Ocean
N° 3 sur 4 à Landevieille
À 4,7 km
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer
À 4,9 km
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping Domaine de l’Orée ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Orée

Adresse: 13 route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Orée 4*
Camping situé aux portes des Sables D'Olonne avec locations de mobil-homes et chalets comprenant télévision et terrasse en bois couverte ainsi que des emplacements de camping sans ou avec sanitaires privés. Un grand complexe aquatique comprenant: une pataugeoire aqualudique pour tous petits sous véranda et chauffée, une piscine couverte et chauffée, bain à remous, une piscine extérieure avec 4 toboggans, une piscine rectangulaire sans oublier la nouveauté 2015: la rivière à bouées de 90m de long. Accès libre à la salle fitness, aux aires de jeux ainsi qu'aux 3 méga structures gonflables, terrain de pétanque, terrain multisports. ... plus   moins