“Séjour août 2014”

Camping Domaine de l’Orée
Avis publié : 24 août 2014

Nous rentrons de ce camping très déçus. Il n' y a aucune animation, en fait tous les membres du personnel portent le même TShirt on ne sait pas qui est animateur ou qui occupe une toute autre fonction. La piscine est sale voire très sale, on y retrouve de jour en jour les mêmes pinces à cheveux ou cheveux qui trainent au sol au même endroit. Les plages des piscines ne sont pas nettoyées, les transats non plus. L'aménagement du camping est triste, pas de fleurs, les allées sont pleines d'ornières. Le mobil home est sommairement aménagé, ni four , ni micro ondes. Nous étions trois adultes dans une location prévue pour 5 personnes et l'espace nous a paru restraint à 5 c'est impossible. La vente à emporter frites ou pizza est onéreuse et de qualité plus que médiocre. Ce camping mérite ces quatre étoiles uniquement pour les tarifs appliqués.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Véro B, Propriétaire de Camping Domaine de l’Orée, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Bonjour. Sachez que nous prenons en considération votre mécontentement et que toute critique est bonne pour une amélioration de notre côté. Toute l'équipe du camping fait de son mieux pour vous faire passer d'agréables vacances, aussi bien au niveau des animations proposées que de l'entretien du camping. Quant au mobil-home aucun de nos modèles n'est équipés d'un four ou d'un lave-vaisselle. Certains ne sont pas équipés de four mais cette prestation est indiquée aussi bien au téléphone ou sur notre site mais nous prenons en compte votre avis pour améliorer certaines prestations. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement

Avis publié : 24 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans se camping. Mobilhome très spacieux avec un bébé c'est se qu'il nous fallait! Une grande terrasse couverte ! Personnel très sympa et qui interviens rapidement s'il y a un soucis ! Les animations excellentes, des petits groupes vraiment sympa qui ont animés des soirées. Supérette pas excessif comparé à d'autre camping ! La piscine est top juste pas assez profonde aux toboggan mais ça n'est qu'un détail, la piscine pour les petits
est super! Bref rien à dire de vraiment négatif sauf un peu léger aux niveaux vaisselles mais nous avons fait avec ! Nous y retourneront certainement !

• Séjour en : août 2014

bonjour
Avis mitigé : pas de communication à l'accueil soit plusieurs "sons de cloche". Mobile home pas très propre; Pas de terrain sauf pour la voiture. Pas d’accès pour le tennis :des enfants jouent sur le terrain toute la journée. Trois machine à laver pour pus de 300 emplacements.
Côté positif, la piscine est super pour les petits de 0 à 8 ans

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très beau camping. .. activités pour petits et grds. ..sanitaires nettoyés 3 fois par jour. .. superbe ballade à vélo à faire autour du camping.
Par contre. .. rien pour vidanger les eaux usées, un seul point pour la vidange WC, qui se trouve juste à côté du coin balançoire et de plus il est tjrs bouché! ! Donc, on vide ds les WC des sanitaires. .. pas top. ..
Puis, bcp trop de voitures circulent ds le camping. ...
En tt cas, j'y retournerai

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Piscine, jeux, snack, resto...correct même au niveau des tarifs pour le resto et le snack à emporter. Par contre l'équipement du mobilhome est vraiment à revoir: pour 5 personnes : emplacement ridiculement petit (à peine la place de garer notre véhicule), 1 poêle, 1 frigo table top, pas de micro onde....nous étions en MH loisir ....cela ne veut pas dire "rabais" !!. En 10 ans de location de MH 3* ou 4* un peu partout en France...Pour le même tarif, c la première fois que nous avions un MH aussi mal équipé....ça sera la dernière pour nous!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Le personnel est aimable et l'accueil sympathique. Le restaurant est correct et agréable.
Le mobil-Home était très propre, rien à dire. Mais ils sont tous un peu collés mais bon il faut bien rentabiliser la surface...;-)..on fait avec...
Le point négatif c'est la propreté de la piscine, un coup de balai sur les plages de la piscine ne serait pas un luxe...Il n'y a eu aucun nettoyage des bords de la piscine en une semaine...les mêmes pansements, papiers...visible pendant une semaine..
Mais dans l'ensemble; les jeux gonflables, les toboggans aquatiques et la piscine sont un paradis pour les enfants..
L’océan est un peu loin à pied, il vaut mieux avoir des vélo..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Camping très bien pour les plus de 60 ans pas d'animations le samedi et dimanche et sinon elle finissent à 23h30 d'ailleurs après cet horaire il est impossible de rentrer dans le camping en voiture !! emplacements non entretenue ( pas d'herbe des parpaing à moitié enterré etc) les jeux pour enfants sons dangereux la piscine est plus petite que sur les photos, télé fournie mais pas de réception, aucun réseau mobile, wifi payant, barbecue interdis, les mobil-home ont des terrasses semi couverte !!! Il est impossible d'y manger par temps de pluie!!!!
Le seul point positif est le snack

Conclusion nous n'y remettrons jamais les pieds !!!!

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
À 10,7 km
Camping Bois Soleil
N° 5 sur 12 à Olonne-sur-Mer
À 4,7 km
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer
À 4,9 km
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
ibis Styles Les Sables Olonne Su...
N° 1 sur 2 à Olonne-sur-Mer
À 5,6 km
Residence Les Oceanes
Residence Les Oceanes
N° 9 sur 12 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping Domaine de l’Orée ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Orée

Adresse: 13 route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Orée 4*
Camping situé aux portes des Sables D'Olonne avec locations de mobil-homes et chalets comprenant télévision et terrasse en bois couverte ainsi que des emplacements de camping sans ou avec sanitaires privés. Un grand complexe aquatique comprenant: une pataugeoire aqualudique pour tous petits sous véranda et chauffée, une piscine couverte et chauffée, bain à remous, une piscine extérieure avec 4 toboggans, une piscine rectangulaire sans oublier la nouveauté 2015: la rivière à bouées de 90m de long. Accès libre à la salle fitness, aux aires de jeux ainsi qu'aux 3 méga structures gonflables, terrain de pétanque, terrain multisports. ... plus   moins