“Malhonnêteté patente” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Bois Soleil

Camping Bois Soleil
“Malhonnêteté patente”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Camping correct mais au départ, il est évident que la propriétaire cherche par tous les moyens à vous faire laisser votre caution, en étant d'un tatillon qui confine à la malhonnêteté (au point de ne pas se déclarer satisfaite parce qu'il reste des traces de doigt sur certaines poignées - ce qui est assez normal puisque ce sont des poignées…). Par ailleurs, installations assez ambitieuses mais vétustes et mal entretenues. En somme, un endroit à éviter si vous pouvez.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
marmande
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

250 mobilhomme autant de tentes 1 picine toute petite non chauffé 20 transats pour 600 clients .un mini golf sans commentaire vue l etat des infrastructures vetuste est non contractuelle.bagarre entre employés devants les yeuxs de tous, racisme palpable encadrement des enfants .... une blague autant vous dire que pour nous parents le sejour passable meme ci il est vrai que les enfants ainssi que nous avons fait des conaissance extrordinaire bref aller au trianon meme prix mais infrastructure incomparable et competence du personel sans pareil ..aller josé change de taf

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olonne-sur-Mer

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Faites attention les images sur le net ne correspondent pas a la realitè
Camping sale
Pas de présence quand il vous arrive un accident , a vous de trouver l hopital ´´ gps ne sert a rien l hopital n est pas répertorier ´
Acheter un coca au bar peux etre refuser si vous etes typé ´la vérité´
Des employés mécontent viennent taper le scandale a 1 h du matin
Les clubs pour les enfants c est nul et ça se passe dans le bar
Les jeunes employés sont super gentils
Franchement c est un camping qui mérite zero étoile

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avis mitigé. ..
tous d'abord le mobile home. Propre, spacieux et bien situé. Seul bémol le réglage de la douche qui change du chaud au froid.
Les services c'est ce qui m'a le plus agacé, j'ai signalé un tuyaux de douché défectueux et j'ai eu le plaisir de retrouvé devant ma porte un flexible tout neuf que j'ai du changer moi même. Les draps commandés pour notre arrivée n'était pas livré. Quand ai barbecue autant dire qu'une bonne poêle aurait donné de meilleurs résultat.
La piscine est glaciale et manque de place.
Le snack est inexistant pourtant le lieu est sympa et mériterait qu'on puisse s'y poser pour en profiter car l'endroit est malgré tout agréable.
Quand a la plage elle est inaccessible sans voiture, alors que le camping l'annonce a 10 minutes de marche.
Les activités pour les enfants sont appréciées part les enfants grâce a la sympathie de l'animatrice.
Le camping gagnerait a avoir plus de personnel et des infrastructures pour se poser un peu et profiter du lieu qui est très agréable.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Avons passé une semaine en plein mois d'aout au camping. Mobile-home quasi neuf, propre, bien agencé avec salon de jardin et transats. Tres satisfait de notre sejour.
Animations tous les soirs, club enfant en journée. Camping calme hors zone animation.
Bien situé (proche Sables d'Olonne et de l'ocean).
Espace sanitaire nickel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fougères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour commencer les logements sont très bien, moderne, et bien amenager!
Seul bémol l'eau de la douche qui se régle facilement mais qui passe du chaud au froid! Très désagréable quand on est dessou!
Les logements sont assez prêt les un des autres et difficile de garer sa voiture (du moin l'emplacement que nous avion)
Le camping est très bien entretenu.
La piscine est agréable mais pas assez chauffer pour les enfants de très bas âges.
Et le point qui ma agacer au plus haut point (mais sa doit être pareil partout) tout les transtates de la piscine sont occuper avant même l'ouverture de celle ci!
Le camping est aussi loin de la plage.
Pour finir nous avons également commander des frites qui était immangeable!
Voici mon avis mais après a chacun son point de vu.

• Séjour du juillet 2013
Joué lès Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Je vais dans ce camping tous les étés depuis juillet 2006, date à laquelle avec mes parents nous sommes tombés amoureux de la région (tellement qu'ils ont acheté un mobile-home dans ce camping et cherchent maintenant a aquérir une maison dans le coin), des bonnes animations, deux piscines, 4 toboggans, des activités tous les soirs et en journée des activités telles que paint-ball sont proposées, camping très familial, propre, rien à déplorer si ce n'est un changement de propriétaire il y a 2 ans...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Camping Bel Air
N° 2 sur 10 à Longeville-sur-mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Bois Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bois Soleil

Établissement : Camping Bois Soleil
Adresse: 94 Chemin des Barres, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bois Soleil 4*
Le camping Bois Soleil quatre étoiles, situé à Olonne sur Mer, vous accueille chaleureusement en bord de mer, sur la côte atlantique à proximité des Sables d’Olonne. Découvrez un large choix d’hébergements (de 1 à 4 chambres) et de services pour choisir vos vacances adaptées à votre budget et profitez de votre séjour en toute sérénité au cœur de la forêt domaniale. Fitness, espace aquatique, terrains de sports et animations diverses permettront à toute la famille d’apprécier ses vacances en Vendée, dans un cadre exceptionnel et reposant à seulement 10 minutes des plages de sable fin… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bois Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.