“Tres bien”

Camping Bois Soleil
“Tres bien”
Avis écrit le 25 août 2013

Avons passé une semaine en plein mois d'aout au camping. Mobile-home quasi neuf, propre, bien agencé avec salon de jardin et transats. Tres satisfait de notre sejour.
Animations tous les soirs, club enfant en journée. Camping calme hors zone animation.
Bien situé (proche Sables d'Olonne et de l'ocean).
Espace sanitaire nickel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fougères, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour commencer les logements sont très bien, moderne, et bien amenager!
Seul bémol l'eau de la douche qui se régle facilement mais qui passe du chaud au froid! Très désagréable quand on est dessou!
Les logements sont assez prêt les un des autres et difficile de garer sa voiture (du moin l'emplacement que nous avion)
Le camping est très bien entretenu.
La piscine est agréable mais pas assez chauffer pour les enfants de très bas âges.
Et le point qui ma agacer au plus haut point (mais sa doit être pareil partout) tout les transtates de la piscine sont occuper avant même l'ouverture de celle ci!
Le camping est aussi loin de la plage.
Pour finir nous avons également commander des frites qui était immangeable!
Voici mon avis mais après a chacun son point de vu.

• Séjour du juillet 2013
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Je vais dans ce camping tous les étés depuis juillet 2006, date à laquelle avec mes parents nous sommes tombés amoureux de la région (tellement qu'ils ont acheté un mobile-home dans ce camping et cherchent maintenant a aquérir une maison dans le coin), des bonnes animations, deux piscines, 4 toboggans, des activités tous les soirs et en journée des activités telles que paint-ball sont proposées, camping très familial, propre, rien à déplorer si ce n'est un changement de propriétaire il y a 2 ans...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Camping Bel Air
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Bois Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bois Soleil

Établissement : Camping Bois Soleil
Adresse: 94 Chemin des Barres, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bois Soleil 4*
Le camping Bois Soleil quatre étoiles, situé à Olonne sur Mer, vous accueille chaleureusement en bord de mer, sur la côte atlantique à proximité des Sables d’Olonne. Découvrez un large choix d’hébergements (de 1 à 4 chambres) et de services pour choisir vos vacances adaptées à votre budget et profitez de votre séjour en toute sérénité au cœur de la forêt domaniale. Fitness, espace aquatique, terrains de sports et animations diverses permettront à toute la famille d’apprécier ses vacances en Vendée, dans un cadre exceptionnel et reposant à seulement 10 minutes des plages de sable fin… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bois Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.